Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enduro en 2015


o11w

Messages recommandés

  • Réponses 433
  • Created
  • Dernière réponse

Il devrait y avoir Bouillon...

Et bien, je peux (enfin) vous annoncer qu'il y aura bien un enduro à Bouillon!

Il devrait avoir lieu le 2ème we de septembre, lors d'un beau gros we dédié au vtt !

Plus d'infos très bientôt!

Stay tune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas j'irai à serfaus fiss ladis la première semaine pour ne pas louper Bouillon! :fou:

L'année 2015 s'annonce bien. Il y aura également le Spa cycling challenge fin aout avec je l'espère encore l'organisation d'une randuro sympatoche! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été au lac et la brosse j'y retournerais bien rien que pour cette trace la en haut à droite, truc de fou.

Sinon, je suis en train de planifier mes sorties .

faut qu'on cause :-#

Causons! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enduros du challenge EREC non rien à voir avec les manches belges de PM.

Les régions ne sont pas les mêmes ...

Un mixte des deux restent le mieux à mon avis.

Sinon, La Semoy est la manche à ne pas rater avec l'Amblève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la semoy pour la "compèt" et beaufortain pour se taper la bourre entre potes!

le planning 2015 sera sûrement esneux et baraque fraiture (PM), roc enduro; l'amblève et puis beaufortain. pour le reste de 2015 c'est à plannifier! Bien sûr ride entre pote hors de ces évènements!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David, yes toujours super content du Spectral! Si ça te dis je vais au terre rouge ce dimanche... plus on est de fou ...

La Semoy à l'air vraiment top, mais je pense que niveau technique je suis un peu limite. Je me suis déjà inscris pour Esneux, pour les autres on verra...

Mais c'est vrai qu j'avais lu des bon commentaires sur celui de l'Amblève, par rapport à la Semoy c'est similaire ou un peu moins technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise....... vivement le retour du beau temps! J'en ai marre de planifier des dates, de regarder des top vidéos et d'avoir un temps de merde ici.... ! :icon_biggrin:

Demain je vais tester et m'amuser chez Wood15, essayer d'être plus a l'aise sur les saut et travailler un peu l'équilibre qui me fait défaut.. :ninja:

http://wood15.eu/

Qq'un connait?

Ils ont le projet d'agrandir du double dans pas longtemps... <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise....... vivement le retour du beau temps! J'en ai marre de planifier des dates, de regarder des top vidéos et d'avoir un temps de merde ici.... ! :icon_biggrin:

Demain je vais tester et m'amuser chez Wood15, essayer d'être plus a l'aise sur les saut et travailler un peu l'équilibre qui me fait défaut.. :ninja:

http://wood15.eu/

Qq'un connait?

Ils ont le projet d'agrandir du double dans pas longtemps... <:o)

J'ai bien envie d'y aller aussi, tu nous fais un petit compte rendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec celui de Bouillon, on devrait avoir un beau parcours aussi ;-)

Je dirais assez proche de l'amblève niveau technique!

:Coucou05::Coucou05::Coucou05:

tu l'as modifié Phil ?

Oui, en partie.

Tu avais fait toute les spé? me souvient plus... :icone_interro4:

Quelques liaisons différentes et au moins 1 spé 100% nouvelle, en oubliant la 2ème (portage)

Tu avais eu quelle impression niveau technicité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise....... vivement le retour du beau temps! J'en ai marre de planifier des dates, de regarder des top vidéos et d'avoir un temps de merde ici.... ! :icon_biggrin:

Demain je vais tester et m'amuser chez Wood15, essayer d'être plus a l'aise sur les saut et travailler un peu l'équilibre qui me fait défaut.. :ninja:

http://wood15.eu/

Qq'un connait?

Ils ont le projet d'agrandir du double dans pas longtemps... <:o)

J'ai bien envie d'y aller aussi, tu nous fais un petit compte rendu?

Je reviens de chez Wood15. Que dire....?

Je suis arrivé vers 16h avec mon Enduro et j'y ai retrouvé un pote avec son Dirtbike. 15€ la journée (7,5€ à partir de 18h30).

Je repère les lieux en suivant mon pote:

- La partie Xc/Enduro est sympa, 2-3 pistes en parallèle qui sont de niveau différent. La plus difficile à deux descente et une montée fort accidentée, qq passage d'obstacle qui tourne parfois a du léger trial (parfait pour l'équilibre) escalier et marche de 40/50cm. On a vite fais le tour, mais il est interessant de refaire certain passage et d'essayer d'aller de plus en plus vite. Je ne me suis pas attardé sur certain obstacle que je n'ai pas réussi à passé.

- La partie équilibre/ trial est chouette avec des difficultés pour tous. Permet d'apprendre a évoluer dans de petit espace. Je pense passer un peu plus de temps dans ce secteur la prochaine fois.

- Le pump track est vraiment chouette, mieux qu'a malmedy, parfait pour se tuer les cuisses et apprendre a pomper (j'ai encore beaucoup de boulot!)

- La partie dirt/flow, ca commence par deux tables, puis des whoops, gros virage en devers et deux tables.... chouette experience.

J'ai beaucoup aimé jouer avec mon enduro dans la partie trial et Xc c'est physique car pas de temps de repos... par contre la partie flow et pumptrack avec l'enduro c'est moyen. Ca permet de connaitre mieux son vélo mais le débattement pompe trop d'énergie...

C'est la qu'on échange de vélo avec mon pote.......... et révélation.... j'ai la banane... je suis crevé mais je ne veux plus laché le vélo et je veux réussir a passer ces tables!!! :icon_biggrin: Un vélo de dirt sur cette piste c'est GEANT!

Bref.... je suis rentré avec la banane et une nouvelle envie... me trouver un Dirt pour aller faire mumuse de temps en temps. :rocketwhore:

Possibilité d'en louer un sur place pour 6€! :hapface01:

Bonne nouvelle, ils sont déjà en train d'agrandir (doubler l'espace) un pump track est en construction et pour les prochain modules ils attendent le retour des clients pour faire au mieux.

Désolé d'avoir été si long.... :ninja:

PS: De 16h a 18h30 nous avions le bike park que pour nous deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 22/02/2015: Endurando SPA
    • Niveau Entrainement/Expert
    • 80% de nouvelles traces!!
  • 26/04/2015: Endurando COO
    • Niveau Entrainement/Expert
    • Nouvelle destination
  • 30/08/2015: SPA Cycling Challenge *
    • Parcours balisé Endurando
    • Dans la région de FRANCORCHAMPS-MALMEDY
  • 04/10/2015: Endurando THEUX
    • Niveau Entrainement/Expert
    • Nouvelle destination
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y retournerai volontiers également. Je crois que je prendrai un de leur dirt pour 6€ la prochaine fois. (Si je n'ai pas trouvé qq'chose d'ici la;..)

y a un chouette 4X commencal à vendre pour 400€ sur le groupe facebook belgian downhill club si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour le dirt! ;) C'est qq'un du forum?

Pour les endurando, ce serait bien de préciser ce qui est attendu de la personne "expert" pour participer.

On parle de la capacité physique d'avaler du d+? D'être un descendeur hors paire? etc...,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe B aussi ..... avec Fred quoi :-#

Mais pas de bourre annoncée comme aux passportes l'année passée.... je le fais cool cette fois ....

Juste envie de profiter sans me prendre la tête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.