Aller au contenu

La Brocante du Vélo de Ransart 11 novembre


looping

Messages recommandés

-C'est vieux= 27° édition.

-C'est remplis de Cyclos.

-C'est remplis de mecs qui tente de refiler des vieux combos chaines/cassette usés à la corde... mais propre!

-C'est le jour de la rando de Gesves (celle organisé par le club de foot, avec des ravitos pauvre et 2x pas assez de flèches...)

- etc...

Mais il doit y avoir de quoi faire quelques affaires et retrouver des vieux brols vintage.

Bref ça se passe demain -le 11 novembre- de 8h à 14h00 rue Paul Pastur 62 à Ransart (Gosselies)

Perso je n'y ai jamais été mais j'en ai assez entendu parler que pour tenter le déplacement demain matin.

J'ai donc posté l'event au cas ou il y aurait des intéressés car l'event n'est relayé nulle part sur le web :s (j'ai appelé et c'est confirmé ;) )

Perso jsp me trouver une vielle casquette cyclo rembourée comme les vieux commissaires de courses flamands!

Staminnaaaaaaaaa!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mais sympa! Il y avait de quoi y passer une heure et de chiner.

Croisé quelques BMB et je reviens avec un combo dérrailleur et shifter XO + un Jersey en laine "BelgiumVintage" pour... 35balles, une paire de Nobby Nic 27,5 -2.35 SnakeSkin pour 40 balles et un autre jersey en laine d'un vieux club cyclo de Fleurus.

Bref c'est pas trop mal (h)

Niveau Jersey il y a aussi de quoi revenir avec des pièces sympas. (mes 2 pièces sont franchement cool, je posterai des photos si j'y pense)

Par contre vu le nombre de fringues et surtout le nombre d'intéressés; je comprends mieux pourquoi les routards dans le coin sont si mal fringués... :icon_biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes pour madame une paire de chos spécialized defroster tout New dans leur boite pour 50 eur :hapface01: un gonfleur co2 avec recharge toujours emballé 7 eur et 2x grandes chaussettes vintage a carreaux pour 2 eur bien-sur neuve :mdr::mdr:

Modifié par olivercompagnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu des bmb :) que ce fut pénible pour moi de résister. .. Malgré l insistance de james jc lol. Ayant un peu trop de matos en ce moment. .. me suis contenté de 2 selles italia flite gel. Une bleu et une jaune pour 5 euro. Une tds car le gars trop fade d enlever la selle. .. et une italia slr carbone rail ti pour 2 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas regardé les maillots.... juste de loin car je cherche un maillot trek des années 90. Mais y avait un molteni avec le col de champion du monde à 30 euro. .. une copie sans doute mais qui fait son effet. J ai failli prendre les xo que tu as acheté lio. Ainsi que un dérailleur arrière xtr récent pour 20 euro. Des selles rolls à 5 euro. ... des pneus wildgripper. .. mais en version slick. .. juste devant James. .. beaucoup de cadres route et surtout pista à 150 euro. .. un vendeur de pièces shimano qui vend sa collection Johnny! !! Vrouille il venait pour toi lui. Beaucoup de pièces cannondale. .. y avait aussi des trucs rouillé s... des poignées ultegra cassées pour 25euro. .. bref y a de quoi s amuser. J ai failli craquer sur des chaussures shimano bleu à 70%. Un casque chez Louis bleu. .. mais j ai hésité et puis plus pensé. Bref je ne comprend pas comment y a pas d autres brocantes ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

je suis passé aussi ce matin, beaucoup pour la route et très peu pour le vtt. c'est une tendance ces dernières années. espérerons que cela se rééquilibre à nouveau.

Sam, la prochaine fois je m'habille BMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal68 a dit :

je suis passé aussi ce matin, beaucoup pour la route et très peu pour le vtt. c'est une tendance ces dernières années. espérerons que cela se rééquilibre à nouveau.

Sam, la prochaine fois je m'habille BMB.

je ne t'ai pas vu... si tu m'as reconnu fallait venir me trouver... je ne mords pas.. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samcmoi a dit :

je ne t'ai pas vu... si tu m'as reconnu fallait venir me trouver... je ne mords pas.. lol

 

Bien non justement je ne t'ai pas vu.

c'est pour ça que je mettre des couleurs voyantes. :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 10/11/2014 à 10:21, looping a dit :

-C'est vieux= 27° édition.

 

-C'est remplis de Cyclos.

 

-C'est remplis de mecs qui tente de refiler des vieux combos chaines/cassette usés à la corde... mais propre!

 

-C'est le jour de la rando de Gesves (celle organisé par le club de foot, avec des ravitos pauvre et 2x pas assez de flèches...)

 

- etc...

 

 

Mais il doit y avoir de quoi faire quelques affaires et retrouver des vieux brols vintage.

 

Bref ça se passe demain -le 11 novembre- de 8h à 14h00 rue Paul Pastur 62 à Ransart (Gosselies)

 

Perso je n'y ai jamais été mais j'en ai assez entendu parler que pour tenter le déplacement demain matin.

 

J'ai donc posté l'event au cas ou il y aurait des intéressés car l'event n'est relayé nulle part sur le web :s (j'ai appelé et c'est confirmé ;) )

 

Perso jsp me trouver une vielle casquette cyclo rembourée comme les vieux commissaires de courses flamands!

 

Staminnaaaaaaaaa!

 

 

 

c'est exactement comme ça!

beaucoup de spécilizède et de roues carbone avec mis carbone dessus

et cette oderu de soupe à l'oignon

rien acheté mais content d'avoir été, ké spektak!

content d'avoir croisé de jeunes cyclos (Berthe aux grands pieds et ses jambes parfaitement rasées @loute) et des vendeurs de vieux brols que j'ai les mêmes à la maison @james_jc

et merci pour la selle!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2015 à 18:56, pascal68 a dit :

je suis passé aussi ce matin, beaucoup pour la route et très peu pour le vtt. c'est une tendance ces dernières années. espérerons que cela se rééquilibre à nouveau.

Sam, la prochaine fois je m'habille BMB.

 

pas su y aller car l'électricien était la... ( vivement que les travaux s'arrêtent..... ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 11 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.