Aller au contenu

Tds Reverb qui ne remonte pas...


Invité

Messages recommandés

Bonjour, n'aillant pas trouver de sujet a ce propos, je me permet d'en créé un...
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe, qui ne doit pas manquer de fautes.

J'ai une tige de selle RS Reverb depuis hier, je l'ai montée sur mon bike, et hier soir tout fonctionnait a merveille, elle montait et descendait sans soucis, sauf quand la molette de vitesse était au minimum

Ce matin, je passe a coté de mon bike, je veux voir si tout va encore aussi bien... J'appuie donc sur le bouton de la commande, la selle descend sans problème... Je rappuie pour qu'elle remonte, et la elle reste calée en bas!

J'essaie de la faire remonté manuellement, et c'est comme si un ressort la tirait vers le bas. Donc, tds bloquée en position basse, et ne veut plus remonter.

J'ai essayer de désserer le colier de selle, rien n'y fait...

Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis, et si oui comment le solutionner?

En attente de vos réponses, un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non je ne l'ai pas gonflée, elle est arrivée hier, c'était une commande Probike, donc elle est neuve...
Etant donné qu'elle est neuve, je pensais qu'elle était gonflée en usine :s...
Mais, c'est normal qu'elle ai fonctionner hier soir, malgré qu'elle n'était pas gonflée?

Merci de vos réponses et de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais du regonfler mes 2 tds reverb.

Et comme elle a fonctionné au départ, mais pas sur vitesse minimum et qu'aujourd'hui elle ne va plus, c'est pour cela que je pense a une bulle d'air dans le circuit.

Si tu n'es pas un manche en mécanique, tu pourras le fairz toi meme (normalement tu as eu le kit avec) ou tu te déplace jusque chez moi avec le kit et le vélo et je te le fais volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, je vais essayer de la regonfler ce week end car je dois emprunter la pompe d'un ami...
Ensuite, si ce n'est pas ca, je la renvois en garantie, parce que je n'ai pas de kit de purge, et histoire de ne pas chipoter de trop, et risquer de perdre cette meme garantie!

C'est quand meme pas normal que ca fasse ca du jour au lendemain comme ca!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une bulle dans le circuit qui s'est déplacée dans la gaine, si c'est normal et ça arrive.

Je ne comprends pas comment tu n'as pas eu de kit de purge si tu l'as acheté neuve.

mais ma proposition de le faire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était plus disponible avec le kit de purge quand la commande a été faite...
Merci de la proposition, je vais toujours essayer de la regonflée, on ne sait jamais, et si jamais je vous recontacterais du week end par ici pour s'arranger pour faire une purge :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du faire une purge ,mais attention que je l'avais mise sur le vélo et elle n'allais pas bien,elle avait du mal à remonter car j'avais l'égerment trop serrer le collier de selle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je suis passer chez un ami qui s'y connait nettement plus que moi en mécanique, et après vérification il y a une petite fuite de liquide a la commande, bien cachée par le soufflet!

Un grand merci pour votre aide :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.