Aller au contenu

Sortie pour les tchos


spin

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
21 minutes ago, PunkyB said:

Juste pour info, les Gemini Bikers seront au BDR ce samedi matin de 9h à 11h30.

Les ceusses qui veulent viendre pour coacher / rouler / pousser les gamins sont les bienvenus :)

 

C'est pas gentils de les pousser pour qu'ils tombent ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, gilou said:

il y a des passages bien glissants ( feuilles sur  racine ) prendre rateaux ?

On ne peut pas shaper au Bois des Rêves :mib:

 

Du coup j'ose pas me promener là-bas avec un rateau non plus :icon_biggrin:

 

6 hours ago, mic2ouf said:

Je viendrais peut être bien avec les gamins mais je serais à pied car pas de vélo à la maison là ...

Pareil... C'est un gars du club qui testera le Five vu que perso... c'est tentant mais ça va être compliqué :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gilou a dit :

il y a des passages bien glissants ( feuilles sur  racine ) prendre rateaux ?

je venais ici pour le dire, en effet, prenez des rateaux, c'est franchement glissant ces temps-ci avec les feuilles non dégagées qui pourrissent...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelqu'un a déjà essayé ce skate park ? (en Hollande, faut reconnaître qu'ils font mieux les choses que nous...) 

 

https://area51skatepark.nl/

 

C'est un liégeois qui m'en a parlé hier au Wood 15 , il était plutôt axé Bmx lui, mais il me disait que c'était vraiment un top skate park indoor 

 

Bien envie d'essayer une fois :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui clairement, mais chez moi, ça commence à oser les résilles et step up (et pas trop mal en fait) en Bmx, et en trot ils sont plutôt à l'aise sur les rampes et bowl , donc aucun souci pour axer une sortie là dessus.

Le mien ne prend même plus son Vtt quand on va au Wood 15 , et la prochaine fois au Stride on le laissera à la maison, il ne fait que du Bmx aussi là bas .

 

Puis j'aimerais bien essayer... mais je sais pas si c'est une bonne idée de commencer le bmx à 44 ans ^^ (le refus de vieillir vous dites ? noooon :p  , vaut mieux ça que le VAE :-# ) 

 

la gamine au Wood 15 , genre moins de 10 ans avec un bmx à pneu rose ?  qu'est ce qu'elle envoyait hier, si c'était elle :blink: , je peux te dire que mon fils et son pote la regardait comme un ovni :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

therealbmxkid sur instabook.

Elle/Il y va 3x par semaine mais en effet elle envoie du Charolais.

 

Au wood 15, simon reste au resi.

 

Faudrait se faire une sortie de jeunes un de ces 4, je prendrai des tchip et des bières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonton tapis a dit :

Quelqu'un a déjà essayé ce skate park ? (en Hollande, faut reconnaître qu'ils font mieux les choses que nous...) 

 

https://area51skatepark.nl/

 

C'est un liégeois qui m'en a parlé hier au Wood 15 , il était plutôt axé Bmx lui, mais il me disait que c'était vraiment un top skate park indoor 

 

Bien envie d'essayer une fois :) 

 

 

quel bijou !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à un poil de cul de cliquer sur un Bmx sur Alltricks... je vais attendre le début des soldes, mais pour moins de 400 balles y'a un entrée de gamme très correct chez WTP ; au pire, il ira au fiston dans 2/3 ans, le temps qu'il prenne 10/15 cm en taille... 

 

 

il y a 26 minutes, gilou a dit :

quel bijou !!!!!!!

oui, ils savent y faire ces gens :wub:  

 

si on avait eu ça gamin :rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Visiblement ils ferment définitivement... 

Plusieurs facteurs financiers mais la crise corona actuelle les a coulé .. comme ils disent une belle aventure qui se termine , et surtout un chouette lieu pour les kets (et les grands aussi) 

Bmx, Trotinette , vtt, le mien a pas mal appris là bas 

Et on pouvait manger des vleeskroket à la cafèt !!

20200102_144935.jpg

20200224_164133.jpg

20200224_130556.jpg

20200224_132245.jpg

20200102_144722.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Hep, j'ai la bougeotte pour faire une sortie avec mon fils et son pote ce vendredi , est ce que Beringen semble une bonne idée ? On en a déjà parlé ailleurs, sur papier ça a l'air bien, un peu de xc,  qq modules , mais pas trop physique pour y passer qq heures avec des kets ? Le D+ cumulé peut s'avérer vite important j'imagine ? 

 

1h30 de bagnole, c'est pas à côté, du coup, si c'est pour tourner en rond sur un terril , ça a intérêt à valoir le coup niveau infrastructure, sinon je les emmène faire 2 ou 3 spéciales à Bouillon :D 

 

quelqu'un a une expérience ici avec des enfants ? @mic2ouf ? autres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon planning mais aussi 1h30 de route.

De ce que j'ai vu, ça à l'air pas mal du tout.

 

Bon, ca fait que quelques semaines qu'il refait un peu de vélo, et genre un mois qu'il a ressorti trott et skate, on va y aller molo ; en 6 mois, il a eu le temps de faire (un peu) de gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une vidéo avec des traces "enduro" genre petits singles , qq épingles, terrain plus fuyant , globalement j'ai l'impression que l'offre permet d'y passer qq  heures, ce qui m'inquiète plus c'est le niveau physique , monter et descendre un terril, ça peut être du genre fatiguant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.