Aller au contenu

Easyphone Cup #4: Maboge 24/05/14


Dajobi

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

j'hésite toujours... apparemment ce sont des belles traces mais c'est l'aspect "chrono" qui me freine pour m'inscrire. J'aime bien de découvrir des nelles traces et d'améliorer, mais la compèt, beaucoup moins envie. Je deviens vieille certainement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju,

Moi aussi je voulais faire de l'enduro sans chrono.

Puis je me suis dit, je vais quand même essayer une course... en mode cool, j'y vais pour les traces qu'on ne trouve pas ailleurs...

Mon oeil oui!!!

Même si je n'ai aucune ambition de podium (actuellement!) je me suis directement pris au jeu. Et j'y prend gout.

Sans compter que tu ne trouvera jamais les mêmes traces en rando et les suivre au gps me semble difficile étant donné que toutes les spéciales ne se font pas nécessairement sur des chemins.

Mais tu sais certainement déjà tout ça alors je n'ai qu'un conseil à te donner:

Inscrit toi et essaye, tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais présent et chaud à mort !!!!!

Ca va chier!

Je me suis fixé un petit objectif quand même!!!

Réduire mon écart sur le pote (Quentin - 215) que j'ai incité à participé à des enduro...

Il est actuellement à +/- 1'08'' de moi. Ca doit cesser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite toujours... apparemment ce sont des belles traces mais c'est l'aspect "chrono" qui me freine pour m'inscrire. J'aime bien de découvrir des nelles traces et d'améliorer, mais la compèt, beaucoup moins envie. Je deviens vieille certainement :(

Rassure-toi je suis encore jeune et la compet c'est loin d'être mon truc ^^

Mais au fait, la date a été changée? C'était pas le 24/05 Maboge à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite toujours... apparemment ce sont des belles traces mais c'est l'aspect "chrono" qui me freine pour m'inscrire. J'aime bien de découvrir des nelles traces et d'améliorer, mais la compèt, beaucoup moins envie. Je deviens vieille certainement :(

Rassure-toi je suis encore jeune et la compet c'est loin d'être mon truc ^^

Mais au fait, la date a été changée? C'était pas le 24/05 Maboge à la base?

tu viens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite toujours... apparemment ce sont des belles traces mais c'est l'aspect "chrono" qui me freine pour m'inscrire. J'aime bien de découvrir des nelles traces et d'améliorer, mais la compèt, beaucoup moins envie. Je deviens vieille certainement :(

Rassure-toi je suis encore jeune et la compet c'est loin d'être mon truc ^^

Mais au fait, la date a été changée? C'était pas le 24/05 Maboge à la base?

tu viens?

Ben j'hésite vraiment... Je me dis que vu la région ça risque d'être mieux et plus techniques que les précédents Easyphone. Et que ça peut faire une bonne expérience...

Mais 40 euros pour une seule journée de ride loin de chez moi et où je ne suis pas sûre de m'amuser, bof bof <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde sur son site, je vois 30 euros... d'où vient les 10 en plus? J'ai loupé quelque chose je suppose.

Puis oui je suis avec toi Marie-Eve, même hésitation. Bon encore quelques jours pour réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30

+ 5 d'assuance jour pour les non licenciés

+5 pour la plaque si tu ne l'as pas

attention, faut un certificat médical

Ils le demandent d'office? Car sur les ES1 ils disaient qu'il en fallait un mais on n'a jamais du le montrer :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, ai lu ça sur le reglement

Julie, pourquoi tu dois payer ?

Moi je sonne, je lui demande un papier et je vais le chercher le soir en rentrant, il m'attend à l'entrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas, ai lu ça sur le reglement

Julie, pourquoi tu dois payer ?

Moi je sonne, je lui demande un papier et je vais le chercher le soir en rentrant, il m'attend à l'entrée....

souvent ils demandent une "consultation", c'est pour ça, et ça coute 25 euros (+/- la moitié sera remboursée par la mutuelle). Je vais sonner pour voir si on veut me donner un certificat sans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne sais pas pourquoi j'ai mis le 31...

Par contre, je suis pas du tout chrono non plus mais je ne trouve pas cela stressant. Tu fais à ton rythme. Si tu as un nerveux derrière toi, tu le laisse passer dès que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme certif demandé (valable plusieurs fois! ).

Maboge est à 30 et les autres 25...

Seulement remboursé de la moitié?

pour une visite chez un généraliste, oui, c'est plus ou moins la moitié.. tout dépend encore s'ils sont INAMI ou pas

Enfin, j'ai sonné et ça sera pas un problème pour le certif, elle veut bien le faire.

Maintenant je continue à réfléchir :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois ta plaque le jour j avec forcément un plus gros numéro que Martin Maes... mais pas nécessairement le dernier (dans les derniers quand même). mais pas après les gamins qui passent soit avant soit après tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça! Allez Julie...

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu hésite, tu t'etais bien inscrite pour Rendeux!

C'est vrai ça! Allez Julie...

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu hésite, tu t'etais bien inscrite pour Rendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les infos?

6 speciales, 31km et 1300m de d+...

Une spéciale de 300m ( oui, oui) avec 80 m de d- et une de 3300m!

Ca va être sport...

Traîne plus trop d'ailleur ju, demain est le dernier jour pour t'inscrire...

Après le suivant n'est qu'en septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Inscrit pour ce qui sera mon premier Enduro Easyphone après ce qui fut mon premier enduro tout court à Remouchamps le 30 mars! J'ai hâte...depuis que j'ai goûté à cette discipline...j'en rêve la nuit! Même si je ne suis et serai jamais un cador. Le FUN avant tout.

A samedi toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà inscrite!

après avoir bien discuté ici à la maison car je ne veux pas encore avoir la mauvaise surprise comme pour Rendeux, où je ne pouvais finalement pas aller pour des obligations familiales <_<

bien c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les infos?

6 speciales, 31km et 1300m de d+...

Une spéciale de 300m ( oui, oui) avec 80 m de d- et une de 3300m!

Ca va être sport...

Traîne plus trop d'ailleur ju, demain est le dernier jour pour t'inscrire...

Après le suivant n'est qu'en septembre!

T'as trouvé où ces infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timing Enduro MABOGE : 24 mai 2014.- 8h15 : Arrivée des pilotes à MABOGE centre par N860. - 8h30 à 9h00 (au plus tard) : inscriptions. - 9h15 : Briefing coureurs. - 9h30 : Départ en liaison des coureurs (en peloton), 1200m. - 10h00 : ES1, Départ du premier pilote, 300m et 80 D-. - Liaison de 3800m. - 10h50 : ES2, Départ, 2300m et 250 D-. - Liaison de 4300m. - 11h40 : ES3, Départ, 3300m et 300 D-. - Liaison de 3000m - 12h00 à 12h50 : repas pour tous. - Liaison de 2000m. - 13h10 : ES4 : Départ, 1200m et 150 D-. - Liaison de 2100m. - 13h50 : ES5, Départ, 1200m et 150 D-. - Liaison de 1000m. - 14h40 : ES6, Départ, 1600m et 220 D-. - Liaison de 3300m. - 15h30 : fin des épreuves. - 16h30 : Remise des prix. Ouvreurs : Patric. Infos : les coureurs 15 ans et + font ES1 + ES2 + ES3 + repas de midi + ES4 + ES5 + ES6 (32 kms et 1300 D+). Les coureurs 14 ans et font ES1 + ES2 + repas de midi + ES4 + ES6 (21 kms et 800 D+). Merci à tous. NUMERO UTILE : 0475/498.200 (SECOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, par le plus grand des hasards, y aurait-il quelqu'un qui parte de Dinant ou ses environs pour l'enduro de Maboge ce samedi.

Si oui, je serais très intéressé par le lift (pour moi et mon Spicy) et ce serait bien entendu à charge de revanche...pour un autre lointain enduro ou autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élite ?? Suis en master 1 !!!!

Pourquoi il m'a mît en élite ? J'ai envoyé un mail pour changer ça.

Tu devrais être fier, ça veut dire que tu ne fais pas ton âge lol.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.