Aller au contenu

VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT !


olibabe

Messages recommandés

Nouveau test sur Vojo, sous forme de match : Tous aux abris, les bananes sont de retour ! Vous n'aimez ni les sacs, ni rouler sans rien ? Le Camelbak Palos et la Mavic CrossRide Belt sont pour vous ! Voici notre test :

 

http://www.vojomag.com/match-camelbak-palos-vs-mavic-crossride-belt/

 

test-sacs-banane-camelbak-palos-mavic-cr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette reportage et chouettes photos!

pourtant je ne m'intéresse guère à la discipline ;)

par contre j'ai croisé la petite perrine l'autre jour à un événement, elle a l'air cool

Modifié par jos_2001
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016à22:41, olibabe a dit :

Nous avons testé un chouette petit outil, le fix-it-sticks, justement distribué par quelqu'un qui est présent sur le Forum. C'est à découvrir ici :

 

 

 

Ah bon, par qui? Ca m'intéresse ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se remettre de ses émotions avec la gamme Recon, rien de tel qu'un bon petit test de roues. Cette fois, on s'intéresse à un modèle très répandu, les roues DT Swiss X 1700 Spline. Que valent les roues milieu de gamme chez DT ? Réponse avec notre test :

 

http://www.vojomag.com/test-roues-dt-swiss-x-1700-spline-two-29

 

DT_Swiss_X_1700_Spline_Two_Test_Copyrigh

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

C'est pris où ces photos dans une espèce de terre noire ? 

Sympa visuellement en tous cas avec le contraste neigeux :) 

 

Secret spot ;-)

 

C'est près de Liège...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque sûre de savoir ou cela se trouve... Possibilité de faire les même photos avec de la terre rouge juste à coté non? :p

L'article est sympa.... pas de soucis de shapeshifter avec le Strive? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour un article sympa il est sympa et ça fait du bien de voir que des testeurs/journalistes font des tests pour les "pauvres" comme avec le GX.

On n'a pas tous besoin de roues en carbone style Duke(l'envie est là mais bon....).

 

Modifié par Cube
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent article proche de la réalité de la plus part des lecteurs (du moins, je pense) et qui a une super valeur ajoutée. :hapface01:

 

Je serais curieux de voir les stats de Google analytics dans quelques semaines pour voir combien de personnes tomberont sur cette page-là en cherchant des infos sur les DT Swiss de milieu de gamme.  ET de comparer le nombre d'entrées via moteur de recherche sur le site par rapport à l’article des jantes en carbon par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il y en aura beaucoup que ce soit en recherchant dt milieu de gamme ou carbone haut de gamme.

Les articles sont bien faits, donnent envie de revenir et SURTOUT concernent un panel très large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Je suis dans Vojo !!! :ani1:

 

Comme toujours, les conclusions sont toujours juste dans le mil. Ça va faire un an que j'ai cette paire de roue sur mon canyon spectral, je m'étais au départ qu'elle laisserait vite sa place à des roues plus "haut de gamme" et qu'elles iraient sur troc, ensuite qu'elle serait une bonne seconde paire et en réalité ça fait un an que les malmène et qu'elles ne bronchent pas !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 3 mars 2016à07:21, Coco a dit :

Je suis presque sûre de savoir ou cela se trouve... Possibilité de faire les même photos avec de la terre rouge juste à coté non? :p

L'article est sympa.... pas de soucis de shapeshifter avec le Strive? lol

 

On a pas eu de soucis avec la ShapeShifter pendant le test, qui a quand même été assez long et intense. Cela dit, on sait bien que d'autres en ont eu depuis, hélas.

Le 3 mars 2016à09:52, Matt a dit :

Encore un excellent article proche de la réalité de la plus part des lecteurs (du moins, je pense) et qui a une super valeur ajoutée. :hapface01:

 

Je serais curieux de voir les stats de Google analytics dans quelques semaines pour voir combien de personnes tomberont sur cette page-là en cherchant des infos sur les DT Swiss de milieu de gamme.  ET de comparer le nombre d'entrées via moteur de recherche sur le site par rapport à l’article des jantes en carbon par exemple.

 

Pas encore assez de recul pour l'article DT, qui a super bien marché... mais le test des roues carbone reste un de nos dossiers les plus lus actuellement avec pas loin de 20 000 vues. Comme quoi ! je ne sais pas combien dedans ont vraiment acheté des roues de ce panel, mais ça intéresse les lecteurs et la part de rêve est importante aussi. C'est pour cela qu'on essaie toujours d'équilibrer les choses : du rêve, tant dans les destinations, les courses, que dans le matos ; mais aussi de la proximité avec des courses régionales, des road-books près de chez vous/nous, et du matos accessible. Content en tout cas que cela soit apprécié ;-)

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Blacksad a dit :

Encore un superbe reportage sur le Cape Epic cette année!

Quel plaisir de suivre ce feuilleton bien écrit et truffé de superbes photos...

Merci! ;)

 

De fait, chaque année, à la même époque je bave pendant une semaine.:p

Cette course me fait vraiment rêver.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 mars 2016 à 13:19, jos_2001 a dit :

c'est un jersey sons of enduro trail?

 

Non, MountainBikers Paris ;-) (Steve Pechet)

 

Voici encore de quoi bien se rincer les yeux avec deux articles consacrés à Victoire Cycles :

 

- Le bikecheck et un petit test d'une de leurs réalisations, un exceptionnel acier à la robe dorée :

 

>> http://www.vojomag.com/victoire-cycles-lacier-devient-or <<

 

Victoire_Cycles_Gold_Copyright_OBeart_Vo

 

- Une visite et une rencontre avec l'équipe dans leurs ateliers :

 

>> http://www.vojomag.com/decouverte-victoire-cycles-made-in-france-aux-nerfs-dacier <<

 

24-VictoireCycles-Vojo-pjnicot.jpg

 

Attention de ne pas mouiller le clavier :)

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.