Aller au contenu

VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT !


olibabe

Messages recommandés

Acheté hier chez Bicyclic Aywaille!

Le vendeur avait l'air également conquis par ce bel objet...

 

Ma première réflexion en le feuilletant (après le "wow effect") : je ne vais plus acheter d'O2 ou de VéloVert avant un bail !

Entre les heures de lectures de ce livre et les tests du site, je suis comblé... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive déjà au bout... pourtant je suis allé bien à mon aise... ça passe vite dis donc. Va falloir que je reprenne du début du coup.

 

52 minutes ago, Blacksad said:

je ne vais plus acheter d'O2 ou de VéloVert avant un bail !

En même temps le O2 de janvier/février n'est toujours pas dispo... encore en retard pour changer :s

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux p'tits trucs : :D

 

- Votre livre est absolument extra!

Outre la qualité des articles et photos, j'adore définitivement le ton adopté...

Proche sans tomber dans le tutoiement qui ferait trop "pote"! ;)

 

- Sur votre site, le fait de pouvoir agrandir les photos est un vrai + que j'apprécie !

Mais j'apprécierais encore plus de pouvoir passer d'une photo à l'autre sans nécessairement avoir besoin de fermer celle en cours pour ouvrir la suivante...

Comme ailleurs parfois, il faudrait incruster une zone/petite flèche pour pouvoir passer d’une photo à l'autre facilement, ou pouvoir faire cela directement via le clavier et la touche ad hoc! 

C'est pas grand chose (de mon point de vue de noob en informatique :$) mais ça me rendrait la lecture encore plus agréable... :p

 

C'est la multiplicité des photos de la fin d'article sur Sabma qui me refait penser à ça! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur le site Vojo. Voilà, c'est chose faite! Que dire??? Ben, ... Je n'ai plus trop envie d'acheter une revue quand je vois la qualité de boulot fait sur Vojo!

 

En tous cas, merci BMB pour m'avoir fait découvrir Vojo!

Modifié par Jaykriss
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ha!? Michelin vient de ressuciter la couleur verte pour ses pneus :s

 

https://www.vojomag.com/news/spyshot-michelin-ressort-gomme-verte/

Enfin on dirait surtout un Force AM avec une autre couleur en fait.

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ah oui un bel article ça. J'ai la carte des randos pédestres et VTT pour cette région, certainement la même que celle qu'il parle à la fin de son article. Et je pense à y aller prochainement. :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bravo pour le rôle de consultant sur la RTBF lors des championnats d'Europe de vtt.

J'ai apprécié les remarques techniques tout le long de la retransmission. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne sais pas sur Internet, mais pour la route en format papier j'achète le Cycle et Top Vélo. Mais pas de façon régulière. Il y a longtemps et aussi en format papier (parce que le Web n'était pas encore développé comme maintenant) il y avait un excellent magazine qui était "Cyclisme International" mais je pense qu'il n'existe plus :s

Sinon en cherchant des infos sur ce magazine-là, je viens de trouver ce site qui me semble quand même intéressant :-) 

http://cyclismerevue.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 07:41, Elian a dit :

Vous connaissez un équivalent à Vojo mais plutôt porté sur la route ?

 

Rouleur

 

Mais le site est un complément à leur (excellent) magazine, avec plein de brèves et d'actus mises à jours, des podcasts etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais volontairement mis un espace entre le ni et le veau de niveau quand on parle de Steve Chainel vu son sponsor (Chazal) ^^

 

Mais c'est bien comme reportage et comme photo :hapface01:

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toff a dit :

j'ai gagné des trucs sympas mais inutiles pour moi, notamment des lunettes Oakley à plus de 200 balles et une Selle Italia qui semble pas mal du tout, ce sera bientôt dans les PA :-#

 

c'est celle-ci :

1DX_6427b.jpg

Purée, ils ont retrouvé mes oakley et ils les filent comme cadeaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.