Aller au contenu

Gps garmin 62s : Prix différent entre site et magasin chez D4.


Scarvounet

Messages recommandés

Salut !

Je me pose une question, je vois ceci :

http://www.decathlon.be/gps-map-62s-garmin-france-sas-id_8179171.html

Je me dis, cool pas cher ! En passant dans un D4, j'en vois encore un dans une vitrine, je me dis cool !

Je fais appel à un vendeur, un petit jeune arrive et me dit : c'est 249€. Je lui fais part du fait que sur leur site, c'est 202€. Il essaie de me baratiner que celui du magasin est plus performant... en gros il y connait rien.

Je lui demande d'aller poser la question, il part tout stressé avec la boite, il revient et me dit : " Sur le site c'est France SAS, ici c'est Benelux c'est pour ça... ça reste sur le site Belgique. Y a vraiment une différence ?

Ne doivent-ils pas le vendre à ce prix ? ( Niveau des lois)

Je l'ai mauvais car c'est le dernier dans la vitrine et même plus de prix affichés & co, vive le geste commercial lol

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de commander sur le site et de faire livrer dans un D4 et donc au prix du site. Je l'ai déjà fait pour d'autres articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le truc c'est qu'il est en dit en rupture de stock et là en passant au magasin, je l'ai vu dans une vitrine d'où mon histoire !

Tu l'as dit je me demande si je ne vais pas me laisser tenter :-)

haha ! Tu viens de vendre le tien en plus ! xD

C'est que tu en étais ravis, c'est cool ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejief m'en a fourni 3 avec mais je ne sais pas si elles étaient fournies avec...

Il te répondra mieux que moi.

C'est une attache assez longue et l'ai mise d'office sur la potence afin que cela reste stable.

Mais je suppose qu'au moins une est fournie avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite surtout de le retrouver après, j'en ai perdu un dans une descente qui tabasse et je ne m'en suis aperçu qu'une fois arrivé en bas, comme celle-ci était dans un bois et a flanc de colline, le gps a pu rouler hors du chemin n'importe ou. Je ne l'ai jamais retrouvé :-(

Vous faites comme vous voulez, perso j'm'en fous, mais n'oubliez pas : La précaution qui coute le plus chère, c'est celle qu'on a pas prise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est comme mon Dakota, mais sur le mien, il y a une attache pour dragonne, j'ai(enfin, mon père, j'aurais jamais pensé à ça tout seul :p ) mis un tout petit collier rilsan qu'on ne sait pas ouvrir, et j'ai un collier rilsan qu'on sait ouvrir et fermer sur la potence, et je les accroche quand je pars rouler :)

Comme ça, ça part encore moins loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.