Aller au contenu

[Projet Guizaumien] - Gravelotafcamping - Genesis Croix de Fer


kenakira

Messages recommandés

superbe couleur!

Veinard! :)


et des shifters Sram avec derailleur Sram (av et arr) et un pédalier Ultegra , ca peut le faire?

théoriquement oui puisque nombre de marques américaines montent leurs vélos soit en sram soit en shim pour la partie dér et niveau pédalier tapes du FSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être : )

Mais comme expliqué le trou entre Su compact ne me conviens pas forcément.

Je vais encore zieuter mais rien.ne me convient réellement. Un ch'ti 36/46 et une k7 12/32 serait pad mal en fait

note que quelques fabriquants ont opté cette année de poser du 48/34 ou 46/34 en double avec cassette 11-36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 34 j ai vmt du mal, je suis vite sur la fin de k7, ça frotte et la.Chine à tendance à vouloir monter sir le grand plateau. Par contre avec un 32 à l'arrière ca se rapproche d'un 26/28.

Je regarde les cocottes sram mais c est pas donné qd même. L avantage ça serait de ne plus avoir de soucis niveau derailleur , le tirage étant le même sur route que vtt.

Mais je voudrais rester en 10v après c est peut être pas très fondé

Modifié par kenakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à oublier le triple...

Premier jet :

Shifters Apex / Rival 2x10

Der avt 105

Pédalier cx 46/36

Der arr x7/x9

K7 11-34/36

Faut voir si les shifters sont compatibles shimano niveau derailleur avant cat je trouve pas de Sram en 28.9mm

Pédalier Shimano car sont plus beau et pas de gpx !

Modifié par kenakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pedalier et les cocottes arrivent today !

cd6087209c96bef5e8e80bfe932e6e38.jpg

Restera le derailleur avant, un entendeur à la place de l'étoile et les freins. D'ailleurs je me demande si je ne ne vais pas les prendre en 140 et par la suite prendre les disques en 160 si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le "peser"

2980g avec la potence/entretoises et le jdd

Freins de stock, j'ai commandé les dernières pièces , et en principe il ne me manqueras plus rien :babanevil:

Début du montage, le 1er fevrier :dj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en rupture partout, mais étaient de stock chez eux. Vu que j a payé par virement et non visa ben plus de stock à mon avis : (

Au final je ne roulerais pas ce week en d avec et après au ski !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup avec paiement par Visa.

Affiché en stock sur leur site pourtant..

Mais la livraison tardait, je les ai relancés, ils m'ont dit que ça partait de suite.

Quelques jours plus tard (2 semaines!), l'ordre Visa était échu et ils me demandaient de le refaire pour lancer la livraison.

Je les ai envoyés se faire f****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bike-components c'est assez souvent, les infos de stock sont pas tout le temps à jour, ça m'est arrivé bien 5-6 fois... je vois un produit en stock, je commande ça tarde, puis quand tu les re-contacte ils te disent que c'est plus en stock... et mettent à jour sur le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est indiqué "disponible dans les 2 jours" ou plus, c'est dans des stocks externalisé donc pas chez eux. Il suffit qu''une autre personne d'un autre site/magasin aie commandé ça et t'en a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque monté.

Me manque deux gaines et deux câbles plus le derailleur var et le kit freins mais le reste est monté !

Me suis même assis dessus [emoji11]

En attendant photos des roues à inertie vu le poids, je vais avionner sur les faux plats [emoji12]

ccf5c4e854b4d553aadd80e8105b3a51.jpg

Petit close up sur les pneus

fb361757e1b4fd8331ae4f6524bb9649.jpg

671bd8e8e2d5b618dcd9d95c7fb30c7f.jpg

Les pneus sont en 32c mais taille comme des 35 ! Gonflés à 4 bars pour le moment.

96daf051afc095704146492750fd80f6.jpg

Modifié par kenakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.