Aller au contenu

Recherche biker pour sessions de ride (enduro/descente):


Axel DH

Messages recommandés

Tu as utilisé quelle caméra?

Si c'est une GoPro, tu sais donner les réglages utilisés stp?

Comment as-tu orienté la caméra sur le Chesty pour parvenir à cet angle de vue (j'y arrive jamais avec la mienne)

Merci pour tes réponses, cher homonyne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise la Gopro HD Hero 3+ Black Edition

J'ai utiliser pour cette vidéo l'option 1080p SuperView - 48 images par seconde mais le 1080p sans SV rend bien aussi :)

Je n'ai pas toucher au Chesty mais j'inverse la caméra sur ce dernier, en gros je filme tout mon ride à l'envers et grâce au logiciel de montage je retourne le fichier vidéo ( cela permet d'avoir un angle parfait pour filmer des sessions de bike)

Avec grand plaisir LinnK ahah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alz alors, tu m'en diras des nouvelles :D

Bah moi je veux rider n'importe quand mais j'ai PAS DE CAISSE x), Tu viens me chercher Xav21? J'ai vu sur ta vidéo que tu possédais de menues barres de toit :D

On pourra se faire un bois des rêves ou un spot de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise la Gopro HD Hero 3+ Black Edition

J'ai utiliser pour cette vidéo l'option 1080p SuperView - 48 images par seconde mais le 1080p sans SV rend bien aussi :)

Je n'ai pas toucher au Chesty mais j'inverse la caméra sur ce dernier, en gros je filme tout mon ride à l'envers et grâce au logiciel de montage je retourne le fichier vidéo ( cela permet d'avoir un angle parfait pour filmer des sessions de bike)

Avec grand plaisir LinnK ahah :D

Merci pour ta réponse :)

Tu utilises la vue narrow, medium ou wide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te posais la question car j'avais lu il y a peu que Spin (qui est dans la vidéo apparemment) déconseillait le mode Wide sur la GoPro...

Sinon, tu utilises le programme GoPro je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est possible! Je ne suis qu'un amateur et la matière et je ne pourrai m'opposer à l'avis d'un pro mais je trouve que Wide rend très bien, la vidéo le prouve :)

Nn je déteste ce programme, j'utilise Pinnacle Studio 16 qui est pour moi le meilleur logiciel pour la Gopro (J'ai tout essayer avant: GoPro Studio, Adobe Premiere Elements 11, Sony Vegas Pro 11) Je rend les vidéo en 1920x1080p en MPEG-2 pour avoir une qualité Blu ray sur la télévision et 1080p sur youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la position de la go pro sur le harnais, avec ma go pro 1 je sais choisir un mode prenant en compte le fait que la caméra est inversée ...

Donc pas besoin de faire de modifications après. La vidéo est directement dans le bon sens.

Cela doit être possible sur la 3+ à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alz alors, tu m'en diras des nouvelles :D

Bah moi je veux rider n'importe quand mais j'ai PAS DE CAISSE x), Tu viens me chercher Xav21? J'ai vu sur ta vidéo que tu possédais de menues barres de toit :D

On pourra se faire un bois des rêves ou un spot de chez toi?

En effet!

J'aimerais vraiment faire le bois des rêves, çà serait cool...

On va organiser àpd du 18, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai u pareil que toi link au début je trouvais pas la position pour la gopro c'étais trop bas enfaite on dois juste l'inverser haha :D !


Moi je suis dispo un jour si vous voulez aller rider descente / freeride / Ajouter moi sur fb pour me tenir au courant ! Huybrechts thomas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, cela m'arrangerai beaucoup mieux après le vendredi 22 car du 20 au 22 j'ai entretien du bike et j'aimerai qu'il soit top pour la sortie avec vous! ( Gros problème de frein ), d'ailleurs aux vu des commentaires, je crois que ça plaira largement mieux à tout le monde que le 18! Essayons de me tout cela en place car personne n'a l'air très motivé depuis quelques jours (ça peut se comprendre avec le temps de merde mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La j'ai fais de la DH avec Thomas et 4 autres potes! vraiment cool, je vous sort la vidéo là:

C'est quand vous vouler pour le bois des rêves mais la je suis mal retombé et j'ai le poignet mort donc il faut du temps pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.