Seblebiker Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui les Schwalbe sont dur a mettre en place, j'avais fais comme toi Bernard avec la chambre a air. Par contre Michelin aucun soucis mis en place du 1er coup avec le liquide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ça dépend pour Schwalbe ! Parfois ça claque sens difficulté... parfois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojobleu Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Pour mon Cotic, j'ai trouvé des pneus Schwalbe G-One Tubeless easy. J'ai jamais mis si peu de temps pour monter deux pneus. Ca claque sans problème. Mais c'est pas des pneus VTT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut les gars petite question niveau tubeless: quand je me suis converti 😁 j'ai opté pour un kit no tubes livré avec les valves (presta) et le préventif (2 flacons de 59ml) J'avais des pertes avec ces valves je suis passé aux schrader ça va mieux mais là n'est pas la question. Comment expliquer le fait que no tubes préconise entre 60 et 90ml par pneu (pour ma section) selon leur bidon de recharge alors qu'ils vendent des kits avec 59ml? Radins? Ou c'est juste pour dire de se lancer. Surtout que pour toute première fois on en met un peu à côté et qu'il y a toujours bien une micro fuite par ci par là. Vous chargez avec quelle quantité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) j'achète directement des bidons de un litre, Je vérifie assez régulièrement le niveau , le vélo ou roue sur support , je laisse une dizaine de minutes la valve en bas, de manière à ce que tout le liquide ait le temps de descendre en bas je dégonfle ,retire l'obus ? (corrigez-moi si je me trompe pour le nom) j'introduis un câble électrique de préférence rigide ou un tournevis suffisamment fin pour qu'ill puisse toucher le fond du pneu , je sors ma jauge bricolo et j'ai mon niveau en blanc sur le fil , en dessous de 1 cm , j'ajoute directement un flacon ou une seringue entière. Note que pour la première mise en route de mes roues tubeless je tape 2 flacons, après avoir secoué la roue dans tous les sens , à J+1 j'ajoute encore un flacon, mieux vaut trop que pas assez . Ne pas oublier que ton liquide servira sans que tu t'en rendes compte , c'est bien l'avantage de crever et de ne pas s'en rendre compte grâce au liquide, mais à chaque fois tu perds du liquide , raison pour laquelle il faut régulièrement vérifier le niveau sous peine de se retrouver dans la m..e au milieu de nulles parts. ( c'est pour ça que je roule avec deux chambres à air dans mon camel ) en conclusion, je ne suis pas les quantiés préconisées mais mon pifomètre Modifié le 8 octobre 2020 par ondolina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Le pifomètre j'utilise aussi cet outil 😁, pour les chambres je suis joueur je n'en prends qu'une... Ma réflexion était surtout axée sur les quantités du kit de départ, si tu t'y fies sans trop regarder t'es vite à sec...bien avant le check précaunisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Salut, J'ai un souci: ça fait qques semaines que mon pneu avant se dégonfle en qques jours. Ce qui ne lui arrivait jamais avant. Cet après-midi, je décide de m'attaquer au problème et, je me rends compte que c'est la valve qui a une micro fuite au niveau du joint. Je serré l'affaire un peu plus fort et ça fuit plus fort. Je désserre la rondelle et ça fuit bcp moins mais ça fuit quand même très légèrement. Que dois je faire ? Sur le net, j'ai lu que mettre de la graisse autour du joint avant serrage peut arranger les choses. Et vous, vous me proposez quoi ? Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifox Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 La fuite est trop grosse pour que le préventif fasse effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Apparemment, oui. Je viens de retourner y chipoter: si je pousse un peu la valve sur un côté, de l'air s'échappe. De l'autre, ça reste étanche. Évidemment, quand je serre, ça fuit moins mais quand même un peu. Problème de valve, fond de jante ??? Ça va me prendre la tête, je le sens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Si ton fond de jante n'est pas abîmé, c'est peut être la valve. Tu la changes et tu vois ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Quand tu as fait le check tu en as profité pour nettoyer la valve? On ne sait jamais une crasse qui coincerait, tu n'as pas d'autres valves à dispositions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Merci les amis ! Je vais checker tout ça à mon aise demain. Pour aujourd'hui, je jette l'éponge ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USBicycle Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Les valves Muc-Off, le top ! Valve & bouchon en alu 6061, existe en plusieurs coloris, obus démontable & démonte valve intégré au bouchon, fourni avec joints rond et carré pour s'adapter à tous types de jantes. Bref, testé & validé, je recommande 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Les 2 types de joints c'est pas mal ça réduit déjà les risques, mais je suis + fan du format schrader 😇, ne fût ca que pour remplir via le flacon, sans chipotage. Edit: 25 balles quand même les muc-off...mais tu peux choisir la couleur (les vertes sont pas vilaines 😋) Modifié le 10 octobre 2020 par DamT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frans Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Bof Schrader c'est pour les bagnoles... Sauf erreur quasi toutes les jantes pour montage tubeless sont percées Presta. Pour le remplissage par la valve avec les Presta, c'est bien facile avec la seringue notubes qui se visse dessus, après avoir démonté l'obus bien sûr. Le démonte obus dans le capuchon c'est une bonne idée. Slicy vend aussi un truc similaire même tarif un peu élevé... Ça ne se vendrait pas juste les capuchons? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 On peut aussi monter des valves tubeless Schrader https://www.notubes.com/valve-stem-pair-universal-schrader-32mm-10mm-base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Bon, j'ai mal dormi à cause de ce problème de fuite sous la valve donc, ce matin, 6h, j'étais dans le garage, j'ai tout démonté, tout bien nettoyé et repositionné l'embout correctement. Apparemment, ça fait 2 heures et, ça n'a pas l'air de se dégonfler. On croise les doigts que ça tienne ! Merci @Thom Powder et @DamT pour leurs interventions. Bon dimanche pluvieux à tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Pour les valves c'est un peu question de feeling, j'avais déjà des schrader en tube d'origine, les presta je ne les sentais pas trop j'avais des pertes, elles sont restées le temps que les autres arrivent et j'en suis ravi (des no flat joe's je crois) Bon dimanche boueux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frans Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 8 heures, nico a dit : On peut aussi monter des valves tubeless Schrader https://www.notubes.com/valve-stem-pair-universal-schrader-32mm-10mm-base Oui mais c'est pas parce que ça existe que c'est bien, j'ai des tas d'exemples comme ca 😁 Mais si la jante a le perçage Schrader c'est très probablement mieux, la valve sera plus adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Il y a 11 heures, DamT a dit : Edit: 25 balles quand même les muc-off... 22 EUR la paire, c'est un peu plus cher que la concurrence, mais dispo en couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 il y a 12 minutes, Thom Powder a dit : 22 EUR la paire, c'est un peu plus cher que la concurrence, mais dispo en couleur. Sur Alltricks c'est 24.99 c'est pour ça que j'ai arrondi à 25. Le fait qu'on puisse les avoir en couleur pourrait me faire me convertir au presta c'est vrai (mon côté gamin ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Elles sont top les Muc-off ! Bien adaptée, bien étanche, bien finie... J'attends la couleur iridium avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Ca sent la commande groupée qui se profile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Je suis servi, avec des jaunes qui ne sont pas tip-top comme je voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Parfois le rendu en photo n'est pas le même, j'hésite encore un peu pour les vertes, je tiens bon. On verra déjà les poignées 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Effectivement, je pensais que c'était "moins jaune"... Toi aussi tu tu fais un vélo de clown tout coloré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 11 octobre 2020 Partager Posté(e) le 11 octobre 2020 Le cadre étant du genre vert pétant, autant jouer raccord, j'ai déjà les pédales le garde boue avant, poignées commandées, puis ça sera sûrement le collier de selle et les valves 😊. Mais vous m'avez donné envie de virer les stickers 👀 source d'inspiration 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 08:48, Jaykriss a dit : Bon, j'ai mal dormi à cause de ce problème de fuite sous la valve donc, ce matin, 6h, j'étais dans le garage, j'ai tout démonté, tout bien nettoyé et repositionné l'embout correctement. Apparemment, ça fait 2 heures et, ça n'a pas l'air de se dégonfler. On croise les doigts que ça tienne ! Merci @Thom Powder et @DamT pour leurs interventions. Bon dimanche pluvieux à tous ! Alors ça dit quoi ce montage tubeless ? Ca tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcat Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 16:56, ondolina a dit : Note que pour la première mise en route de mes roues tubeless je tape 2 flacons, après avoir secoué la roue dans tous les sens , à J+1 j'ajoute encore un flacon, mieux vaut trop que pas assez . 3 flacons, soit 180 cl ? Ce n'est pas un peu beaucoup ? Eric Pour info, chez NoTubes, il existe deux sortes de "latex". Le normal qui fonctionne déjà très bien et qui peut s'injecter directement dans la valve (sans l'obus) avec une seringue et le "race" qui, lui, ne s'injecte pas avec une seringue. Il faut "ouvrir" le pneu. Le race est vachement plus efficace car il arrive à boucher des trous plus importants. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on ne sait pas l'injecter avec une seringue car il bouche le canal (d'expérience 😒). Le prix est à l'avenant : 20 € pour le normal, 34 € pour le "race" (par litre). Eric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 En plus avec autant de liquide le gain de poids devient minime par rapport à la chambre à air. Mais il ne veut pas dire 1 flacon dans chaque roue puis un flacon réparti par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Ca dépend vraiment de la taille du pneu. 60 ml sont parfois suffisant. Et le gain de poids, c'est vraiment pas le point le plus important. La résistance aux fuites et le fait de pouvoir descendre en pression, c'est ça l'avantage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcat Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 8 minutes, DamT a dit : En plus avec autant de liquide le gain de poids devient minime par rapport à la chambre à air. Le but n’est pas vraiment de gagner du poids mais bien d’éviter les crevaisons. Il y deux semaines, je suis rentré avec un gros clouté planté bien droit dans mon pneu. Je l’ai enlevé et j’ai laissé le vélo là, avec le trou vers le bas. Le lendemain, le pneu était à plat. J’ai regonflé et hop, je suis reparti comme si de rien n’était. Mais qui ? Merci Latex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Pour la pression il faut encore avoir le pneu adéquat, les miens, selon le fabricant, ne doivent pas descendre sous 2kg, mais je roule entre 2.2 et 2.5, dessous j'ai l'impression de ne pas avancer il y a 2 minutes, tomcat a dit : Le but n’est pas vraiment de gagner du poids mais bien d’éviter les crevaisons. Il y deux semaines, je suis rentré avec un gros clouté planté bien droit dans mon pneu. Tu ne mets pas une mèche par sécurité ? 😅 Je reconnais qu'éviter de crever est l'avantage principal, ça ne m'est plus arrivé depuis que je suis en tubeless, ça me manquerait presque le changement de chambre à air au milieu de nulle part sous la pluie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 17 heures, DamT a dit : Alors ça dit quoi ce montage tubeless ? Ca tient ? Ce matin, je t'aurais dit oui mais, mon pneu s'étant légèrement dégonflé, j'ai remis un coup de pompe dedans et,... 1/4 d'heure plus tard, il était à plat. Quand je touche la valve, je sens qu'un peu d'air s'évade. C'est pourtant bien serré, tout propre... Donc, je ne vois plus qu'une solution : le joint ou la valve sont morts. Je vais en commander des nouvelles. Clair que les Muc-Off sont vraiment pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ondolina Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) je reconnais que j'exagère mais je suis arrivé à un stade où j'ai cessé la recherche de la performance et de du gramme en trop au profit de la longévité sur les chemins, d'autres parts si vous roulez beaucoup et que vous avez démonté vos pneus, vous aurez remarqué comme moi qu'on a parfois des surprises. Chaque mini-crevaision réparée , c'est un peu de liquide qui s'en va, et si le trou est un peu plus grand , c'est un peu plus de liquide qui ne reviendra plus dans le pneu Pour ce qui est de la première monte d'un pneu , certaines gommes sont plus poreuses que d'autres , me semble avoir cité les WTB resolute, ces pneus ont tendance à suinter de toutes parts à la première mise en service, si tu n'as mis qu'un seul flacon et que tu n'as pas contrôlé le niveau , à la première crevaison , tu risques de devoir taper une chambre à air pour rentrer à la maison . @Jaykriss démonte l'obus de la valve et nettoye à l'alcool dénaturé, un petit jet de huile siliconée et cela devrait peut-être régler ton problème Modifié le 13 octobre 2020 par ondolina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 @ondolina avec mon cube à 15kg à sec je ne cherche pas la chasse au gramme ça serait indécent mais ça fait partie des avantages du tubeless @Jaykriss les 2.3 premières sorties je devais remettre pas mal de pression puis ça s'est calmé ça reste étanche, j'avais cette sensation que ça venait de la valve aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 48 minutes ago, Jaykriss said: Je vais en commander des nouvelles. Clair que les Muc-Off sont vraiment pas mal... Oui si maintenant tu as des valves style Notuves (avec un joint caoutchouc rond conique), essaie avec le joint rectangulaire aussi fourni avec les Muc-Off (ça fera comme des valves DT ou Mavic). J'ai déjà eu des jantes qui préféraient clairement ce type de valves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaykriss Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 J'ai déjà des valves Mavic rectangulaires et en fait, si j'appuie légèrement sur le côté de la valve, avec le doigt humidifié, je sans clairement l'air qui s'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdon1011 Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Avec les valves à bout rectangulaire il faut quand même éviter de serrer de trop, car le rectangle peut tourner et mal se mettre par rapport au profil de la jante => fuite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 @Jaykriss ça ressemble soit à un problème de joint soit la valve pas adaptée à la jante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemyh Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 2 heures, DamT a dit : ne doivent pas descendre sous 2kg On ne mesure pas une pression en kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 3 minutes, Nemyh a dit : On ne mesure pas une pression en kg C'est pour voir si tout le monde suit 🤭😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a une heure, Jaykriss a dit : Je vais en commander des nouvelles. Clair que les Muc-Off sont vraiment pas mal... Une de seule valve avec laquelle j'ai eu le prob c'est des Muc-Off justement (enfin celle de @iBxL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcat Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 3 heures, DamT a dit : Tu ne mets pas une mèche par sécurité ? J'aurais dû ... si j'en avais eu une (le clou était quand même assez gros). Mais cela n'a pas été nécessaire. Le latex "race" est vraiment très efficace pour ce genre de crevaison. Cela dit, je roule toujours avec une chambre de secours ... au cas où ... Mais je n'ai pas encore dû l'utiliser pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 5 minutes, tomcat a dit : J'aurais dû ... si j'en avais eu une (le clou était quand même assez gros). Mais cela n'a pas été nécessaire. Le latex "race" est vraiment très efficace pour ce genre de crevaison. Cela dit, je roule toujours avec une chambre de secours ... au cas où ... Mais je n'ai pas encore dû l'utiliser pour moi. C'est beau la technologie quand même 😋, idem pour la chambre j'en ai une dans le sac avec le multitool la pompe les démontes pneus la veste pluie les biscuits les mouchoirs (et le téléphone) 😁 je crois qu'il ne peut rien arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcat Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Il y a 2 heures, DamT a dit : je crois qu'il ne peut rien arriver euh ... une chaîne cassée, un bris de rayon, ... Tu pourrais aussi perdre une pédale dans le Bocq (au hasard) . Bref ... embarque un second vélo avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamT Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 il y a 5 minutes, tomcat a dit : euh ... une chaîne cassée, un bris de rayon, ... Tu pourrais aussi perdre une pédale dans le Bocq (au hasard) . Bref ... embarque un second vélo avec toi. 😭 Si un truc comme ça arrive dans les prochains jours je sais d'où viendra ma poisse 😁 Pédale cassée j'ai déjà eu mais j'ai su rentrer par miracle, depuis je suis beaucoup plus attentif à tout jeu ou bruit suspect et check complet du vélo régulièrement. Pour le reste j'espère juste avoir du réseau pour pouvoir appeler à l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Le 11/10/2020 à 19:00, Blacksad a dit : Elles sont top les Muc-off ! Bien adaptée, bien étanche, bien finie... J'attends la couleur iridium avec impatience ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Oui, je viens de voir qu'elles sont de stock un peu partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 Tiens, j'avais jamais tenté mais j'ai réparé 2 petites déchirures sur le pneu arrière du CX avec des biesses rustines. Ça marche, suis content J'ai pu essayer ça en dévalant l'ancien tracé du motocross de la Cita de Namur. En espérant qu'il m'éclate pas aux couilles lors d'une sortie plus engagée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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