Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie pour les tchos

Featured Replies

• Replies 416
  • Views 46.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tonton tapis
    Tonton tapis

Bon, petite journée (bien remplie  ) au Stride ce dimanche, de fait , sur un jour, c'est chaud , 3h30 de route depuis Namur, on s'est pris une nuit pas loin , et visite de Strasbourg sous le soleil, à

• Aaah, je suis un père comblé, mes kids sortent enfin leurs vélos pour faire de belles et longues sorties Le grand s'est affranchi et dévale enfin les pentes et la petite suit mais faut la calmer

• Vincentw54
    Vincentw54

À leur age, je faisais la même chose avec mes potes...                                        

Posted Images

@Tonton tapis franchement y a moyen de s amuser une demi journée c est ce que je fais régulièrement avec mes monstres... Y a du dénivelé de la technique et sur le dessus y a déjà pas mal de truc sans devoir faire trop de dénivelé ...

Vendredi matin on va à Amay derrière le Colruyt 

• 3 weeks later...
  • Author

On va aller dimanche à Beringen avec Simon, si ça tente des vieux accompagnés de jeunes...

• Author

Même pas encore reçu de convocation :-D

sérieusement ? 

punaise, sont en retard en flandre, pour une fois qu'on est plus rapide en Wallifornie !

m'étonne pas que ma femme me dit qu'ils se chopent des gens hors Bxl qui viennent se faire vacciner au Heysel, hier elle en a remballé une d'Anvers ^^ 

et hop, retour maison 

• Author

La semaine dernière, ils était toujours au 60+.

• Author

Surement mais visiblement bcp dans ma commune. la densité de population joue aussi.

Oui plus de vieux en Flandre qu'en Wallonie,  pourquoi tu pense qu'ils n'ont jamais parlé de régionaliser les retraites ^^ 

• 1 month later...

Tous les jeudis et vendredi a partir du 05/08/2021, initiation cyclocross gratuite sur le plateau du Heysel

Jeudi : 14h00 -> 15h30 pour les 8.9 ans     15h30->17h00 pour les 10-11

vendredi,  même horaire mais pour les 12-13 et puis les 14-15 ans

https://facebook.com/teamoffroadcolnago

(c'est fait par Gérard Bulens)

C'est la ville de Bruxelles, ils font avec ce qu'ils ont comme stock de photo  (accord des parents, pas de sponsors visible etc...)

Petite précision :  il faut s'inscrire (voir les détail sur la page facebook)

"La première séance est gratuite. L'inscription aux 3 séances suivantes s'élèvera à 25,00 euros pour
les trois séances."

• 6 months later...

Hep, je déterre un peu le sujet pour faire un hors sujet (c'est balèze hein...)

Je me demandais si quelqu'un avait lu/vu qq infos que ce soit sur une éventuelle reprise du Wood 15 ? ou un projet similaire dont on parlerait sur les sites NL ou flamands dont je n'aurais pas connaissance ?

@missJuJu peut être ? 

C'est pas que le temps est moisi et invite à rouler indoor mais c'est tout comme ^^ 

Bon, après, tout est encore gesloten en Hollande mais bon... ça réouvrira bien un jour ... 

non je n'ai rien lu dessus récemment, mais je pourrais éventuellement poser la question sur mountainbike.nl (mieux que mountainbike.be, parce que ce dernier est un peu mort aussi).

edit: j'ai trouvé un indoor bike park à Almere

https://www.indoormountainbike.nl

mais bon c'est fermé évidemment pour le moment

Edited by missJuJu