Aller au contenu

que choisir comme gps


Samee

Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d un GPS pour circuit vtt mais je ne sais l'as quelle marque et modèle prendre, dans ma voiture j ai un Garmin mais moyennement content, que me conseillez vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai récemment acheté un Garmin Oregon 650T. Je l'ai un peu testé et c'est top.

Seul bémol : il est déjà reparti en garantie (après deux semaines) pour un soucis avec la cartographie intégrée (code de déblocage plus reconnu).

LEs cartes OSM disponibles gratuitement sont, selon moi, suffisantes et gratuites. Donc le modèle 600 (sans carto et sans appareil photo) est suffisant. J'ai pris le 650t car fourni avec la batterie rechargeable et le petit appareil photo est sympa pour ramener un souvenir de rando, quand le smartphone et/ou l'appareil photo sont bien au chaud dans le sac à dos en cas de météo pourrie.

J'avais hésité avec les nouveaux Edge touring mais je voulais un GPS polyvalent.

Bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis à la recherche d un GPS pour circuit vtt mais je ne sais l'as quelle marque et modèle prendre, dans ma voiture j ai un Garmin mais moyennement content, que me conseillez vous ?

Merci

Ce genre de question a déjà été traitée pas mal dans d'autres fils de ce forum, je te conseille de les lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je me pose également cette question... carte ou pas carte? Garmin? Mio? Autre marque intéressante?

...et surtout: un modèle qui ne flingue pas le budget à l'achat ni en mise à jour.achat de cartes?

Je me disais que pour simplement suivre une trace et avoir un compteur amélioré, le Edge 200 ou 500 serait suffisant mais quid des retours éventuels?

Il y a effectivement d'autres posts qui traitent du sujet, mais peux sont encore réellement actif il me semble :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi etrex 30 en vtt comme route

- ne craint pas la boue

- il accepte les accessoires ant+ (ceinture cardio, capteur de cadence)

- fonctionne sur pile

- cartographie (utile si tu dois rentrer au plus vite et que tu connais pas le coin)

- prix acceptable environ 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi etrex 30 en vtt comme route

- ne craint pas la boue

- il accepte les accessoires ant+ (ceinture cardio, capteur de cadence)

- fonctionne sur pile

- cartographie (utile si tu dois rentrer au plus vite et que tu connais pas le coin)

- prix acceptable environ 200€

Effectivement, la gamme Etrex est très fiable et suffit amplement pour la plupart des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.