Aller au contenu

01 juin 2014 : 11ème randonnée de Banneux (après 9 ans d'absence !), Banneux (Liège)


jacksqueleton

Messages recommandés

Nom de l'événement : 11ème randonnée de Banneux (après 9 ans d'absence !), Banneux (Liège)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 01 juin 2014

Contenu :

11th de la randonnée de banneux

province: liége

catègorie: randonnèe

distance: 12-25-35-45 km

dènivelèe +: 500>1000

heure de dèpart: 8-12h30

lieu: ecole mater DEI ,rue de l'esplanade 12

code postale: 4141

prix: 3-4eur

facilitès: parking voitures,douches,petites restauration,parking gardé pour vélo,bike -wash,vestiaires

téléphone:0477/43.18.13

web: www.vttbanneux.be

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du parcours que j'ai trouvé trop roulant et pas assez technique, roulé cool avec le groupe, et fini seul en poussant un peu,

fait l'aller retour en vtt , donc 70km au compteur , bien amusé avec la bande de Beaufays/Embourg, et bel after au soleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rando sans prise de tête sur le 45 km, j'ai passé un bon moment. Roulant mais il faisait fort sec, comme toujours dans d'autres conditions ce serait autre chose. Et puis il y avait quand même un ou deux petits passages techniques.

Le seul bémol, le prix des pains saucisses: 3,60 euro :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le 45km.
Etant débutant sur randos VTT (ma 2e seulement après la Smol de Strée), je suis surement moins exigeant.

Il est vrai que les débuts et fin de parcours étaient trop roulants à mon goût (j'aime quand la route monte!), car communs avec les circuits plus courts type familiaux.

Par contre, dès la bifurcation du 45km, on a vu la différence, tant physiquement que techniquement. La toute gorsse descente de 4km était sympa, alternant les aspects techniques (en tous cas pour mon niveau) : racines, grosses pierres, courbes, etc.

Par contre, le trial au bord de l'amblève m'a cassé les c******...Je suis une buse!

Pour tout dire, j'étais soulagé de revoir les chemins monter :-)

Au final un goût de victoire puisque j'ai fait le plus long parcours possible sans être dans le dur physiquement avec une perf honorable (2h50 sur vélo).

J'y reviendrai ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu du parcours que j'ai trouvé trop roulant et pas assez technique, roulé cool avec le groupe, et fini seul en poussant un peu,

fait l'aller retour en vtt , donc 70km au compteur , bien amusé avec la bande de Beaufays/Embourg, et bel after au soleil .

Tu devais être fatigué en rentrant car tu ne salues même plus les routiers en rose et bleu. A moins que l'after aie été trop arrosée :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont mis à jour le site depuis, avec des photos et un nouvel interface: http://www.vttbanneux.be/photos.html (il y a 2 galeries )

87 participants pour le 12 Km
178 participants pour le 25 Km
302 participants pour le 35 Km
279 participants pour le 45 Km

Soit 846 inscriptions.

3 minutes de vidéo avec une petite figure à fin ... hum.

https://www.youtube.com/watch?v=calBOTs2zMo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.