Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SAV Garmin au top


marc_

Messages recommandés

Pas de soucis avec le Edge 810 mais avec le support frontal.

Je trouvais que mon GPS était un peu trop horizontal. Afin de corriger l'inclinaison du Edge 810, je prends la clé allen dédié et desserre la vis; un fois fait, je positionne plus correctement le GPS et resserre la vis. A peine quelques mètres parcourus, mon GPS bouge sur le cintre. Retour rapide pour mieux fixer le support en pensant que la vis n'était pas serrée à fond mais elle l'est bien. Je desserre à nouveau complètement le support et je constate que le boulon de serrage n'est plus dans la pièce. Du coup, je me retrouve avec un support frontal inutilisable. Après une semaine de VTT passée dans la région de Malmédy, et afin d'avoir des infos sur le type de boulon, j'envoie un petit mail au SAV Garmin. Réponse rapide d'eux, demande de numéro de série du GPS en me demandant de préciser davantage la nature du problème. Je leur envoie une photo de la pièce afin de mieux préciser le problème et comme réponse j'ai de leur part qu'ils ne peuvent me donner de référence du boulon perdu mais qu'ils vont m'envoyer un nouveau support. Colis UPS reçu avec le nouveau support (+/- 35,00 €), ce qui est assez sympa de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.