Aller au contenu

01 juin 2014 : Rando VTT des 3 Truites, Chiny (Luxembourg)


macfly

Messages recommandés

Nom de l'événement : Rando VTT des 3 Truites, Chiny (Luxembourg)

Calendrier : VTT : randonnées

Date de l'événement : 01 juin 2014

Contenu :

Pour la 5 ème année, le Comité des Fêtes de Chiny avec le soutien de VALVERT a le plaisir de vous inviter à la randonnée VTT des 3 truites.

Cette année encore, nous allons tenter de vous faire découvrir les plus beaux coins de notre belle région au travers de chemins, sentiers, single tracks aussi divers que variés.

Des parcours de marche de 6 et 9 km sont également proposés.

Au menu de cette année, ce ne sont pas moins de 7 parcours allant de 15 à 85 km qui vous sont proposés. Et comme le veut désormais la tradition, la traversée de la Semois sera toujours d'actualité.

Alors, bloquez déjà la date du 1 er juin dans votre aganda. On vous attend !

Voici les dénivelés (estimés) des différents parcours :

15km -> 250m ;

25km -> 500m ;

35km -> 700m ;

45km -> 900m ; ...

55km -> 1250m ;

65km -> 1500m ;

85 km -> 1800m... Il y en a pour tous les goûts !!

Et les ravitos pour chaque distance :

15km : 1 ravito à 8km

25km : 2 ravitos à 8km et 18km

35km : 4 ravitos à 8km, 18km, 21km et 29km...

45km : 4 ravitos à 12km, 20km, 23km et 37km

55km : 4 ravitos à 12km, 20km, 33km et 44km

65km : 5 ravitos à 16km, 24km, 36km, 50km et 55km

85km: 5 ravitos à 16km, 24km, 52km, 69km et 74km

Bref, vous aurez de quoi tenir les distances ...

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dommage Tom, ça fait un bail!

En décrassage de Waimes, sans doute sur le 65 mais pourquoi pas sur le 85 avec les BT21 si j'ai récupéré mes jambes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Tom, ça fait un bail!

En décrassage de Waimes, sans doute sur le 65 mais pourquoi pas sur le 85 avec les BT21 si j'ai récupéré mes jambes :p

Ouep dommage, on se verra à Waimes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jerem, j'ai récupéré hier :) Nouvel amorto!

@ Tom, sans faute! J'espère faire quelque chose de potable (moral à la baisse pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TomTom : Ben écoute, petit passage à vide, mais on verra, je suis normalement mieux préparé mais une impression que je me traîne par moment... ça allait mieux ce w-e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on verra çà aux Cîmes.

Et puis c'est un peu normal si tu t'entraînes plus qu'à l'accoutumée, que certains jours tu soir fatigué, donc moins performant.

Je suis dans le même cas que toi, la fatigue accumulée la semaine avec l'entraînement ce ressent parfois le weekend, justement quand on voudrait être en forme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, ca diminue ...

On espère que le temps sera sec ...

En tout cas, on est tous dans les startings blocs !

plus d'infos sur les parcours ici : http://www.valvert.be/minisites/fr/3truites/parcours.html

et n'oubliez pas la désormais légendaire traversée de la semois en fin de parcours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu de quelques points de vue de la rando des 3 truites.

Pour ceux qui veulent en decoudre avec la montée du rocher du Hat , de notre traversée de la Semois et de bien d 'autres passages techniques , RDV le 01/06 à Chiny.

post-14378-0-20493800-1401136558_thumb.j

post-14378-0-53771700-1401136569_thumb.j

post-14378-0-37900000-1401136580_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une petit location en chambre d hôte a chiny

pour être frais et dispos pour la rando en mode tandem :babanevil: :babanevil:

nous y serons aussi samedi soir en mobi ... :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info pratique : chaque carrefour est numerote. En cas de besoin d'assistance, il suffit de communiquer le numero du carrefour auquel vous vous trouvez ou que vous venez de passer et nous pourrons vous trouvez immediatement ????

post-14378-0-08494800-1401481404_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 45 il u a 3 ravitos annoncé dans la présentation et 4 sur le lien Valvert lequel est le bon?

Si comme l'année dernière, tu auras 3 ravitos "normaux" et le dernier au ... maitrank... :babanevil:

Présents en couple! (toujours pas décidé pour la distance, on verra comment je me sors du barbec de ce soir :eek13: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55km et 1267D+ avec de tres tres longue côtes. Bien la premiere fois! Super rando avec tous les bon ingredients, singles, descentes rapides et techniques et bon ravitos. Une remarque sur le debut du parcours les fleches etaient sur la trace!!!

Merci pour cette magnifique rando.

Une question? Le parcours change d année en année ou c est toujours le même parcours?? J ai eu l impression que c etait le même que l année derniere!

Pour ceux qui ne l ont jamais fait, c est a faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle sortie ce matin!

Comme dit juste au-dessus: tout y était!

Et quand on avait bien profité d'une chouette descente, on pouvait aussi profiter de la belle côte juste après... histoire de... mériter la suivante! :babanevil:

Fléchage tip top.

Ravitos en abondance (4, c'est du grand luxe, + le dernier au maitrank :hapface01: )

Personne aux douches (souvenir de 30 gars dans 4m² l'année dernière... :eek13: )

Du monde mais pas de bouchon...

Du soleil!!!!!!!

Pour moi, une des plus belles depuis le début de l'année! Sûrement le top 3, même top 2...

Parcours quasi semblable à l'année passée (dans les grandes lignes, parce que distances différentes), mais quand ça plait, pourquoi vouloir changer de trop?

En chiffres: 43 km et 1008m de D+, et 2h30 de plaisir <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de cette rando 55km 1250m d+en mode tandem icon_question.gif magnifique 836175.gif exceptionnelle drunken_smilie.png extraordinaire icon_cheers.png des singles,des descentes rapides,des longues ascensions,des ravitos drunken_smilie.png des descentes techniques suspect.gif pour bien montrer que le tandem passe et que d autre sont a pied icon_twisted.gif nous avons essayé 3 x le passage de la Semois icon_evil.gif ça
sera l occasion de revenir l année prochaine sans faute bref un wk
comme je voudrais tout les wk avec une une ambiance de dieu le père avec
tao1 icon_razz.gificon_razz.gif encore merci TAO1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre participation et les commentaires ! Les parcours etaient en partie les memes que l'an dernier avec neanmoins quelques modifications pour soit tenter de les ameliorer, soit a cause de modifs imposees par la dnf... L'an prochain, on prevoit de les revoir mais il est certain que la traversee de la semois restera au rdv !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rando extraordinaire , la meilleure pour moi depuis le début de la saison ! en bonne compagnie avec obi ( le fou volant ) et isa ...

tout y était : des ravitos parfaits , un flèchage nickel , un parcours de rêve ...avec des descentes qui n'en finissent pas , quelques parties techniques , une traversée sympas de la semois ( enfin presque traversée ...)

rdv est bloqué dans l'agenda !

voici une petite vidéo de 3 minutes de la rando des 55km ... :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe randonnée, rien à redire, tout y était nickel.

J'en profite pour remercier les organisateurs qui nous proposent de si beaux parcours.

Voici ma video du 65 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.