Aller au contenu

21 septembre 2014 : Randuro de la Semoy


flytox01

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Ben au début, pendant qu'on se préparait, on a vu arriver une dizaine de gars et on s'est demandé quoi lol

c'était le club local de la Semoy qui avait répondu à notre annonce sur leur Facebook mais ils n'ont pu faire qu'une descente avec nous.

aussi non, j'avais fait la randuro du mois de septembre et j'avais encore toutes les traces en tête et Leloup en connaissait également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n, du tout. C'est parti d'une envie d'aller rider là bas de Didier et moi, et on a proposé qui voulait venir avec nous

J'en connais quelques une et déjà de quoi passer une journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, la prochaine fois si je suis de la partie, je peux vous emmener sur Tournavaux via La SP : Roc la Tour, cassante d'entrée de jeu et qui a fait des dégats l'année dernière.

Ensuite, une fois à Tournavaux, la SP Les 4 fils Aymon avec un super flow rapide, suivi de la SP Les carrières de Tournavaux, hyper technique et cassante.

Nous faire ensuite la SP les Racines qui porte magnifiquement son nom et terminer par la goulayante que nous avons fait en avant dernier lors de notre sortie ce dimanche!

A méditer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.