Aller au contenu

Ceinture cardio Garmin défectueuse ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un Garmin Edge 810 depuis bientôt un an et la ceinture cardio ne fonctionne plus comme il faut. Elle fonctionne "plus ou moins" entre 20 et 30min puis elle m'indique n'importe quoi :)

Voici typiquement ce qu'elle indique :

mCX2OL.jpg

Pas mal je suis en côte à moins de 60 bpm ;)

Est-ce que quelqu'un sait d'où ça peut provenir et/ou à déjà eu le même problème ? Le soucis c'est que si je la ramène au magasin et qu'ils l'essaye, ils vont me dire qu'elle fonctionne très bien...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience, partagé sur le topic du Edge810..

"Petit retour sur le SAV..

J'avais des soucis avec ma ceinture qui semblait ne plus bien capter mes pulsations après un certain temps. Un peu comme si la pile devenait morte.. sauf que ça le faisait même avec une pile neuve..

J'ai signalé le souci au SAV belge par mail en donnant les infos de l'appareil et j'ai eu dans la journée une réponse qui disait qu'ils m'en enverraient une nouvelle.

Je l'ai reçue deux jours après.

Il semble s'agir d'une évolution de la ceinture d'origine qui compte désormais trois capteurs (les deux habituels et un troisième placé latéralement sur la gauche.)

Pas de souci pour appairer.

SAV cinq étoiles! :)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller chercher trop loin... change la pile. C'est la base.

J'ai eu ce genre de comportement erratique sur Garmin et Polar. Il s'agit juste d'une pile qui est en fin de vie. C'est typique. CR2032 normalement. + le tournevis cruciforme qui va bien pour Garmin (PH 0) ou alors la pièce de quelques centimes qui va bien pour le Polar.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.