Aller au contenu

Stage cyclo Italie Mai-Juin 2015


powerss

Messages recommandés

j ai participé a ce sdtyle de stage en Italie à cet endroit mais plutot dans l année et avec une autre ASBL, c etait en début Mars et ce fut franchement sympa, avec un tout bon hotel et resto, sans compter que tu reviens avec une sacré peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce stage se fait c'est vrai plus tard dans la saison ,j'ai également participer l'an dernier au stage en Italie a l'hôtel dory bike au mois de Mars (période du carnaval) mais malheureusement le temps n'était pas de la partie sur les 5 jours , 2 jours et demi de très mauvais temps impossible de sortir les vélos très froid et pluie.........

Donc je pense que a la période de Mai-Juin c'est certain que le temps sera de la partie de plus ici c'est 9 jours pour 448 euros en all-in

Je ne crache pas dans la soupe mais entre la période du mois de Mars avec une météo incertaine et un prix plus élever et moins de jours sur place.......

je vais me diriger vers le stage du mois de Mai-Juin 2015 avec une quasi certitude d'avoir du soleil et des prestations quasi identique c'est a dire

excursions prévue l'après-midi ,guides pour rouler le matin ,soleil ,all-in, hôtel face a la mer, piscine,etc..........

De plus la personne qui organise connais très bien le coin et l'hôtel ca fait une dizaine d'année qu'il y va !

Bref je pourrais m'etendre encore sur le sujet......

Pour plus de renseignement , merci de contacter par téléphone au 0479928261

Antenucci Carlo

Lien hôtel www.holetlina.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j avais fait le stage a Riccone, début mars, méteo ensoleillée mais un peu fraiche par contre l année passée j etais à Calpe et là rien à dire, en fevrier la météo était de 18, 20 voir 22° certains jours fin février

Cette année je remet ca avec Riccone bike, début mars mais en vtt, en me disant qu en VTT, la météo à bcp moins d importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait des stages à Riccione et à Calpe. Y a pas photo, pour être sûr de la météo en février/mars, il faut aller à Calpe. Riccione c'est plutôt à partir de mi avril que cela devient intéressant si l'on va chercher le soleil et les températures plus douces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse bien ce Riccione, par contre bizarre le prix sur le folder est différent du site.

Par contre on parle pas du tout du niveau, aucune idée si c'est plutôt sportif ou papy même si à mon avis il doit y avoir plusieurs groupes?

Edit: Ca y est j'ai trouvé: 5 groupes de niveaux différents.

Niveau prix ça parait vraiment incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ùa ptite taupe modèle, je peux t assurer que rapport qualité prix , c est nickel, le resto est franchement au dessus de la moyenne, avec enormement de choix de pates, salades, poissons, viandes , super literie et tres calme (pour Riccone) par contre Calpe, au niveau bouffe: la merde totale, me suis pris deux fois la tête avec le chef, tres peu de pates, pas de viande blanche, que de la viande marrinée, et des poissons frit, salade en carton.... et au final un hotel moins confortable, plus bruyant... le seul point + fut la météo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le stage en Mai Juin n'as rien avoir avec le dory-bike je veux dire par la que c'est une autre organisation de voyage cyclo

Ben pour ma part je vais essayer le stage en mai- juin 2015 avec plusieurs personne du club, j'ai pris contact avec M Carlo,

Il est bien sympa et m'as très bien expliquer le déroulement du séjour , j'ai également été sur le site de l'hôtel Lina , ça a l'air nickel

Donc direction Misano Adriatico en mai 2015 :Coucou05:

Pour plus d'informations ; contacter le ......0479928261

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.