Aller au contenu

Equipement haute visibilité


dj_

Messages recommandés

C'est toujours aussi bien.

 

Mais un peu trop coupe vent,  je suis revenu de chez mes parents de nuit (21h) dimanche dernier  j'avais juste un tshirt et un maillot manche courte sous la veste.

 

Sous la pluie ça fait un moment que j'ai pas roulé donc je peut pas dire.

Mais ils annoncent

"reflective visibility, combined with breathable water resistant protection"

 

Je te la preterais bien mais ça risque d'être un peu petit ^^

Modifié par dj_
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est hyper fine (y a pas de rembourrage), l'isolation ne se fait que via le coté coupe vent / absence d'aération

 

Je viens de voir qu'ils ont des couvres chaussures "bottine" avec juste un petit peu de Zap, et un autre aero qui est full Zap mais c'est 80€ :s   (je ne sais plus où je lisait que l'idéal c'était d'être réfléchissant sur les parties en mouvements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble mieux

 

J'ai été roulé mardi a la cita avec ma veste, (sous-couche decathlon, maillot manche courte et veste sugoi)  ben après une montée je sentais que ça condensait un peu dans les manches

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement chez Wowow. 

 

https://www.wowowstore.com/

 

Sans frais de port et ça vient de Belgique.

 

Je l'ai commandé aujourd'hui. Je ferai certainement une vidéo le week-end prochain dans le noir pour montrer ce que ça donne avec toutes mes lampes et bazars réfléchissants. 

 

 

 

(Et accessoirement pour me rassurer quant à ma visibilité 😊

Modifié par Jojobleu
  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

39,95 €. Pas cher, pas cher. 😊

il y a 5 minutes, RifRaf a dit :

Celle-ci  est top aussi :)

 

Oui mais ça ressemble fort aux poteaux de signalisation des travaux. 😊

 

 

 

 

image.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2019 à 08:42, Loic2810 a dit :

Wowow fait des trucs pas mal. 

Rendons à Loïc, ce qui est à Loïc. 😊

il y a 1 minute, RifRaf a dit :

J'adore celle-ci :)

Plus racing.

Inderdaad. 

 

La titanium est un gilet à mettre par dessus une veste, un sweet, une polaire,... 

 

La rebel se porte "justaucorps". Pas compatible avec ma carrure à la Maradonna. (la coke en moins. 😊

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça, je ne connaissais pas cette marque Wowow, et même si je ne vélotafe plus j'irai bien voir chez AS Adventure pour m'en prendre une. Au cas où je ferai une nocturne avec les Bikers Liégeois ou sur une rando vtt. Ou même pour participer une fois à la "Masse Critique" en hiver :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jojobleu a dit :

Rendons à Loïc, ce qui est à Loïc. 😊

Inderdaad. 

 

La titanium est un gilet à mettre par dessus une veste, un sweet, une polaire,... 

 

La rebel se porte "justaucorps". Pas compatible avec ma carrure à la Maradonna. (la coke en moins. 😊

 

 

 

J'en ai un qui est effectivement top quand il fait sombre
Par contre, il m'est arrivé une fois de partir rouler avec du brouillard et de faire l'erreur de le mettre, je l'ai vite viré et j'ai donc montré ma veste noire, parce que dans le brouillard, c est presque mieux...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Temps idéal pour tester l'étanchéité du sac. Après avoir utilisé les sacoches Ortlieb pendant 2 ans à vélotaf, je m'attendais à une étanchéité parfaite... et je n'ai pas été déçu. Toujours pareil, pas la moindre goutte à l'intérieur. Je roule sans garde-boue et le sac ramasse bien comme il faut. 

 

J'ai oublié de peser mon sac avant de partir mais il ne doit pas dépasser les 3 kg une fois rempli de 2 jours de fringues + grande serviette + tenue de pluie. (J'étais à 5,2 kg lundi avec mon sac Deuter avec 3 jours de fringues + serviette + laptop et chargeur.) J'ai presque oublié que j'avais un sac sur le dos. 👍

 

Enfin son prix, il était annoncé à 104 € chez as adventure. J'ai foncé. Commandé samedi, reçu hier. Mais je crois qu'ils n'en ont plus en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bouffe dans ton sac ? Perso j'ai petit-déjeuner + déjeuner.

Boulot actuel = zéro aménagement, donc je me coltine en plus un cadenas. Et aussi laptop, chargeur, ... Hier 2 sacoches Ortlieb Back Roller, une pleine, une à moitié pleine, pour je dirais 10kg en tout.

Faudrait que je demande pour pouvoir installer au boulot mon propre PC comme je faisais dans mon job précédent. Ca m'enlèverait une sacoche.

 

Sinon pour le sac à dos, je lorgne plutôt vers le Orsprey Escapist 32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.