Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

12 octobre 2014 : Rando BMB namuroise 5e du nom


RifRaf

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse
01) raf : présent + cécémel et chokotoff + transat
02) vrouille : présent + sortilège + du salé + 2 chaises camping
03) robs : présent+ soft + fromage + 2 chaises camping
04) Vincentw54 : présent + quelques bières d'abbaye + 2 cakes aux pommes + 2 chaises de camping.
05) Guizaume : présent + de l'aérophagie ( )+ une bouteille de Get27 (pour les sportifs qui roulent à la menthe à l'eau) + un tchip poif/sel + UNE chaise de camping (si tout le monde vient avec deux chaises, on pourra faire une grooossse chaise musicale ceci dit)
06) Scarvounet : Présent + bières + chips & co
07) Tooschae : présent + Chimay bleu + chips + 2 chaises camping
08) born_to_ride : présent + Leffe + Soft + chips
09) iBxL : présent + coffret coincoins surprise + 1 clic clac + 2 lits superposés
10) LinnK : présent avec son charme, son humour fascinant, sa fourgonnette et son vélo mauve! (+ 6 bières 28 Triple + 6 Bières Bernardus + 12 boulettes liégeoises froides avec moutarde + 2 tabourets en métal gris)
11) Chouffard : présent + Bières dont ORVAL TEMPEREE!!! + bouffe salée selon ce que j'ai sous la main et qui n'est pas encore périmé (ou pas trop) + 2 chaises + 1 table de jardin (+ parasol ou tonnelle ?)
12) Franz : Présent(able) + Bac de Jup' + Chip+Mini tabouret trépied (je viens en vélo donc ça va être sport Si y'a de ceux qui sont chauds pour me rejoindre façon cortège: Gesves-Mozet-Thon-Beez-Jambes>>Citadelle)
13) SerialStunter (Ced) : Présent + Jup' + Cacahuètes + Saucissons + de la chaux + de
14) Avob : présente +colis coin-coins aussi =bouf ,picole et plus
15) Tonton Tapis : je prends mon vélo et qq trucs à boire/manger si je peux donner ça à qqu'un (je monte en vélo..)
16) Centurus : Préjent! + bièresss (hoegardeen blanche ça vous va?) + du salé, on verra + 4 chaises ikea pliap'
17) virus (jordy): présent + saint feuillien +Saucissons + deux chaises
18) Pili: Heuuuu moi j'amène que des softs... comme d'hab quoi !!
19) d@vid: présent + Bières + chips + table + vtt
20) Stumpjumper: présent + bièroles + 26'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ....

Présent les coin-coins au complet

D@vid

Bruno

Blackduck

Ibxl

Mouche (bax 12 je crois ^^)

Frantz

Guizaume

Et moi ^^

Avec ce qu'il faut ,bouff ,bibines et oui vtt aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je roule demain aprem avec madame , je comptais aller sur Profondeville, parce que tourner en rond à la cita hein :rolleyes:

^^

Euh évite le ravel vers profondeville demain aprem, y a une course a pied qui fait wepion=> namur avec départ a 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.