Aller au contenu

Besoin d'un coup de pouce...


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, j'ouvre ce post afin d'avoir un coup de pouce de la communauté.

il y a un an je me suis fait volé mon cube XMS... j'étais super triste. suite à cela je m'était offert un nouveau cube LTD mais ce dernier n'à jamais réellement comblé le manque de mon XMS.

la semaine dernière, je reçois un coup de fil de la police me disant qu'on retrouvé mon vélo... ne sachant pas de quoi il parlait, (je ne pensais plus du tout à mon cube XMS) je me suis donc rendu au commisariat.. et là miracle je vois et reconnait de suite mon Cube XMS, enfin ce qu'il en reste... il est en piteu état (comme un chien perdu depuis plusieurs mois) j'ai donc récupérer mon bien plus de 1 an après son vol.

j'ai maintenant besoin d'un coup de pouce pour savoir si ce vélo est recupérable (je me doute moyennant finance) mais pour lui je suis prêt à dépenser sans compter. histoire de lui faire vivre la vie qu'il aurait du avoir

auprès de moi.

alors déjà y a plus grand chose d'origine. l'amorto arrière est plus un manitou, mais un XFUSION 02-RL ==> voir photo ci-joint (dont je ne sais rien) si quelqu'un pouvait me dire ce que cela vaut.

j'ai une reba RL 120 neuve dessus.

des freins magura julie avec disque de 180

le pédialier est par contre merdique c'est un avec boitier genre octalink... enfin à changer pour de l'hollowtech II c'est certains.

j'ai aussi un jeu de malade au niveau de la base arrière (celle sous la chaine) le jeu se trouve à deux endroit, coté pédalier et coté horstlink.

je n'ose pas entamner quoique ce soit car je ne trouve nul par le manuel propre au XMS/AMS si l'un ou l'autre d'entre vous pouvait m'aider en ce sens, (trouver le manuel complet d'un cube AMS histoire que j'achève pas mon chère vélo)

quelqu'un peut il me dire ou on achète des roulements pour cadre AMS (tous ceux du triangle de suspention).. je ne sais pas comment on appel tout ces roulements.

comment retire t'on aussi les roulement du cadre.

je vous remercie d'avance.

dans l'espoir d'avoir réponses à mes questions.

jean christophe

post-21641-0-83220500-1410168325_thumb.j

post-21641-0-78948900-1410168333_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bonjour à tous,

après 3 jours de recherche intense sur internet, je crois avoir trouvé ce qu'il me fallait.

concernant le kit roulement et visserie. voici les références sur lesquels je suis tombé.

ESHOP Martens Tweewielers

-cube bearing set AMS/XMS horstlink (référence CUBE) art no. 10300 ==>49.95€

-cube bearing set AMS/XMS crankshatf (référence CUBE) art no. 10304 ==>39.95€

-cube bearing set AMS100/HPC/WLS100/125/XMS pivot arm (référence CUBE) art no. 10308 ==>49.95€

j'ai trouvé le PDF de bigden. là ou je vais galérer c'est pour retirer mes roulement ils ont l'air bien sérrer dans le bazar

post-21641-0-43935800-1410404669_thumb.j

post-21641-0-89613000-1410404669_thumb.j

post-21641-0-39530700-1410404670_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.