Aller au contenu

Montre gps pour le running


Blacksad

Messages recommandés

Hello...

Je souhaite offrir à ma moitié une montre de running!

Le but est de trouver une montre qui puisse enregistrer le parcours réalisé et lui indiquer la distance et le d+...

Pas besoin de fonction cardio et Cie.

Elle veut du simple et n'utilise l'ordi. que pas nécessité absolue.

Des suggestions?

Une alternative valable à Garmin?

Des sites conseillés pour ce genre d'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la Garmin 910xt, très complète et multisport. Elle permet d'enregistrer le parcours, mais en plus elle permet de télécharger un parcours et de le suivre.

Je l'utilise aussi comme compteur vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le modèle juste au dessus avec le cardio.

Je la mets parfois aussi pour le vtt, je focalise moins sur les données qu'avec mon compteur au milieu du cintre. Le seul problème avec Garmin et qui à tendance à m'énerver c'est le temps que ça met pour trouver le satellite, j'avais le même problème avec mon gps vélo de la marque.

Sinon pour le reste c'est une bonne montre, je l'avais choisie justement parce qu'elle est super simple d'utilisation. Et lorsque tu te connectes à l'ordi tu as toutes tes données y compris le D+

Personnellement je trouve que ça vaut la peine de mettre un peu plus pour avoir la fonction cardio, même si elle ne l'utilise pas maintenant si elle veut un jour un peu plus pousser ses entrainements ça lui servira plutôt que de devoir acheter une autre montre.

J'avais fais le tour pour comparer les prix sur internet et en magasin et à l'époque (il y a 1 an et demi environ) c'était chez D4 le moins cher, avec une différence de 50 euro par rapport à l'endroit le plus cher que j'ai pu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sportshop.fr, pas sur ce coup malheureusement! :(

Sur Alltricks, elle est à 105€ et je suis en cours de négociation pour une petite remise...

Merci pour la précision de la donnée D+ Cixi! ;)

Je vais voir pour la fonction cardio mais je doute très fort que ça l'intéresse, elle est très hermétique à ce genre de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.