Aller au contenu

Avis Jantes Spé Roval control carbon 29


pat49374

Messages recommandés

J'aimerai avoir vos avis, sur ces jantes Spé roval control carbon 29, pour ceux qui connaissent...

Qu'en pensez-vous, honnêtement ?

Je pourrais les avoir à bon prix...

Je prends mes renseignements sur un peu tout, en vue de changer mes jantes l'année prochaine...

http://www.specialized.com/be/fr/ftb/wheels/roval-mtb-xc-race/roval-control-29-carbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule avec ça depuis plus de 2 ans sur mon épic et également sur mon stump en full rigide parfois et pas plus solide , rigide et je ne connais pas de meilleur pour l'instant...perso je ne voudrais rien d'autre, moyeu dtswiss 350, équivalent aux 240...tu change de format comme tu veux, l'avant en axe de 9, 15, rocshox ou fox, arr en 9x135 ou 12x142....que vouloir de mieux..ces roues sont garantie pour un pilote jusqu'à 108kg...

alors je sais pas ca que tu appelle bon prix sachant que le prix neuf est de 1199€ moins en général une ristourne de 10% ce qui fait 1080 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, quand ce sera pour changer, j'hésiterai sûrement entre un montage artisanal et ça...

J'ai plus de 20% dessus, ce qui fait qu'on est presque dans les prix de l'artisanal alu 240s, mais pour du carbone...

Maintenant c'est du 350s, plus lourd que le 240s d'après ce que j'ai compris, et niveau rigidité, je n'y connais rien, c'est pour ça que je lis beaucoup, j'écoute et je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu avant ces roues des roues monté par un si pas le plus grand monteur connus , crest, moyeux hope pro2, sapim cxray + ligature, poid équivalent au roval carbone...

rien à voir...bien plus rigide, tu place ta roue au mm près.... bien plus solide, j'ai finis par réussir à faire un plat dans ma crest....faut savoir que les roval sont également monté à la main !!