Aller au contenu

casse moyeu mavic deemax grise


badboys_666

Messages recommandés

Bonjour

helas j ai peter un rayon sur une deemax ds le moyeux , et des que je passe la porte d un velociste , je crois que je declanche une peur bleue chez ses derniers

mavic refuse de bosser en direct avec un particulier , et les velociste de mon coin se refuse a prendre en charge la reparation

certains me dise que c'est impossible a demonter car c'est bloquer a la lock it ( astuce donné d'un gars a qui j'ai racheter un cadre : chauffer les tetes de vis au chalumeau qques sec , ça detend la lock it )

vu cette dernieres astuce , j'envisagerais le demontage de la roue moi même , commander le rayon et le moyeu chez mavic , mais ils veulent que ça sois fait chez un revendeur agrée par leur soin ...

quelqu'un pourrais me donner les coordonnées d'un gars qui accepterais de le faire et pas me dire benh c poubelle , casser , capout la deemax ...

quel risque , au vu de la construction du cerclage qui as l air robuste de rouler avec la roue avec son rayon manquant ( rando sportive style raid des sources / 30 km etc ? )

merci a ceux qui me repondrons ( et me lirons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.