Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

21 septembre 2014 : Randuro de la Semoy


flytox01

Messages recommandés

Yes, toujours même heure même endroit (10h au complexe sportif).

Soyez autonome en nourriture et boissons car on ne repasse pas aux voitures.

On sera un bon petit groupe (une dizaine de personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Et bien la réputation des traces de la semoy n'est pas surfaite c'était parfait cette sortie entre potes ! C'est ultra ludique et juste engagé comme il faut j'ai kiffé sa race comme on dit

J'y retournerais (même si c'est au trou de cul de la civilisation, 2 ème à gauche :-# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la réputation des traces de la semoy n'est pas surfaite c'était parfait cette sortie entre potes ! C'est ultra ludique et juste engagé comme il faut j'ai kiffer sa race comme on dit

J'y retournerais (même si c'est au trou de cul de la civilisation, 2 ème à gauche :-# )

Préviens moi, ça m'intéresse d'aller explorer ces traces, c'est pas si loin que ça de chez moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, bien sketté aussi, mais quel pied!!!

J'y retourne à chaque fois avec un plaisir énorme et j'en reviens à chaque fois en ayant fait le plein de sensation et de fun.

Le groupe était super avec une bonne ambiance...à refaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répéter ce que les autres ont dit mais c'était une sortie bien sympa, avec un groupe qui prend le temps d'attendre les retardataires comme moi :icon_biggrin:

Moi aussi je découvrais la région et j'ai été séduite, ça donne envie d'y retourner mais peut-être pas quand il fait gras :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répéter ce que les autres ont dit mais c'était une sortie bien sympa, avec un groupe qui prend le temps d'attendre les retardataires comme moi :icon_biggrin:

Moi aussi je découvrais la région et j'ai été séduite, ça donne envie d'y retourner mais peut-être pas quand il fait gras :rolleyes:

je voulais poser justement cette question, est ce qu'il faisait gras?? :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de voleurs là bas, c'est le trou de cul de la France, mais ils ont des montées en bitume dans les bois qui sont en meilleurs états que nos autoroutes ^^

Pour l'état du terrain, ouais, c'était plus que parfait pour un 22 mars, difficile d'avoir mieux je dirais :) Coup de bol, et c'est ainsi qu'on s'éclate le mieux ! (et en plus on n'avait pas les moustiques de l'été :p )

Un copain qui était avec nous hier avait fait (ou tenté de faire) ces spéciales fin janvier 2014 , il m'a dit que c'était plutôt impossible pour le commun des mortels avec de sales conditions hivernales, je veux bien le croire sur paroles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment' ce faux frère met la partie où je rate une épingle :siffle:

Des traces comme on en voudrait tous les jours chez nous !

Ce qui est génial c'est que toutes les spéciales sont différentes, ultra complètes, franchement Axel, à découvrir absolument ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'aurai un petit montage à mettre dans les prochains jours aussi...

Si je ne m'abuse, on ne peut plus mettre de musique sans accord des auteurs sur les montage vidéo postés sur youtube!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, j'aurai un petit montage à mettre dans les prochains jours aussi...

Si je ne m'abuse, on ne peut plus mettre de musique sans accord des auteurs sur les montage vidéo postés sur youtube!?!

Quand tu publies, tu as une case à cocher pour préciser que ton contenu (le son) n'est pas de toi. Cela dit, même en faisant ca, youtube m'a déja viré le son sur des vidéos.

Depuis, je laisse le son brut.

Rien avoir mais, en consultant ton profil et ton facebook, je pense qu'on se connait en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh rien de croustillant...je dis simplement qu'il connaît mieux ma soeur parce que je pense qu'il était en classe avec elle.

Comment les gens font tout de suite des raccourcis. :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un raccourci, c'est mon côté pieux qui a parlé :siffle:

"dans la Bible « connaître quelquun » laisse entendre quil y a une relation intime et même sexuelle entre un homme et une femme"

source : http://www.interbible.org/interBible/ecritures/symboles/2013/sym_130208.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir combien de temps cela reste en ligne malgré la musique...

Donc, petit aperçu de notre ride de ce Dimanche

Profitez de la HD :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les 100 mm c'est pas très cassant ni trop rapide , c'est surtout technique et la géo du vélo fait à mon avis beaucoup.

Clairement c'est pas trop Xc comme parcours..

Et je trouve que les vidéos écrasent beaucoup le terrain, en vrai c'est bien plus pentu que ça n'en a l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que niveau écrasement ça écrase et qu'à certains endroits on ne se rend pas vraiment compte qu'on est à pic!!!

Pour le XC, sur les spéciales qu'on a faites, cela devrait passer, par contre si on décide d'aller sur la SP plus hard de Tournavaux, ça risque d'être méchamment coton. Et du coup une ballade à pied pour le XC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.