Aller au contenu

25 janvier 2015 : 21ème RAid'Heure, Walcourt (Namur)


hdg

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21ème RAid'Heure, Walcourt (Namur)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 25 janvier 2015

Contenu :

21ème édition du Raid'Heure. Pour ces 20 ans, nous allons d'encore mieux vous recevoir que lors de la 20ème édition.

15-25-35 et 45km (dén+ de 720m).

1 à 3 ravitos (avec crèpes flambées, omelettes, animations musicales...)

Tombolas avec entre autres 2 vélos.

5€ (gratuit pour les -12ans accompagnés)

rens. 0475/89.36.36 et bientôt www.raidheure.be

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Dégouté ! Autant la rando me plaisait bien autant cette fois-ci j'ai vraiment fait mon peï !

Après 2 km, les vis de mon disque avant se barre sans aucune raison, impossible de trouver une clé Torckx. Je décide après 1/4 d'attente à virer mon disque, je ferai avec l'arrière.
Je croise Franz au premier ravito qui me sauve avec sa clé, on continue ensemble. Après moins de 10' c'est reparti, tout se dévisse !

Je fais demi tour, repars sur la route pour retourner à la voiture, je pensais avoir du frein filet mais oublié dans l'autre voiture..
Dommage, le terrain étant partiellement gelé c'était pas encore la misère connues lors des dernières randos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rando ! Le parcours était principalement gelé et ça nous a épargné un bain de boue :icon_biggrin:

Ravito très bien , le fléchage très bien aussi !

Le seul reproche que je pourrais faire c'est que l'on nous oblige a laisser notre vélo en dehors du chapiteau a l'inscription

quand on voit tous les voles de vélo qu"il y a :grrr::eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas trop le choix en Wallonie ce matin, go pour Walcourt.

Déjà faite je ne sais plus quelle année, et souvenir mitigé.

La bonne nouvelle : neige et glace omniprésentes, même sur les routes !

Je préfère 1000x ça a de la boue, la région étant argileuse, ça colle assez souvent.

Heureusement d'ailleurs que c'était gelé, sinon le parcours aurait été - à mon sens - insipide, inodore et incolore...

Ravitos 4*, le dernier sur le 45 vraiment top avec la sirène et les cloches quand on arrive... Des crêpes, de l'omelette etc... et même un peu de salé.

Fléchage très bon. Pas d'erreur.

Une bonne organisation.

Une crevaison inexplicable avant le premier ravito, en arrivant sur la route gelée. Un cristal de glace peut perforer un Nobby Nick ? Vite mis une chambre au ravito, en plus ils avaient une pompe à pied, super. C'est assez rare pour le souligner.

Note pour plus tard : quand on roule sur une route bien enneigée qui monte légèrement, où la neige bouffe du rendement, et qu'à droite dans la rigole coule un filet d'eau continu, NE PAS essayer d'aller rouler dans l'eau en pensant gagner du rendement. Le bord est trèèèèès fortement gelé, et on ne le voit pas. Schbam par terre...

Alleye, à refaire uniquement sur sol gelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravito, orga et fléchage 5 étoiles! Par contre, je trouve que la trace n'est pas à la hauteur de l'événement.

Heureusement que c'était enneigé et gelé, j'ai pris mon pied.

Je reviendrai l'an prochain en espérant des conditions similaires.

@Lyn-skey: Dommage que ça n'ai pas tenu, la deuxième partie était tout de même plus sympa que le début... En plus, il n'y avait pas grand monde sur le parcours 45kms et tu aurais pu faire parler ta pointe de vitesse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, bonne organisation, fléchage très correct, ravito ok, et terrain gelé, donc pas du tout boueux comme l'année passée.

Tracé vraiment sympa sur le 45km (du moins dans ces conditions climatiques en tout cas)

Idem pour moi, j'y retourne l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis Bravo car cette année, c'était du vtt (en parti grâce au temps +/- correct, tout l'inverse de l'année passée).

L'organisation a modifié les parcours et donc c'était bcp mieux que l'année passée.

Quand le raid'heure est fait comme çà, c'est sûr que je reviens l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau lien est sur Facebook. Et il fonctionne.

Beau reportage sur canalc

Encore merci a vous car le raid'heure c'est des bénévoles, des circuits, des ravitos mais c'est vous aussi

Alors 800 mercis et au 24 janvier 2014!

On a deja commencé à préparer le 22eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.