Aller au contenu

Wisconsin Trail


BrunoD

Messages recommandés

J'ai profité d'un petit séjour pour le taf dans le Wisconsin pour faire l'un des plus beau trail de la région

It's awesome :

Ma petite sortie de Dimanche matin :


Photos de la John Muir Trail Kettle Moraine Forrest


38 kms de bonheur, les photos ne montre pas tout mais sur 32 kms de singletrack j'ai eut tout ce qu'un singlespeeder peut rêver sur un parcours......sauf la bière.

Du technique, des racines, des pierres humides, des troncs aménagé, de petits jump, des escaliers naturels, des montées techniques, des descentes rapide, des zones de sable, des zones boueuses, des bois des prairies, etc.......il manquait juste de la neige :)

D'ailleurs les bikers viennent de toute la région et de plus loin (Chicago) c'est d'ailleurs un de ses habitants avec lequel j'ai discuté qui m'a guidé sur le meilleur parcours et sur un "connector trail" allant vers un autre singletrack de folie, l'Emma Carlin. J'ai juste fait le connector trail qui était tout aussi technique et amusant que le trail BLEU car sans cuissard et 2ème sortie consécutive, je commençais a souffrir de l'arrière train.

Donc si vous passez un jour par là faut pas hésiter du tout.

http://dnr.wi.gov/topic/parks/name/kms/trails.html

une video d'un des parcours (pas de moi)

LXq7hJgESBY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, t'as la possibilité de voyager avec ton bike Bruno ?

Ca c'est cool!

Je suis a Chicago pour le moment mais je repars demain (visite rapide de 2 nuits, un peu chaud pour embarquer un vélo avec moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Bon ben j'ai pas pu résister, j'y suis retourné mais cette fois avec un Trek Stache7 29+

A fond dans les descentes et les rocks gardens mais pas facile en montée sur ce trail de 12 miles + une autre boucle de 2.

Un peu deçu du comportement des Chupacabra 3.0 surtout à l'avant. Il avait tendance à glisser dans les virages rapides. C'est vrai que le parcours était humide et jonché de pierres et racines.

J'ai honte de mes photos donc j'en mettrais pas ici.  Par contre j'ai remarqué qu'avec des pneus PLUS c'est aussi PLUS de poussières et boues sur les jambes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.