Aller au contenu

Liege by night by Titi 12 septembre


toda

Messages recommandés

Vendredi 12 septembre

-------------------------------

start TEC Robermont devant le centre funéraire

start à 20h pour une boucle de 34 kms sur notre citée ardente . VTT et éclairage vivement conseillé , nous sommes en mode kool avec un minimum d entrainement . sur le tracé trois trucs de ouf.1 ravito Cour des Carrioles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais celle de février, c'était génial. Quelques passages mémorables comme la gare des Guillemins et l'hotel de police. :ninja:

VTT urbain de nuit c'est une ambiance toute particulière.

Je bosse à 22h à Tilleur... je me tate :icone_interro4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y a plus ou moins 25 bikers , même plus que moins, c'est vrai que c'est sympa et une ambiance vraiment cool de rouler la nuit dans la ville en bande comme ça . Les passants nous voient passer comme des extra terrestres avec nos lampes de lucioles , Quelques petits passages boisé aussi, juste ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours "hors piste", c'est assez technique ou ça reste sur piste soft?

Juste pour savoir au cas où je viens si je prends le CX (un peu léger si on descend les escaliers de la montagne de Burenne) ou le Genius (un peu lourd pour faire de la route)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaah super ce genre d'organisation, j'en avais fait une avec le club de Magnée si je me souviens bien doit y avoir 10 ans minimum. C'était un délire avec passage dans les coteaux de la citadelle, la foire d'Octobre de Liege et des rue piétonières étroites avec vitrines et des madames dedans. Une franche rigolade terminée par une bonne after au carré.

Serais bien venu. Mais famille avant tout pendant le WE actuellement.

Une prochaine j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parcours "hors piste", c'est assez technique ou ça reste sur piste soft?

Juste pour savoir au cas où je viens si je prends le CX (un peu léger si on descend les escaliers de la montagne de Burenne) ou le Genius (un peu lourd pour faire de la route)

Le Genius lourd, tu rigoles là?

C'est pas un chrono, il y à une dizaines de passages dans des escaliers... c'est plus plaisant avec le Genius <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la dernière fois on a fait quelques beaux passages hors piste, citadelle, etc il y en aura mais je ne sais pas exactement combien c est titi qui a tracé, mais je crois moins que la dernière fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si escaliers, ce sera le Genius alors!

Lourd, non... mais 11.7kg avec de gros boudin pour faire de la route... on se comprend, hein! ;)

Juste une question: quelqu'un aurait 2 loupiottes à me prêter? Je comptais en demander à mon voisin, mais je n'arrive pas à le joindre et ça risque d'être chaud d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! Fait chier! (là je ne censure plus, vraiment trop marre! :Grrrr2: )

Abrutis de client chez qui je devais installer un PC plus explications. Prévu 1h00, ça en a pris près de 4!

Quand il a commencé par "vous pouvez me remontrer comment vous avez allumé le PC?" j'avais compris.

Je viens de rentrer, trop tard pour m'apprêter et monter sur Liège.

Marre de cette saison où chaque fois que je prévois un truc j'ai un imprévu qui le fout en l'air! :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudrait prévenir plus tôt aussi!

C'est annoncé sur BMB 2 jours avant, c'est short pour s'organiser. Dans mon cas je travaille à 22h00, c'est trop juste.

Mais Trixie, X4V1, Petit Rémy, Fred (et d'autres) en auraient été si prévenus en temps voulu. :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie hier avec une belle bande de bikers !
Merci encore à Titi pour l'organisation, ravitos et after icon_wink.gif . Et Fabrice pour le camion ballet.
Dommage pour la chute de Stéphane au début de la sortie. J'espère que ton genou ca va ?! Donne nous des nouvelles...
Et pour la chutes d'un biker dans les marches de la gare des Guillemins... J'espère que ca va bien aussi.
La prochaine je serais de nouveau présent ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une petite vidéo de la descente des marches dans la gare des guillemins, un truc de Ouf le passage de la gare , avec la descente des escalators de 60bikers fous et les gens qui nous regardaient et encourageaient, vraiment génial,

j'essaie de récupérer cette petite vidéo et je l'a poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.