Aller au contenu

VojoMag.com, le nouveau Web Magazine 100% VTT !


olibabe

Messages recommandés

Non c'est des "fake photos" trafiquées avec Photoshop, n'y allez pas c'est nul, et puis c'est vachement trop dur, il faut beaucoup porter et pousser, c'est super casse-gueule et dangereux, il pleut souvent, des fois il neige...

Non franchement restez sur les valeurs sûres : le Roc d'Azur et éventuellement les Chemins du Soleil (où vous serez entre compatriotes)
😋

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bonnes news

 

le test longue durée de @Toff du groupe Shimano XTR 12 vitesses

 

https://www.vojomag.com/test-longue-duree-une-saison-denduro-en-shimano-xtr-12-vitesses/

 

Test-XTR-12v-10-1024x640.jpg

 

Et l'arrivée du corps de roue libre Microspline chez Hope des le 1 janvier 2020 :

 

 

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, Vojo, vous n'engagez plus de testeurs?

Je connais un ex-testeur d'O² qui, ben forcément, n'a plus bcp de taf actuellement...

Il est fort poilu mais il porte des baggy's (donc aucun risque d'une photo de cover en lycra mouleburnes).

Info en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je m'en doute bien. Je songe d'ailleurs à m'installer une boite aux lettre XXL pour éviter ce genre de soucis, qui se produisent malheureusement trop souvent.

 

Sinon je viens de passer l'après-midi à le lire, vraiment top (y)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Giskovcycle a dit :

Je suis déçu, je l'ai reçu "simplement" dans ma boite aux lettres...

Par contre je ne suis pas déçu des quelques pages que j'ai déjà feuilletées...

Encore un bel opus!

Merci :-)

 

bon rassure moi y avait quand même une petite carte signée dedans pour te souhaiter bonne lecture ? 

Il y a 6 heures, Tifox a dit :

Moi il été déposé sur le seuil de la porte, sous la pluie. Heureusement que le carton n'a pas percé...

 

Par contre, toujours aussi qualitatif le magazine, chapeau à Vojo.

Vraiment désolé aussi. Je te cache pas que la partie livraison a été un enfer absolu cette année. Entre les tarifs qui explosent, le service qui baisse, l’absence d’interlocuteur crédible à la poste, des règles auxquelles personne ne comprend plus rien... j’ai cru devenir fou plusieurs fois. 
 

Pour très bientôt on va s’adosser à un vrai bon partenaire pour la distribution parce qu’à notre échelle c’est juste plus possible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutafé Oli, merci pour cette attention particulière. J'eu pu le souligner, c'est vrai.

 

Pour les livraison en ville (Namur, Liège, Mons, Bruxelles, ....) avez-vous songé aux services des coursiers à vélo? Je conçois très bien la difficulté de s'assurer un service de qualité. Dans ce domaine, c'est effectivement "la jungle"... (pour l'avoir expérimenté personnellement quelques années).

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne sais pas comment il est arrivé, mais il est nickel et je l'ai reçu juste a temps pour le mettre dans la valise!
heureusement d'ailleurs, pas de neige et il fait trop dégueu pour louer un vélo [emoji6]
Superbe et passionnant, merci pour ces bons moments de lecture !

Envoyé de mon SM-A750FN en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Il y a quelques jours, nous avons lancé le Forum Vojo, où on discute entre membres de la rédaction et où on répond aux questions de nos lecteurs :-)

L'épisode 1 :

 

 

 

:icon_sudistes:

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa je trouve. Ca change de toutes ces vidéos débiles qu'on trouve sur le net. Y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en français je trouve. Pourvu que ça dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Top, le choix des sujets abordés est vraiment nickel :D

J'ai bien entendu été bien attentif à la question 29/27,5... je suis loin d'être un descendeur ou de chercher l'efficacité absolue mais perso je trouve ça bien sympa à rouler.

Maintenant on est d'accord que si je devais changer de bike, ce serait certainement un full 29 ;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le forum. J'allais demander si vous ne pouviez pas les proposer en podcast mais je viens de voir que vous aviez aussi créé des podcasts maintenant 👍 (qui ne sont pas ceux du forum vojo).

Cela dit c'est vrai que si il y avait un format audio uniquement pour cette émission ça pourrait être sympa je trouve.

L'important n'est pas dans l'image ici mais dans le contenu des discussions non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnamment, c'est plus facile de mettre en place un format comme celui-ci qu'un vrai podcast. Le son doit être vraiment nickel pour un podcast (ce n'est pas le cas pour le podcast 1 mais ça l'est pour le 2 que j'ai déjà pu écouter), et vu qu'on n'est pas du tout dans le même coin, ça veut dire trois fois du bon matos pour enregistrer, sans parler de l'aspect "réalisation à distance". Encore plus compliqué si on a un invité, comme c'est le cas dans cet épisode... :-)

 

Ça permet en plus d'avoir un petit support visuel pour notamment afficher les questions ou le thème du débat. Ceci dit, ça s'écoute en effet très bien comme ça, sans devoir rester devant l'écran !

 

:icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toff a dit :

Ceci dit, ça s'écoute en effet très bien comme ça, sans devoir rester devant l'écran !

 

:icon_sudistes:

Oui c'est ce que j'ai fait effectivement 🙂 youtube c'est pas l'idéal pour ça mais on s'en fiche un peu.

 

Tu veux dire que si il y a un support vidéo on est prêt à accepter un son dégradé ? 😁 

Je comprends ce que tu veux dire c'est pas le même taf.

Eteffectivement y'a qq questions ou c'est sympa d'afficher une petite photo.

 

A titre personnel, j'aime bien écouter des podcasts de manière générale, ça permet de faire autre chose en même temps et ça fait travailler un peu l'imagination...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.