Aller au contenu

Home traîneur 29 "


Mg jardins

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Vu le superbe climat et ma nouvelle occupation ( un bebe d 1 mois ^^ ) , je ne sais plus rouler souvent .

J ai décidé d acquérir un home traineur ... Si possible chez pro****shop car j ai un bon d achat chez eux ...

Le problème , c est que je n ai pas de velo de route , je n ai qu un vtt scott spark940 ... Tout suspendu 29" ...

J ai déjà une paire de roues routes , est ce que cela convient ou faut il acheter des pneus spéciaux ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des rouleaux, on utiliser des pneus normaux

pour du home trainer on peut utiliser des pneus spéciaux HT, sinon un vieux pneu route ça marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gaffe aussi qu'une roue route non disque est en largeur d'axe de 130 alors qu'une roue moyeux disques ou vtt non disques est en 135mm.

Du coup j'en profite pour poser ma question.

Ayant des roues routes classiques (non disque) à la maison et ma paire de roues disques du cx qui va rester en pneus cx, est-il possible de :

- soit adapter une roue arrière route en plaçant 2 entretoises (2,5mm de chaque côté) sur l'axe et la monter dans mon cadre cx quand je veux faire du HT

- soit monter une roue vtt 26" en 135mm dans mon cx quand je veux faire du HT. Quid de mettre une roue 26" sur un cx pour faire du rouleau ?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une roue de 26" derrière et une roue route devant tu va peut être compenser la surélévation du home trainer ^^

ça peut etre une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.