Aller au contenu

tenues saison 2015 BONE family


BONE

Messages recommandés

voici mes tenues 2015 ,

j'ai eue l'idée d'en vendre en "ONE SHOT" sur une courte période de +/- 10 jours (jusqu'au 15/12 ) .

si il y a des intéresses vous pouvez me MP .

le prix est de 55 euros la vareuse .

et de 65 euros le cuissard .

post-4376-0-40621500-1417516781_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus noir /bleu turquoise yeti / petite touche de rose :-)

n'achetez pas bleu ciel, rose, blanc et noir cela existe déjà :-)

bon impossible pour un non geek d'insérer le lien donc visible sur le site teammailleux

c'est plus noir /bleu turquoise yeti / petite touche de rose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment des tenues Mailleux (je les dessine depuis 5 ans :Coucou05:).

Cela dit on a chaque année une dizaine de demande pour acheter nos tenues donc je pense que cela doit plaire à certain. Faut dire qu'elle tranche par rapport aux tenues de dépressif limites neurasthéniques que l'on voit au départ des courses et randos :mdr:.

Ma dernière surprise est l'achat du magazine Anglais Cycle sport à l'aéroport de Göteborg ou je découvre en double page une pub de Garmin avec notre tenue.

Sinon le team est bien du celui du Robert Mailleux. Il existe depuis plus de 20 ans. Le Robert est d'ailleurs un peu irrité qu'en tapant Mailleux dans Google le team sort avant son site :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours eu des filles dans le team (version cyclosport). Au départ on avait fait une tenue rose pour les filles et bleu ciel pour les gars. Cela n'a pas durer, les gars ont exigés du rose :mdr:. Du coup c'est devenu rose/bleu et blanc.

Sinon, j'assume mon côté homosexuel en portant les tenues ;-) (encore bien que ma compagne ne lit pas le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(whaou avec le jaune, c'est à :

Comme quoi, il n'y a pas de goût absolu.

Un truc marrant est que j'ai failli remplacer les bandes bleu, rose et blanche de la tenue 2015 par du lumberjack rose, bleu et blanc. Cela a été un choc de voir que le projet sons of baraki utilisait du lumberjack :siffle:

Pour revenir aux tenues de Bone, tu as la possibilité de commander de très petites quantités sans suppléments ? chez nous en dessous de 11 pièces ont a des suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah putain top

comme ils disent sur les forum amérloques : love the kit!

tu as tj ce magnifique ensemble? et le vélo? le casque à boudins?

Liiiiike!

:D Je ne sais pas, c'est mon frangin à l'époque où en été il courait sur route et faisait du cyclo cross l'hiver, je pense que c'est aux alentour de 1975 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah putain top

comme ils disent sur les forum amérloques : love the kit!

tu as tj ce magnifique ensemble? et le vélo? le casque à boudins?

Liiiiike!

:D Je ne sais pas, c'est mon frangin à l'époque où en été il courait sur route et faisait du cyclo cross l'hiver, je pense que c'est aux alentour de 1975 .....

Pas 75..... mais 78.... ch de Belgique junior... à Bioul..... et on arrete de se moquer de mes chaussettes.... :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.