Aller au contenu

18 mai 2014 : Rand´Ouline , Transinne (Luxembourg)


Kokaz

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rand´Ouline , Transinne (Luxembourg)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 18 mai 2014

Contenu :

Le comité de village les Oulines organise une randonnée Vtt de 10-20-35-45 km sur un parcours essentiellement forestier le long des berges de la Haute-Lesse.

Nouveaux tracés ! Encore + de Fun !

Parcours Techniques 100 % Nature

Sécurité assurée sur site

Marche de 5 et 10 km

2x Ravitos

Vestiaires et douches

Bike-Wash

Bike-Park gardé

Petite restauration

Où: Complexe Sportif - Rue du Couvent 6890 Transinne

Téléphone: 0495 16 32 00

Email: les.oulines@gmail.com

Tarif: 2 €pour 10 & 20 km - 5 € pour 35 & 45 km (réduction O2Bikers: 0.50€)

Public: à partir de 5 ans

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer le côté mignon de la chose voici les dénivelés :

Hello Azari,

(Les journées sont souvent trop courtes, ... d'où mon retard!)


Boucle de 13 km : 334m de dénivelé + (pas de ravito : 1 bouteille eau au
départ/arrivée)
Boucle de 21 km : 660m de dénivelé + (1seul ravito à 13 km) restera 8 km
Boucle de 35 km : 983m de dénivelé + (2x ravitos : le premier à 13 km &
le deuxième à 23 km) restera 11.5 km
Boucle de 45 km : 1433m de dénivelé + (2x ravitos : le premier à 13km & le
deuxième à 34 km) restera 11.5 km

Salutations !

Même si, sur les 4 parcours, le d+ me semble un peu gonflé par rapport à ce que j'ai vu sur carte, le 45 s'annonce bien corsé.

Mais surtout,les bikers vont bouffer de la forêt, avec peut-être l'ajout de deux ou trois singles ludiques, choses qui manquent souvent "de par chez nous autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien allez go pour transinne ce dimanche. rdv avec Kokaz à 7h15 / 7h30 pour le 21kms..... suivit du 45 vers 9h au plus tard en comptant l'arret au stand sauf si Hulk met en route tout de suite et qu'on soit déja au départ de la 2èmè boucle à 8h :anime_05::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis content, ils ont tracé deux des trois singles que je leur avais proposés. Je les ai dégagés avec mes petites mains, ça fait plaisir de voir des gens emprunter vos traces perso.

Et, cerise sur le gâteau, ce n'est pas tracé en stoemeling, mais avec les autorisations de la DNF s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présents sur le 45. Normalement vers 8h30!

À nous les 2 singles alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partis sur le 45 vers 8h20.

Après 5km, deux problèmes de fléchage... on espère que ça ne sera pas comme ça tout le temps.

Après 7-8 km, toujours pas de jambe. J'ai poussé un peu histoire de mettre le diesel en route... mais à part confirmer que la matinée allait être dure, ça n'a pas servi à grand chose :s

Heureusement d'ailleurs que le retour était plus roulant.

Parcours nickel, la météo aidant.

2-3 grosses côtes qui m'ont fait mal, qq passages fun, des portions super rapides... y avait de tout! (y)

Ravitos corrects mais sans plus.

Fléchage un peu light par endroit.

Dans l'ensemble, parcours vraiment agréable.

Merci aux organisateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau une belle organisation ce dimanche, je collectionne les randos sympas en ce mois de mai; la seule différence par rapport aux dernières semaines est l'affluence, car la météo a souri aux oulines de Transinne et les participants étaient nombreux.

Au départ à 7h30, en route pour la boucle de 21 km; direction la vallée de la Lesse, on n'est pas là pour rigoler !

Du joli tracé exigeant au programme, avec près de 500 m de d+ à la fin de cette boucle. Costaud pour une distance familiale !

On enchaîne avec le 45 km qui va nous ravir avec ses paysages forestiers grandioses à nouveau en bord de Lesse, loin du bitume.

Une crevaison pour ralentir le rythme et c'est reparti pour le contournement forestier de Redu et la remontée en bord de E411, on termine par les petits singles de votre serviteur et retour en terrasse pour un bon apéro ... Ah ben non finalement, je suis venu en vélo, il ne s'agit pas de vaciller en rentrant :fou:

Donc pas d'apéro arrosé, mais un joli cadeau de la part de mon Coco ! :mdr: The Official Incredible Hulk Underpants ! :anime_05::mdr::mdr:

Du côté des points négatifs je noterai tout juste quelques approximations au niveau du fléchage et des ravitos un peu basiques (on n'a pas tous les dimanches les Mamans de Nassogne aux fourneaux ! :hapface01: )

Mais à nouveau une toute bonne sortie pour se chauffer en vue des Cîmes ... et pour en prendre plein les yeux ! 74 km et 1650 m de d+, on est bien partis Coco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partis sur le 35 avec mon fidèle compagnon de sortie , mon frangin, après 4km , il casse sont câble de dérailleur , petit arrêt , on dépanne comme on peut . il est cassé juste a l'attache du dérailleur, on tend et en avant . il n'a que la 1 et 2eme et pas trop envie de bloqué le dérailleur sur un rapport plus long .il fera toute la randonnée comme ca , vitesse limitée a 15 .18 max sur le plat , après ca mouline trop.

Pour ma part , j'ai pris ma première gamelle avec le trek, j'ai voulus faire un dépassement et j'ai pas vus la grosse plaque de boue . Le vélos a callé net , moi j'ai fait un mettre de plus que lui. aucun dégâts .

Pour revenir a la randonnée , nous nous somme super bien amusé , du physique , du technique , des singles du rapide et moins rapide aussi. les ravitos simple , le fléchage correct. pour moi c'étais très bien.

une belle sortie dominicale.

merci au organisateurs et a l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe matinée passée ce dimanche à Transinne. parcour de 66kms ( 21 + 45 ) au top avec un quatuor de choc ( Azari, Benny, Nicolas et bibi ) . Encore merci aux organisateurs pour cette belle matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.