Aller au contenu

12 octobre 2014 : Rando BMB namuroise 5e du nom


RifRaf

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Merci Raf pour cette journée et merci aux coins coins pour l'after !

Un grand moment avec vous ! Un bonne ambiance et un super parcours

Ps j'ai aussi oublié deux chaises d4 sans accoudoir ! Mp si vous les avez merci

les Coin-Coin on récuperer les deux chaisses elle sont bien traitée et attende de retouvez son proprio :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la peau toute douce maintenant...

Bah, c'est comme Raph qui monte la montée impossible... les plus belles prouesses sont malheureusement sans témoins!

Que lis-je?

Raph a franchi la montée impossible? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans élan ... :fou::fou::fou:

Beurp !!! j'ai encore les dents du fond qui baignent. Tcheu qué dimanche de folie. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à raf et à ses traceurs pour cette magnifique sortie :ani1: . tu pourrais te recycler en tant qu GO :hapface01: :hapface01: .

Après ça je peux aller me faire charcuter le cœur léger. Ma dernière sortie avant de longues semaines. Avec tous ces commentaires, cette vidéo et des souvenirs pleins la tête le temps passera plus vite.

Un BIG UP à tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur. Pas trop rot la prochaine le temps que je récupère.

@ scarv depuis dimanche je ne me lave plus ...

OUPS j'ai oublié les coins coins; bravo pour votre intendance comme à l'armée :icon_sudistes: :icon_sudistes: :icon_sudistes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis, mes amis, mes amis...

et merci pour Harold, vos dons généreux auront permis de récolter... 198,5 euros :hapface01:

bon, comme il en fallait 120, j'ai gardé l'excédent.

ne me remerciez pas :icon_biggrin:

Quel est le radin qui n'a mis que 3€50?

Ben, tous! :mdr:

(inspiré par le sketch de Coluche, je sais plus lequel. "C'est l'histoire d'un couple qui n'arrive plus à joindre les deux bouts en fin de mois alors la femme dit à son mari: "bon, je vais faire le trottoir". Le mari accepte. Le lendemain soir, elle rentre à la maison épuisée. Son mari lui demande combien elle a gagné. Elle répond: "502 francs 50". Là-dessus il rétorque: "quel est le salaud qui t'a donné 2 francs 50?" Et elle re-répond, à bout de souffle : "tous!"

Enfin, c'est quelque chose comme ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute toute bonne sortie... si je n'en fais plus qu'une seul par an... elle a ses raisons ;)

Merci frangin pour l'orga' ;) et aux coins-coins pour leur bonne humeur... et leur matos : j'ai testé les fricandelles au BBQ : APPROUVED.


Tite question : j'ai paumé des lunettes pro (verres oranges). J'ai ouï dire que quelqu'un serait tombé dessus... kicékilesa ? :) Merci beaucoup

Voilà un autre tit aperçu de cette super journée... j'en avais dix fois plus, mais je vous évite les floues -_- jos, tu donnes des cours ?

<embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://photos.gstatic.com/media/slideshow.swf" width="600" height="400" flashvars="host=picasaweb.google.com&captions=1&hl=fr&feat=flashalbum&RGB=0x000000&feed=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Fdata%2Ffeed%2Fapi%2Fuser%2F103362310724958214437%2Falbumid%2F6069594600829460993%3Falt%3Drss%26kind%3Dphoto%26authkey%3DGv1sRgCJD8opGE773_bA%26hl%3Dfr" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></embed>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouki, fallait pas un niveau exceptionnel, puisque c'est une boucle qu'on fait à la vitesse qu'on veut (peut)... Evidemment, si tu essayes de suivre les SR du groupe de tête, c'est moins facile.

Certes, il y avait du technique, et une ou 2 descentes chaudes, mais qui étaient évitables (certains ont évité...) . A part 2 petites volées d'escalier à monter, tout passait sur le vélo assez facilement. Faut juste avoir des couilles, ou écouter les conseils.

Franchement, à faire.

Justement, comme personne n'est à la bourre, pour parfaire sa technique c'est bien. En plus on est jamais bien loin de la voiture, donc si il y a de la casse c'est bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouki, fallait pas un niveau exceptionnel, puisque c'est une boucle qu'on fait à la vitesse qu'on veut (peut)... Evidemment, si tu essayes de suivre les SR du groupe de tête, c'est moins facile.

Certes, il y avait du technique, et une ou 2 descentes chaudes, mais qui étaient évitables (certains ont évité...) . A part 2 petites volées d'escalier à monter, tout passait sur le vélo assez facilement. Faut juste avoir des couilles, ou écouter les conseils.

Franchement, à faire.

Justement, comme personne n'est à la bourre, pour parfaire sa technique c'est bien. En plus on est jamais bien loin de la voiture, donc si il y a de la casse c'est bien aussi...

Au départ il était question d'une rando "groupé" et je me voyais mal suivre la plupart des (très) bons vététistes que vous êtes...

Mais à la lecture du post, je viens de me rendre compte qu'il s'agissait en faite d'une boucle "fermé" ! Grr.....là c'est de ma faute !

Si c'est sûr le même principe l'année prochaine j'en suis :banana::banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai connu un très gros boudin dans le temps, mais ça ne m'a pas aidé beaucoup... :lol2: :lol2: :lol2:


je dis ça je ne dis rien, mais le magnifique 26" S-Works qui m'a emmené sur la première marche du podium est à vendre... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on était tous là pour le fun et le côté social, après, faut bien avouer que Raf nous a servi une jolie boucle, c'eusse été bien malheureux de ne pas exploiter ça l'espace de qq tours :)

C'est sûr qu'il y avait un ou deux talus plus pentus, mais rien de méchant, du ludique avant tout :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouki, fallait pas un niveau exceptionnel, puisque c'est une boucle qu'on fait à la vitesse qu'on veut (peut)... Evidemment, si tu essayes de suivre les SR du groupe de tête, c'est moins facile.

Certes, il y avait du technique, et une ou 2 descentes chaudes, mais qui étaient évitables (certains ont évité...) . A part 2 petites volées d'escalier à monter, tout passait sur le vélo assez facilement. Faut juste avoir des couilles, ou écouter les conseils.

Franchement, à faire.

Justement, comme personne n'est à la bourre, pour parfaire sa technique c'est bien. En plus on est jamais bien loin de la voiture, donc si il y a de la casse c'est bien aussi...

pas de coup de g.... ; des compliments , presque pas de critiques , c sûr myco a trouvé des champignons hallucinogènes sur le parcours :|:|:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier tu ne peux pas comprendre, entre Philippe et moi c'est une longue histoire d'amour, depuis quelques années... D'ailleurs y a longtemps qu'on a plus roulé ensemble Philippe.

La rando BMB, c'est pas bien, c'est EXTRAORDINAIRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra me dire quand je dois arrêter de le porter, j'avais un rendez-vous en clientèle à 16h, la cliente m'a regardé bizarre. Puis j'ai du mal à attraper mon Cutter dans ma poche latérale...


Et quand je vais souder il risque de cramer aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la partie DH avec Vince qui n'aime pas les pseudos, Axel alias Charles Michel ou Youri et moi même. :icon_biggrin:

Vidéo de la partie dans laquelle nous sommes restés plus longtemps ! Avec le pauvre Vince qui se sentait obligé de recommencer à chaque fois ! xD

http://youtu.be/9tUgf3T0RcA ( Vince et Axel )

http://youtu.be/ewQDi_tZuj0(Axel and me)

http://youtu.be/O-FjXX0P2yg ( Axel and me version propre)

Bien sympa cette piste de Dh ! Je pensais pas me marrer en tout rigide, ben au final j'aurais regretté de pas y être allé ! :icon_biggrin:
Merci encore à Vince pour avoir fait le guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Myco. Etant donné que Raf a réussi à la monter, ne serait-ce pas à lui de porter le "trophée" pendant un an...?

Je dis ça, je dis rien... :mdr:

En tous cas, moi je risque rien de ce côté-là. J'espère juste que l'année prochaine, vous n'allez pas décerner de trophée du même genre au plus couillon... :babanevil: :babanevil: :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parlais du fait qu'il y a quelques années, la montée impossible, on l'a faisait...mais en descente et surtout en wheeling...
J'ai retrouvé les images !!!

Nostalgie ;-)

http://dai.ly/x27uv4q

Wheeling Cita Montée Impossible

Pas moyen de l'intégrer avec le lecteur... :Grrrr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu copies/colles simplement le lien youtuppp', ça s'integre bien avec le forum et t'as direct la vidéo...

Je viens de test!

Marche pas...

D'ailleurs, regarde les liens de Scarvounet plus haut...il y a les URL mais les vidéos ne se sont pas directement dans un lecteur. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.