Aller au contenu

31 août 2014 : Spa cycling challenge enduro


Tonton tapis

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Guillaume, si tu trouves pas un axe en 10 jours je te bannis du forum... Va ds un shop , c'est point extraordinaire comme demande stuu

Pour les autres départs quelle heure ? Perso je serais plutôt pour les 9 h ou proche de ça , histoire de pas rentrer à 20 h chez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Tonton ;)

Rdv a 9h sur place? Ou départ endurando à 9h ?

J'ai reçu la confirmation par courrier hier. Je regarde ce soir car ils donnent un plan et les heures de départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaii !on nettoiera les vélos à Hingeon

:mdr:

bon, si la krampe est dotée d'un plateau d'ici là, et que n'est rien d'autre n'est tordu au point de ne pas être kroutorisé, je serai présent!

sauf siyapadgauf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, M. Marc Dorcel est inscrit ceci complétant la présence du Team Tonton Tapis!

j'ai bien kiffé la marque du vélo et du pneu sur le formulaire :D : Surly Surly :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff! Vraiment une envie énorme d'être de la partie! Sentant que je ne récupérerai pas mon amortisseur d'ici la fin de la semaine, je vous demande toujours:

- Personne ne connaîtrait un point de location de vélos types enduro?

- ou (qui sait?) aurait un vélo à prêter une journée (récompense à la clé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera plutôt sur place vers les 9h30 nous (Vinc' Geof et moi ) ... sorry pour les lève tôt, mais ça fait déjà un lever super matinal pour nous, surtout qu'on s'organise pour le co voiturage

Laurent, sorry, je n'ai rien en test pour l'instant , je ne pourrais pas te prêter un de mes vélos...

Pourquoi tu ne demandes pas au shop chez qui tu as déposé l'amorto ?

Born to ride avait eu un joli Spé enduro 29 en test comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme entraxe d'amorto?

j'ai encore un vieux Fox Talas à la maison qui pourrait faire l'affaire...


... sorry pour les lève tôt, mais ça fait déjà un lever super matinal pour nous

je confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais aussi pensé, mais sans rentrer dans les détails des raison, c'est la première fois que je vais dans ce shop.

Donc un peu embêté de demander ce genre de service alors que je ne suis pas un client régulier ni de longue date.

Par-contre j'attendrais bien mercredi et si pas de nouvelles je demanderai si ils n'a pas des bike à louer. ça fera un peu moins opportuniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jos: Merci, mais c'est un amorto qui fonctionne en traction... Je suppose que le tiens est en compression?

@Pat: Merci pour le lien :hapface01: Je vais attendre mercredi et si pas de bonne nouvelle ou arrangement avec mon shop, j'irai voir de ce côté.

@Rémy: Fred d'Endurando a assuré que l'on pouvait encore s'inscrire le jour même en ce qui concerne l'enduro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peux aider mais SABMA sera sur site dimanche et c'est l'importateur FOX et il est prévu qu'ils puissent assurer un service technique sur site ;-)

Inscription possible sur place mais pré inscription fortement conseillée

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera plutôt sur place vers les 9h30 nous (Vinc' Geof et moi ) ... sorry pour les lève tôt, mais ça fait déjà un lever super matinal pour nous, surtout qu'on s'organise pour le co voiturage

Ok pour 9h30 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tente aussi... ouarf !

si je me décide, ce sera inscription le jour même en espérant ne pas être le 301 inscrits ^^

il y a encore de la place dans la team Tonton Tapis & Cie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peux aider mais SABMA sera sur site dimanche et c'est l'importateur FOX et il est prévu qu'ils puissent assurer un service technique sur site ;-)

Inscription possible sur place mais pré inscription fortement conseillée

Fred

Il y a encore des places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a encore des places vu qu'il sera possible de s'inscrire sur place ;-)

Vu comme ca bouge pour l'instant, il y aura pas moins de 150 "endurandonneurs" dimanche !

On implore les Dieux du bike pour avoir un temps sec depuis hier.

Bike wash prévu sur site -

J'encourage de bonnes protections en cas de parcours sous la pluie ou sol humide car ce sera plus piégeux.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION : préinscription online clôturée depuis ce matin pour l'endurando de dimanche.

Il reste 77 places en inscription directe dimanche matin

Premiers arrivés, premiers servis...

A bon entendeur, il faudra (pour certains) se lever tôt :-)

Déjà merci à tous pour votre participation massive au concept, on est chauffé à stock les amis !!

A dimanche

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!

Mon amortisseur est arrivé chez le bouclard!!!!! :banana:

Donc présent! :-D

Fred (Endurando), pas moyen de réserver une place tout de même?

Je ne pourrai être là que vers 8h30 - 9h00 parce que bcp de route, et du coup pas envie non-plus de faire toute cette route pour rien. :s

Je sais que c'est un peu embêtant comme demande, mais si j'avais été sûr, je me serais inscrit avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arrivant pour 9h00 je ne pense pas qu'il y ai de problème pour s'inscrire, celui qui arrivera après 11h00 ca risque par contre d'être plus chaud.

Le problème principal est que nous n'avons que 200 dossards, pas un de plus.

Nous sommes des humains, il faudra un temps minimum pour procéder aux inscriptions, contrôle administratif, remise du welcome pack, et briefing d'avant départ par petit groupe donc tout ca prends du temps, on ne saura pas inscrire 77 mecs en 1h00.

Il faudra donc patienter un peu c'est certain, les personnes préinscrites iront un peu plus vite.

Vous plantez pas de file svp :-)

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la krampe est prête avec des pneus méga gonflés pour éviter tout incident : 0,9bar :icon_biggrin:

la flasque est remplie de Clontarf, avis aux amateurs!

A demain avec la Tonton Tapis Dream Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.