Aller au contenu

Easyphone Cup #4: Maboge 24/05/14


Dajobi

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Difficile à dire en effet!

Je me suis inscrit à Flemalle, je n'avais fais que l'es1 de Rendeux et j'ai eu le n°117. Un ami s' est inscrit un peu plus tard et à eu le n°215! Alors qu'il avait demandé pour avoir un numéro proche du miens et qu'il connaît PM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 2 pm précédents j'avais le temps d'attendre mon pote Quentin (215) avant de faire la liaison et j'attendais encore au dessus avant le départ.

Donc on passera la journée tous ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, numéro 153.

...Suis le suivant... : 155

Ha ben cool alors, vu que je viens tout seul, j'aurai quelqu'un à qui parler comme ça.

Sauf si tu n'en as pas envie, hein!

À Samedi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir à l'instant sur Facebook que Kenny Belaey était inscrit pour cet Enduro. Vous allez pouvoir prendre une leçon technique ^^

Ben pour ça, il y avait déjà Martin, Kenny c'est à l'arrêt qu'il va nous faire baver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir à l'instant sur Facebook que Kenny Belaey était inscrit pour cet Enduro. Vous allez pouvoir prendre une leçon technique ^^

Il part 2 places devant moi!

Je serai bien entouré avec Kenny devant et Laurent Georges 4 places derrière moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi un mail.

Suis sur qu'il acceptera

C'est fait, mais les inscriptions sont terminées...

oui car il y a toujours des désistements..

C'est ce qu'il m'a dit en me conseillant de m'inscrire le jour même :)

Donc, normalement j'en serai ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'ai pas suivi le calendrier PM, car j'aurais pu le faire celui-ci... :(

:icon_sign_bouletdujour:

tu peux prendre ma place,PM est prévenu que je sais pas venir et j'ai payé donc tu peux y rouler gracieusement...tu dois juste te trouver une plaque jaune avec le numéro 13....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 euro , le prix de la pass porte :siffle:

aucun rapport , regarde tout le buisness autour de cette rando , plus les logements , bouffe , retombées touristiques
Ben non. Pour 42 euros tu as une ballade de

80 bornes avec un tout autre décors.

Ici 50 euros pour 5 spéciales sans savoir sur quoi tu vas tomber. C'est prendre un gros risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas vos Kway et vos bottes...

C'est vrai que la météo ne s'annonce pas cool du tout avec nous demain...aïe, aïe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon qu'ils se trompent...

C'est pour ça que je me demande si on peut joindre nos voitures pendant la journée pour pouvoir se changer si besoin.

bha, au pire un bon gros sac à dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré !

Franchement bien amusé !!

Je fais 16ième Master1... suis vraiment content vu les noms devant moi.

45ième au général.

Juju nous a fait une sale chute :( Luxation épaule, donc partie en ambulance à Marche pour aller se la faire remettre en place.

Sinon moi qui partais avec un apriori sur les enduros de PM (basé sur mon expérience), j'ai été très agréablement surpris !

Le parcours était vraiment bien !

Le chrono est nickel.

Ravito - midi au top.

Rien à dire franchement... J'ai vraiment passé une bonne journée.

Me suis fait 3 très grosses frayeurs au freinage dans la dernière spéciale... mais à chaque fois j'ai rattrapé le vélo et suis passé sans perdre de temps et quand je vois mon temps, je comprends... j'ai vraiment avioné sur la dernière.

J'y retournerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi!

Putain je suis mort moi...

Très bonne journée de pur vtt en bonne compagnie aujourd'hui.

Malheureusement j'étais vraiment pas en forme et j'ai enchaîné erreurs sur erreurs.

Pas à l'aise dans ces belles sapinieres.

On fera mieux la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentré aussi.

Superbe journée, enduro génial.

Perso, 62ème au général et 21ème en master1. A améliorer mais l'essentiel n'est pas là. Vu que c'était mon 2ème enduro de toute l'entièreté de ma vie déjà passée, je prends de l'expérience et du fun.

Les trucs à améliorer chez moi: la concentration, l'anticipation de la trajectoire. Une grosse erreur dans chaque spéciale; pas dramatique mais à chaque fois, je perds mon élan et donc il faut relancer et ça finit par m'asphixier. Une seule "grosse chute" dans la spé2 après une marche-talus-racine que j'ai voulu enrouler mais qu'il fallait sauter. Résultat, potence torchée à 15°, ça aide pas pour la fin de la spéciale. Mais bon, ensemble plus que positif.

Les tracés étaient bien répartis entre technique, dénivelé et roulant: du bonheur.

Ravito et repas nickel.

Bref une journée enduro-VTT de rêve pour moi.

Le petit plus, j'ai fait la connaissance de certains de vous (Gilles, Amaury, Daso,..) et c'était chouette.

Au plaisir de vous revoir les gars.

@Animal154, pour info tu termines 36ème au général: excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'allais oublier:

Bon rétablissement à MissJuju.

Pas de chance, ça arrive mais ça ira mieux la prochaine fois!!!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit CR de la journée.

Du tout bon pour moi! Du technique comme il en fallait et un cran en dessous de Rendeux (donc parfait pour moi). Certains passages de spé réutilisés pour d'autres, ce qui permettait de peaufiner la technique au cours de la journée. Un temps nickel et un sol quasi sec!

Seul point noir de la journée, la chute de Julie. J'étais dans sa roue quand elle a chutée et voir quelqu'un souffrir et rester à terre, ça refroidit. Puis 30m plus loin un autre gars se faire immobiliser (faillit rouler dessus le pauvre).

Deux trois chutes sans gravité du à une perte d'équilibre et une réception trop sur l'arrière du vélo mais rien de grave.

Super ambiance. J'ai pu faire connaissance avec plusieurs BMB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.