Aller au contenu

VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT !


olibabe

Messages recommandés

Au-delà du règlement, je ne comprends pas bien les riders et rideuses qui roulent "sans protection" (...je vois déjà venir les blagues salaces sur les rideuses sans protections :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sponsors ne leur mettent pas la pression pour porter des protections?

Car si le coureur est HS suite a une chute, c'est une visibilité en moins pour le sponsor... ou c'est tellement génant que ça les protec??

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun est assez grand pour prendre la décision de se protéger ou pas.

Personnellement, pour avoir déjà bien ramassé dans un autre domaine, je ne fais plus l'impasse sur un équipement de qualité!

La vie est bien trop précieuse et ne vaut pas quelques centaines d'euros en protection! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VojoMag et le Raid des Hautes Fagnes s'associent pour vous offrir 5 dossards pour la prochaine édition qui aura lieu le 21 juin !

Et ce n'est pas tout, nous vous proposons également un article découverte et un Road-Book de 42km pour (re)découvrir la région et vous permettre de rouler sur quelques-uns des passages emblématiques du Raid toute l'année !

Rendez-vous à la fin de l'article pour participer. Bonne chance ! ;-)

http://www.vojomag.com/road-book-sur-les-traces-du-raid-des-hautes-fagnes

rdhf2.jpg

3-Raid_des-Hautes_Fagnes_2015_Copyright_

Modifié par olibabe
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaaah! C'est vachement beau :p

Vais finir par me payer un GPS et sortir du cadre des randonnées pour profiter pleinement du tracé...

Ceci dit, un autre coin qui doit être sympa aussi, c'est Durbuy... j'irais bien y faire un tour, mais je ne connais pas bien la région :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Coucou05:

Un p'tit MP et tu passe!

On te fera découvrir les crêtes de Sy et autre joyeuseté avec plaisir!!! ;)

Ceci cit, voilà deux mails que je reçois : "est-ce que ça te dirait d'aller découvrir ce road-book sans trop tarder?"

Vous avez tapé dans le mille là les gars de Vojo! (y)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment intéressant ce road book, à faire je dirai... j'aimerais bien aller rouler là bas, mais pas pendant les gros évenements quand tu es dépassé à gauche et à droite par des super champions (et puis bloqué dans les descentes car il y a une racine)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je sens que le GPS ne va vraiment pas tarder à faire son apparition ;)

Merci pour la proposition Blacksad... ça c'est un appel du pied hein? :Coucou05: (enfin de la patte) :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette de voir votre enthousiasme les gars :-)

Amusez-vous bien sur la trace ! Rendez-vous aussi le 21 juin pour ceux qui veulent tenter les versions longues (côté ambiance, c'est clair que ça reste une course de masse mais franchement c'est quand même plutôt cool le RDHF)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, tout fonctionne. On a eu aussi un petit souci la semaine passée. Il y a de gros, gros pics de connexion le soir, mais en principe on est parés pour ça. Cela semblait plutôt venir de chez notre hébergeur... On reste attentifs et merci de nous avoir prévenus.

Pour l'article sur le Roc, le point commun des personnes ayant un souci semble être Mozilla Firefox qui ne prend plus en compte la mise automatique des photos au format 1220px sur le site... et sur d'autres sites WordPress (houlà, on vous a livré un grand secret : oui, Vojo est sur WordPress et c'est vraiment super :icon_biggrin: )
On va voir si on peut faire quelque chose, mais j'ai un doute... Essayez Google Chrome peut-être. J'étais aussi très pro Firefox, mais j'ai constaté pas mal de bugs ces derniers temps, du coup je suis passé à autre chose.

Bon, retour au bike : Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu ou qui n'ont pas pu le lire pendant la petit coupure du site, voici notre dernier test, le Lapierre Zesty TR 529... avec la suspension Ei-Shock. Qu'est-ce que ça peut donner une suspat' électronique en vtt ? Réponse ici :

Lapierre_Zesty_TR_Cover_Copyright_OBeart
Modifié par olibabe
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'article sur le Roc, le point commun des personnes ayant un souci semble être Mozilla Firefox qui ne prend plus en compte la mise automatique des photos au format 1220px sur le site... et sur d'autres sites WordPress (houlà, on vous a livré un grand secret : oui, Vojo est sur WordPress et c'est vraiment super :icon_biggrin: )

On va voir si on peut faire quelque chose, mais j'ai un doute... Essayez Google Chrome peut-être. J'étais aussi très pro Firefox, mais j'ai constaté pas mal de bugs ces derniers temps, du coup je suis passé à autre chose.

Je viens un peu de regarder et c'est vrais qu'il y a un petit problème de largeur d'image sous firefox, pourtant quand on ouvre les images avec l'extension "web developper" la largeur est bien calculé

Chrome marche peut etre bien mais ne respecte pas bcq la vie privé

edit : j'ai un peu regardé dans le bug tracker de firefox, mais rien trouvé pour l'instant. Donc j'ai soumis le problème

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Firefox et il est vrai que lorque j'ouvre vojomag et que je commence à lire..je dois constamment réajuster avec le scorll e la souris parce qu'il charge les images..un peu pénible mais c'est pas non plus la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois chargées, les photos sont vachement belles en tout cas :hapface01:

C'est comme sur le bike, je ne cours pas après la rapidité... Pas op! Pas op! Foto's aan het laden :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Firefox et il est vrai que lorque j'ouvre vojomag et que je commence à lire..je dois constamment réajuster avec le scorll e la souris parce qu'il charge les images..un peu pénible mais c'est pas non plus la mer à boire.

Visiblement tu n'as pas une super connexion alors. En fait c'est une fonction qu'on a rajoutée récemment et qui charge les photos au fur et à mesure. En fait, ça permet que les premières photos se chargent super vite en priorité pour que tu puisses lire le début de l'article et voir les premières images beaucoup plus vite que si tout se chargeait en même temps. Ensuite, le reste des images se télécharge pendant que tu lis le début (enfin, du moins, tu es censé lire le début, si tu veux jeter un coup d'oeil rapide sur l'article avant de le lire, ça marche moins bien).

Dans tous les cas, on essaie aussi d'optimiser le rapport qualité/taille/poids des images pour que ce soit à la fois joli et pas trop long à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur l'article suivant:

http://www.vojomag.com/news/roc-des-alpes-2015-laltitude-lui-va-si-bien/

Il y a un petit soucis de mise en page...

J'ai essayé avec firefox et IE10.

Certaines photos débordent par la droite et le texte aussi (même avec un écran en full hd)

A part ça, ràs super boulot :) Continuez comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pas moi.

Os 10.8.7.5.4.2, Firefox, et les dernières photos du roc sont décentrées

Ou sinon ça fait plaisir d'avoir de belles grandes photos, ça rend cet insupportable côté du web consommable et jetable un peu moins immédiat, on peut profiter un peu plus, et ça c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problèmes de mise en page sur vojo avec Windows 8.1.(c'est arrivé une seule fois sur mtblilly).

Pour les photos dans les articles il ne faut pas que je fasse dérouler trop vite non plus mais c'est bien comme ça. Il suffit juste de prendre le temps de lire et de regarder/savourer.

C'est justement ce qui me plaît, je n'ai pas envie de lire en "diagonale".

Et bravo pour l'article RDHF/Malmédy, j'ai bien rêvé

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les retour d'infos sur le site, ça va nous aider à l'améliorer !

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, l'article sur le RDHF est ici, avec les photos de Yves Delhalle pour Vojo :

http://www.vojomag.com/le-raid-des-hautes-fagnes-du-vtt-sur-le-toit-de-la-belgique-photo-resultat/

Raid_des_Hautes_Fagnes_2015_Copyright_YD

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant novice dans le milieu de l'enduro je n'ai eu connaissance de cet événement que fort tardivement, je pense surveiller les inscriptions 2016 avec grande attention!! :hapface01:

L'article et les photos donnent vraiment envie, autant les pass'porte ne m’intéresse pas pas son manque d'engagement, autant ici ça à l'air d'être tout le contraire! :rocketwhore::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant novice dans le milieu de l'enduro je n'ai eu connaissance de cet événement que fort tardivement, je pense surveiller les inscriptions 2016 avec grande attention!! :hapface01:

L'article et les photos donnent vraiment envie, autant les pass'porte ne m’intéresse pas pas son manque d'engagement, autant ici ça à l'air d'être tout le contraire! :rocketwhore::banana:

Oui ça n'a vraiment rien à voir.

Je dois dire que la Pass'portes j'ai pas trop aimé car je me suis défoncée les bras dans les innombrables chemins de 4x4, résultat : j'étais naze pour les quelques portions sympas et techniques du tracé.

Au Beaufortain c'est tout l'inverse : tu dégustes aussi, mais parce que c'est technique tout le temps. T'en venais à espérer une petite portion de flow :D

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.