Aller au contenu

1000x kit éclairage vélo offerts par la Ville de Liège. Dès le 13 oct.


jonacannondale

Messages recommandés

comme l'an dernier (500kits) et l'année d'avant (300kits), la MAISON DES CYCLISTES installera gratuitement un kit de lampes led av+ar sur tous les vélos. Mais cette année, il y en aura pour tout le monde : 1000 paires !!!

nous avons opté pour un modèle à piles plus moderne que les années précédentes. Il n'a que 2 leds mais est plus efficace que ceux à 9leds .

Autre avantage : il se place également sur un casque de vélo, ce qui est top pour compléter un éclairage vélo déjà éxistant et se faire mieux remarques dans la circulation, avec ces petites leds clignotant à 1m80 de hauteur.

Viendez nombreux. Spread the fuckin' word ! ! !

Nous perdons chaque jour quelques minutes de clarté : l'hiver arrive à
grands pas ! Pour ne pas être surpris par l'obscurité, le cycliste se
doit d'équiper correctement son vélo. La Ville de Liège relance donc
cette année sa grande action éclairage : à partir du 13 octobre, 1000 kits d'éclairage avant/arrière seront offerts et montés gratuitement à la Maison des Cyclistes pendant les heures d'ouverture. L'offre est valable, dans les limites du stock disponible, jusqu'au 13 novembre inclus. Qu'on se le dise !

http://www.maisondescyclistes.be/

post-2347-0-72171400-1412664679_thumb.pn

post-2347-0-84812400-1412664892_thumb.jp

post-2347-0-98658900-1412665214_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

oui, mais si tu demandes après moi, je te donnerai ça malgré tout. Normallement c'est à partir de Lundi prochain mais tout est déjà prêt. ;)

@Julien : ah oui, je viens de capter :$

Et tu es là qd? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais si tu demandes après moi, je te donnerai ça malgré tout. Normallement c'est à partir de Lundi prochain mais tout est déjà prêt. ;)

@Julien : ah oui, je viens de capter :$

Extra ça! Merci...

Tu es là jeudi sur le temps de midi? Je visite l'expo 14-18 entre 10h et 12h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé toute à l'heure... j'ai vu tes collègues occupés à "piler" les kits ! YEAH! 1000kits, ça fait des grosses boîtes quand même :))

En arrivant, je demande s'ils les distribuent... "ah non, désolé : qu'à partir de lundi"... parce qu'en fait, "je connais Jonathan quoi tu vois! "

:$ Me suis permis de dire qu'on se connaissait... de mon frère :Coucou05:

Du coup : "t'en veux combien ?!?" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues de mes relations??

T'as un kit pour moi? :icon_biggrin:

Aaaah merde, j'ai pas pensé. J'en ai pris UN. Pas question d'abusé, déjà que j'ai eu droit à une exclu' !

Mais suis désolé de pas t'en avoir pris :$

Jona t'en mettrait bien un de côté d'avance pour la super organisation de ce dimanche :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante ces mini-lampes.

Jona, désolé de ne pas être venu te dire bonjour mais le vélo était dehors et j'étais un peu chaud niveau timing mais la demoiselle était très sympa ;)

Je repasserai surement mardi pour une installation sur le route. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello, oui, oui il y en a encore beaucoup. L'idée est bien de venir avec son vélo afin de ne pas les distribuer à la sauvette à n'importe qui.

Ceci dit, il y en aura pour tout le monde et nous ne sommes pas "chiens" donc..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une initiative de la Ville de Liège....et ils n'ont pas souhaité financer celle d'Ottignie :rocketwhore:

Et pourtant ceux sont des "ecolos". Bcp de blabla et trés peu d'ambition. :(

Il suffit de voir l'état de certaines pistes cyclables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.