Aller au contenu

29 juin 2014 : Endurando à Bouillon, le 29/06


phil2905

Messages recommandés

Nom de l'événement : Endurando à Bouillon, le 29/06

Calendrier : VTT : enduro et gravity

Date de l'événement : 29 juin 2014

Contenu :

Salut à tous,

Comme discuté dans le post de la course ES1 à Bouillon, je vous propose une sortie cool endurando ou randuro au départ de Bouillon.

Elle aura lieu le dimanche 29 Juin.

Le RDV aura lieu derrière le chateau, route de Cordemois (près de l'arrivée de la DH)

Le RDV est fixé à 8h45 pour être prêt à rouler à 9h00.

Pour être clair,

Il ne s'agit pas d'une reconnaissance du parcours de l'enduro ES1! Les spéciales seront différentes.

Il n'y a pas de participation demandée, chacun devra être autonome en eau et nourriture, logique.

Le parcours devrait faire entre 30 et 35km pour 5 ou 6 spéciales, il vous donnera une idée du type de terrain que vous pourriez rencontrer fin septembre.

Voilà! Bienvenue à tous!

Phil

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff

"je serais bien venu mais j'ai piscine"

"pas grave c'est le lendemain"

"ha oui...ok ... mais le lendemain j'ai ping pong"

Quand on veut on peut Monsieur Spin !! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais vraiment motivé pour venir, mais vélo HS depuis ce dimanche. :(

Si je trouve la pièce pour réparation d'ici-là, présent.

Mais vu le peu de résultat après mes premières recherches, pas trop d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'axe/vis de fixation haute de l'amorto (sur Scott Genius 10 de 2011) qui s'est cassée.

C'est un problème connu, mais pour une fois que je ne vérifie pas si elle est bien serrée, il a fallu qu'elle se dé-serre et se brise... :thumbsdownsmileyanim:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ;-)

L'idée est de rouler en groupe

Certains passages sont "tendus" ou épingles (très) serrées mais on a le temps :-)

Perso je n'ai pas de soucis à s'arreter pour refaire l'un ou l'autre passage, c'est comme ça qu'on apprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours chaud et partant...départ, il faut prendre dans le tunnel sous le château puis aller vers la droite près des marches au pied du château? C'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la sortie.

Temps bien dégueulasse dès le début de la sortie et ce toute la matinée (pluie battante et plus éparse sur la fin).

Ne connaissant pas le terrain, je ne sais trop dire par où nous sommes passés mais chaque spéciales avait ses spécificités : tantôt une plus en relance, tantôt une avec du gros dénivelé, une autre avec un bon flow ou encore une basées sur une succession d'épingles...Bref que du bon et deux trois passages bien tendus et "couillus".

Pour les liaisons, pas trop de difficulté, juste un très grosse côte qui passe sur le vélo mais faut bien s'accrocher à son slip pour éviter que le vélo ne cabre.

Au final, un petit 30km pour +/- 1000+, ce qui, il faut bien l'avouer est un peu limite mais timing familial oblige nous avons dû raboter de 2 petites spéciales (et peut-être gagner des points auprès de nos chères et tendres).

Un tout grand merci à Phil, Léo et Christophe pour cette matinée de découverte de leur région... Au plaisir les gars!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.