Aller au contenu

14 septembre 2014 : 21ème rando VTT de Jamioulx (Hainaut)


tousport

Messages recommandés

Nom de l'événement : 21ème rando VTT de Jamioulx (Hainaut)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 14 septembre 2014

Contenu :

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-50 km

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2013: 600

Heure de départ: 8.30-11.00

Lieu: Salle Le Foyer, Rue W. Brogniaux

Code postal: 6120

Prix: 5 €

Facilités: Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0495/57.60.64 - 0496/95.19.70

E-mail: info@vttjamioulx.be

Site Web: www.vttjamioulx.be

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Longs Fjeus présents comme chaque année.

Venons en aide à la petite équipe de Thierry (fléchage et ravito).

Venez nombreux soutenir cette organistion qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

serai au départ de la rando la + proche de chez moi ...soit 2km ...je partirai peut-être d'ailleurs bien de chez moi ... :lol2:

j'espère que le team C sera à nouveau réuni ...car apparemment lorsque vous n'êtes pas avec moi vous avez une certaine poisse , n'est-ce pas obi et jordy ...? :icon_ptdr:

@ jordy : quand vas-tu te décider à rouler avec des vrais pneus ? ...(ça commence par m et finit par s :anime_05: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour résumer je dirais ...parcours vraiment génial ! je connais bien la région ...mais j'ai pu découvrir certains passages intéressants ...

je posterai bientôt un petit montage vidéo de cette rando que je recommande à tous ceux qui veulent rouler sans trop se prendre la tête dans des côtes interminables ...

rdv est pris pour l'année prochaine ! en espérant que le bois de loverval soit un peu mieux exploité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Grâce à une trace GPS déposée sur le site GPSsies.com, j'ai eu l'occasion d'emprunter en ce mois de mai l'un des parcours dessinés par les organisateurs lors de l'édition 2014. Moi qui n'avais jamais mis les pieds ( ou les roues ) dans cette région, j'avoue que j'ai été bluffé par la beauté des campagnes environnantes. Des singles tracks au milieu des bois et campagnes comme on les aime, un relief accidenté qui donne beaucoup de rythme à la rando et un calme bien agréable. Franchement, je ne peux que féliciter les organisateurs... même si cela arrive un peu tard. Vive le GPS et la région de Jamioulx!!!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.