Aller au contenu

30 août 2014 : Randonnée Martin et Baptiste au profit de Louis, Ferrières (Liège)


Blacksad

Messages recommandés

Nom de l'événement : Randonnée Martin et Baptiste au profit de Louis, Ferrières (Liège)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 30 août 2014

Contenu :

Randonnée Martin et Baptiste au profit de Louis

Province: Liège

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-40 km

Dénivelée+: inconnu

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2013: 400

Heure de départ: 8h - 15h

Lieu : Château de Ville - Route des Ardennes, 1 - FERRIERES

Prix: 5 €

Facilités: Vestiaires - Douches - Bike-Wash - Parking à vélos

Téléphone: 0475/82.16.41 ou 0475/25.03.35

Site Web: https://www.facebook.com/events/1401845950104375/

14° RANDO MARTIN ET BAPTISTE

Province: Luxembourg

Catégorie: Randonnée

Distance: 10-20-30-40 km

Dénivelée+: 900 m

Nombre de ravitaillements: 1-2

Nombre de participants en 2013: 500

Heure de départ: 8.00-15.00

Lieu: Château de Ville, Route des Ardennes, 1

Code postal: 4190

Prix: 5 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé, Réduction Club O2 BIKERS

Téléphone: 0475/82.16.41

E-mail: yves@perat.be

Site Web: www.facebook.com/VTTpourlouis

[ Source : O2 Bikers ]

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une randonnée de qualité!

Une petite organisation bien rodée qui a toujours offert de très beaux parcours!

Ça a lieu un samedi...

777835louis.jpg

Le lieu change et passe de Izier à Ferrières, dans le très beau cadre du Château de Ville!

Et cette année, à la rando VTT s'ajoute un jogging de 10 km...

CR de l'an passé : http://www.b-m-b.be/index.php/topic/50220-07-septembre-2013-13-rando-martin-et-baptiste-izier-luxembourg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j irai peut etre bien faire un ptit 20 bornes.je recommence doucement mais plus la forme d avant mon hyper thyroidie.enfin,ca commence a aller pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être bien présent ce samedi.

j'ai déja participé plusieurs fois à la rando de Ferrières et je n'ai jamais été déçu de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, encore une toute belle découverte. Ayant déja participé plusieurs fois à la rando de Ferrières, je savais que je ne pouvais pas être déçu. Et ce fu le cas. Après 1 heure de route, je découvre le lieu de départ. Et d'arrivée bien sûre. un somptueux chateau.

Accueil très sympa. Arrivé dans les premiers, une charmante dame me propose croissants et café. :hapface01:

allez go pour le départ; et direct on est mis au parfum de ce qui nous attend. On commence directement par monter, descendre et remonter ce qu'on viens de descendre. 125m de d+ après 3kms. on va souffrir je crois. et c'est comme ça jusqu'au premier ravito à 17kms et 508d+. après ce premier ravito, on reviens sur les plus petites distances et 2 ou 3 bon passages mais assez calme jusqu'au deuxième ravito. je redémarre du 2 ème ravito et encore l'un ou l'autre petits passages sympa mais rien d'insurmontable. mais au final, c'est kms ' relax ' auront fait du bien car à partir de la dernière séparation des parcours, on arrive sur la boucle du chateau de Logne. Boucle MAGNIFIQUE (y)(y)(y) avec ses côtes et ses descentes en escalier. Un tout seul bémol, mais petit très petit, un dernier petit passage boisé dans les 3 derniers kms aurait été la cerise sur le gateau.

Note pour cette rando pour la bonne cause : :hapface01::hapface01: :hapface01: :hapface01::hapface01::hapface01::hapface01:

je termine ces 39kms avec 1050 de d+. pas trop mal

à l'année prochaine à coup sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette rando malgré la météo! :hapface01:

Un tracé toujours au poil avec la découverte d'un chemin ou l'autre encore jamais parcouru! Ça fait toujours plaisir...

Le CR de Jearma est juste parfait!

Des ravitos au poil, un fléchage nickel et un site convivial!!!

Pas grand monde par contre, quasi trop peu pour dire de faire un peu d'ambiance!

Parti sur le 30.

Compte tenu de la météo, et de deux crevaisons, ce sera même écourté pour cause de chain suck incessant! :Grrrr2:

Reparti l'après-midi avec mon monstre pour le 10 km!

Parcours nettement moins boueux, c'était juste parfait!

Enfin, sauf pour la pluie tout au long de la sortie mais faut plus que ça pour gacher le plaisir de mon fils! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.