Aller au contenu

Smartphone


Chanlyx

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Impatient d'avoir ton avis avec ce Windows Phone.

Pour ma par j’adhère pas trop à ce système d'exploitation, je suis toujours perdu quand je l'utilise.

Sinon tu comptes l'utiliser en mode double sim?

j'aurais bien aimé l'utiliser en double sim mais ce n'est pas cette version là... D'ailleurs je me demande où on la trouve.. !

Après seulement quelques jours d'utilisation, je peux dire que l'interface Android est plus intuitive et plus accueillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage que le double sim ne soit pas présent dessus.

Apparemment le double sim serait uniquement sur les sites de e-commerce alors.

Maintenant il n'est pas impossible de le trouver dans nos magasins mais il faut surement bien chercher lol.

Ouais pas évident de s'y retrouver sur Windows Phone :/.

Avant tu étais sous Android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que mon HTC est parti au total 4 fois en réparations. 1er fois écran cassé, en le changeant la gentille dame ma niqué le haut parleur du dessus, elle en recommande un et entre temps mon écran se décolle donc je lui reconduit pour le recoller ( 2eme fois), puis elle reçoit le fameux haut parleur, j'y retourne ( 3eme fois ) mais elle se rend compte après démontage que c'est pas le bon donc rebranche le vieux... elle en recommande deux pour être sûr d'avoir le bon, elle le reçoit donc j'y retourne avant hier 13h pour le récupérer à 16... j'arrive là bas à 16h précise et elle m'annonce presque en larme qu'elle va devoir le garder elle m'a bousiller l’écran en décollant le haut parleur...

Heureusement tout ça sous garantie... mdr

Donc j'ai le vieux lumia 800 de ma maman sous windows phone j'ai pu voir que c’était de la merde finie on sait rien faire avec ces charrettes...
Pas de Snap, le facebook est merdique les mails n'en parlons pas, je sais pas comment faire pour mettre la musique tellement c'est chinois...
Enfin Merci maman quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est un peu le bordel Windows phone.

Avant j'avais un Sony xperia U avec Android. moins vif mais beaucoup plus intuitif et personnalisable donc plus efficace. Par contre, niveau fiabilité, c'était très très pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà besoin de mon téléphone pour bosser et ça me pue qu'il est encore en réparation avec le lumia je sais faire aucun rapport, aucune commande, les mail laisse tombé et l'agenda ne se synchronise pas et avec mon Alzheimer j'en ai grand besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise

HereDrive+ et HereMaps

elle est gratuite mais désormais tu dois t'inscrire avec ton mail.

Quand je dis gratuite, c'est Belgique/Luxembourg.

La licence internationale coûte 17,99€, ce qui n'est pas très cher au regard du produit. C'est ultra rapide et précis, avec des modélisations 3D dans les grosses villes

Il faut juste télécharger les cartes (qd tu chopes du Wi-Fi) pour fonctionner hors connexion de donnée

France, Allemagne ou Espagne, c'est genre 700m par pays, mais tu peux télécharger juste les région que tu traverses, belgique 220m je crois

ce qui est embêtant c'est que ça stocke sur la mémoire du téléphone intelligent et pas sur la carte mémoire

Le mode piéton est très bien aussi, qd t'es perdu dans un bled et que tu cherches un truc pour bouffer, une pharma, que sais-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Sygic, c'est la vie ce truc !

Sinon, je viens de craquer !

Je suis retombé sur un des meilleurs gsm que j'ai eu et qu'on m'a chouré y a deux ans ! Une vraie finition, de vrai matériaux et un vrai clavier ! Et puis, comme je roule en 26" le tactile ça le faisait pas !

nokia-e72-00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien foutue l'app GPS de Nokia.

Avec mon Android j'ai aussi utilisé Sygic pendant un long moment avant d'acheter un GPS et je confirme, c'est une très bonne app :).

Sympa la finition du Nokia Eseries, ca change des smartphones full plastoc à 650€ haha :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand je vois comment fonctionne mon sygic, mon SII me servira uniquement de gps.

@Nico : Oui je trouve ça dommage qu'ils aient abandonné ce format de gsm style blackberry. Maintenant nous avons des phones en plastique, pas solides pour un sous...
Enfin c'est sûr que je ne suis pas quelqu'un d'hyper connecté juste mes mails si il y a des urgences et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon S5 mini, et ben il est franchement sympathique !!!

Par contre, ayant peur de repasser sur un smartphone fragile (:siffle:) j'ai acheté une protection PanzerGlass, et ben ça respire la qualité ! (en même temps, vu le prix, ça serait dommage :ninja:)

Bref, j'suis content :D (et j'ai 16gb de mémoire interne alors que le vendeur m'avait dit 8 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un boîtier étanche et protection sur tous les côtés, c'est pas mal non plus.

Pour te dire, sur la chute des 7 Meuses, j'ai aussi réussi a exploser la puce de ma carte d'identité qui se trouvait entre ma housse classique et mon smartphone ;)

C'était plus un impact genre tête d'épingle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En commerce, tu trouve des boîtiers de protection non étanche avec compartiment pour stocker 3 cartes format banque pour moins de 25 euros.

Compte le double pour un étanche.

L'inconvénient c'est l'épaisseur du truc,c'est le double du gsm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours,

Je suis nouveau et je cherche une application pour android, tel que angexis (fermé pour des raisons financières) ou Uepaa! (je n'arrive pas à le télécharger).

J'ai déjà une appli pour me tracker mais je cherche plutôt une appli qui envoi automatiquement un message en cas de chute (X temps sans déplacement).

En connaissez-vous d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.