May 11, 20215 yr @Tonton tapis franchement y a moyen de s amuser une demi journée c est ce que je fais régulièrement avec mes monstres... Y a du dénivelé de la technique et sur le dessus y a déjà pas mal de truc sans devoir faire trop de dénivelé ... Vendredi matin on va à Amay derrière le Colruyt
May 11, 20215 yr top, je verrais en fonction de la météo , si c'est pour se faire rincer, autant éviter de rouler 1h30... merci
June 2, 20215 yr Author On va aller dimanche à Beringen avec Simon, si ça tente des vieux accompagnés de jeunes...
June 2, 20215 yr Ah ça serait sympa, par contre second shot de vaccin samedi, donc sous réserve... et agenda famille
June 2, 20215 yr sérieusement ? punaise, sont en retard en flandre, pour une fois qu'on est plus rapide en Wallifornie ! m'étonne pas que ma femme me dit qu'ils se chopent des gens hors Bxl qui viennent se faire vacciner au Heysel, hier elle en a remballé une d'Anvers et hop, retour maison
June 2, 20215 yr Author Surement mais visiblement bcp dans ma commune. la densité de population joue aussi.
June 2, 20215 yr Oui plus de vieux en Flandre qu'en Wallonie, pourquoi tu pense qu'ils n'ont jamais parlé de régionaliser les retraites
July 6, 20214 yr Tous les jeudis et vendredi a partir du 05/08/2021, initiation cyclocross gratuite sur le plateau du Heysel Jeudi : 14h00 -> 15h30 pour les 8.9 ans 15h30->17h00 pour les 10-11 vendredi, même horaire mais pour les 12-13 et puis les 14-15 ans https://facebook.com/teamoffroadcolnago (c'est fait par Gérard Bulens)
July 6, 20214 yr C'est la ville de Bruxelles, ils font avec ce qu'ils ont comme stock de photo (accord des parents, pas de sponsors visible etc...) Petite précision : il faut s'inscrire (voir les détail sur la page facebook) "La première séance est gratuite. L'inscription aux 3 séances suivantes s'élèvera à 25,00 euros pour les trois séances."
January 7, 20224 yr Hep, je déterre un peu le sujet pour faire un hors sujet (c'est balèze hein...) Je me demandais si quelqu'un avait lu/vu qq infos que ce soit sur une éventuelle reprise du Wood 15 ? ou un projet similaire dont on parlerait sur les sites NL ou flamands dont je n'aurais pas connaissance ? @missJuJu peut être ? C'est pas que le temps est moisi et invite à rouler indoor mais c'est tout comme Bon, après, tout est encore gesloten en Hollande mais bon... ça réouvrira bien un jour ...
January 7, 20224 yr non je n'ai rien lu dessus récemment, mais je pourrais éventuellement poser la question sur mountainbike.nl (mieux que mountainbike.be, parce que ce dernier est un peu mort aussi). edit: j'ai trouvé un indoor bike park à Almere https://www.indoormountainbike.nl mais bon c'est fermé évidemment pour le moment Edited January 7, 20224 yr by missJuJu
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.