Aller au contenu

05 décembre 2014 : Endurando cool nocturne Anthisnes


trixie

Messages recommandés

Nom de l'événement : Endurando cool nocturne Anthisnes
Calendrier : VTT : nocturnes
Date de l'événement : 05 décembre 2014
Contenu :

Le vendredi 5 décembre pour qui veut : balade endurando, allure cool, beaux passages, juste pour le plaisir, que les amateurs le fasse savoir , départ commune d'Anthisnes, les détails vont suivre.... :babanevil:

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il fera meilleur qu'à la rando ! :Coucou05:

Vous remettez la bascule ? :babanevil:

Il faisat un temps super pourri à la rando, mais il n'y avait pas de boue, que de la flotte et de la flotte et encore de la flotte... :(

Les courageux qui ont bravé les conditions météo ne l'on pas regretté!

Pour la bascule, on va en discuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le temps sera acceptable! Je pense que le start se ferait vers 19h30 (suivant les convenances), j'ai déjà une bonne idée de parcours, reste à trouver un point de chute pour boire un petit godet en fin de balade! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2,5 km ou sur 25 km?

:icone_interro4: ben une trentaine de bornes.... à gauche verticalement c'est la hauteur, l'altitude avec la déclinaison, de gauche à droite horizontalement c'est la longueur ( ou le temps, c'est au choix) mais je n'ai pas copié les cotes :eh-smiley:

Par exemple au début de la balade nous sommes à alt 270m et on plonge à alt 100m :D , c'était ça ta question ou bien j'ai mal compris? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La place Joseph Legros se trouve juste à coté de la rue de l'Hôtel de Ville, si vous trouvez cette rue vous êtes sur le place! C'est aussi juste derrière l'église d'Anthisnes!

J'espère que vous pourrez venir Marc et Majid, plus on est de fous......... :hapface01:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.