Aller au contenu

24 août 2014 : 9ème Lensoise, Lens-St-Remy (Liège)


Patou

Messages recommandés

Nom de l'événement : 9ème Lensoise, Lens-St-Remy (Liège)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 24 août 2014

Contenu :

9° LA LENSOISE

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-15-25-35-45-55 km

Dénivelée+: 50-950 m

Nombre de ravitaillements: 1-4

Nombre de participants en 2013: 430

Heure de départ: 7.30

Lieu: Place du Village , Rue Georges Touret

Code postal: 4280

Prix: 3-4,50 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0478/23.53.12

E-mail: bjoassin@skynet.be

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste à côté de chez moi mais je pense que le VTT va rester pendu dans le garage ce week-end, sortie route prévue le samedi ça sera bien moins salissant ;)

Ceci dit organisation sympa et rando relativement accessible vu la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dimanche s'éclaircit, comme le temps. La rando passe à 10m de la maison, tenté. Je la connais bien cette rando qui vient à chaque fois chercher les chtites grimpettes de la burdinale.

Moi j'aime bien. Je me demande même si une année, elle nous a pas fait traverser un café !!! entre les gens assis aux tables et au bar.

C'est un peu une rando comme celle de emptinne, bucolique quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé un mail à l'organisateur et voici sa réponse pour le 25 et 35 :

25km : accessible à tout le monde moyennant condition physique normale, Ravel, chemins de campagne et petit passage dans la vallée de la burdinale. 1 ravitaillement prévu – dénivelé : +/-250m

35km : accessible à tout VTT ayant l’habitude de rouler, Ravel, chemins de campagne, passage dans la vallée de la burdinale avec qq côtes, descentes et passages techniques. 2 ravitaillements prévus – dénivelé : +/-600m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi demain à la VF , mais peut-être qu'on se rencontrera sur les sentiers ,

si j'ai une ouverture , j'irai rouler dans la vallée de la Meuse au départ de Namur vers Huy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette balade ce matin. J'aime bien cette organisation car ils essaient toujours de faire découvrir des chemins perdus surtout dans la burdinale.

Comme prévu je prends la parcours à 10m de chez moi, ce qui me permet un départ tardif et attaque tout de suite la boucle la plus intéressante soit entre les km15 et 40, bref la boucle de la burdinale. J'ai adoré.

Petite pause au lieu du départ le temps d'un vin blanc sec et une papotte avec les muselle, puis retour chez moi pour terminer avec 56km au compteur et une petit 1000 d+.

A noter aussi une crevaison que le latex n'a pas su boucher.

Parcours assez sec, très peu de boue. Fléchage très bon. Ravito correct.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée commence par un loupé de réveil magistral :mib: , ça le fait bien quand, sur place, une dizaine de fous furieux t'attend de pied ferme !!!

On avait décidé de faire les 60 km à une bonne allure. Notre groupe de 8 bikers se révèle très homogène. On finit avec 21.5 de moyenne. De bons souvenirs et une after comme on les aime.

Ps: Dik, c'est avec Stephane et moi que tu as papotté...

A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dik,

C'était aucunement une critique :Coucou05: , c'était juste pour mettre un visage sur un pseudo. J'étais pas certain que tu me situes.

Content d'avoir fait ta connaissance...

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.