piou Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Boyaux Maxxis Forza 700x23mm (encollés et sans prolongateurs), 291gr et 297gr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Continenal Competition 700x 22' 258Gr Continental Competition 700x22' 264Gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Veloflex Carbon 259gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Vittoria Rally 700/23 316gr encollé Continental SprinterGatorskin 700/23c 285gr encollé Veloflex Carbon23 Prod2014 non encollé 262gr Veloflex Carbon 23 Prod2014 non encollé 249gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Vittoria Corsa CX evo III 700x25 276gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Vittoria Pavé CG 700x25 287gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 25 novembre 2016 Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 les boyaux des pros ne sont pas forcément light ^-^ Continental Competition Pro LTD 25 PTX 368gr encollé avec prolongateur Continental Competion Pro LTD 25 PTX 401gr encollé avec prolongateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Vredestein Fortezza Senso T All Weather 700x25 287gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Veloflex Vlaanderen 700x27 297gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Veloflex Arenberg 700x25 295gr Modifié le 28 avril 2017 par pascal68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) tu vas kiffer mon salaud ! j'en avais choper une paire à 40 euros piece le boyaux meilleur prix sur le net 60 euros en arenberg ( le meme en tout noir ) quel comportement , c'est magique et très durable , 6000 à l'arrière et 4000 4500 à l'avant facile. Faut juste changer avant arrière à mi durée de vie et bien resistant aussi j'avais fait tour des flandres etc avec les vlaanderen passent sur ton cadre ? c'est dingue qu'ils aient le même poids , les vlaanderen feront ptet moins de bornes ils sont déjà séchés non ? on dirait Modifié le 27 avril 2017 par Romalor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Merci de ton retour sur ces boyaux, j’en espère pas moins. Plus durable que les Vittoria corsa je l’espère aussi, car le corsa à l’arrière est usé et commence à avoir la bande de roulement plate après seulement 1700km. C’est une idée ou l’aremberg me parait plus large que le corsa en 25 ? Le vlaanderen, c’est une erreur du vpc, je l’est pesé et renvoyé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 L'arenberg fait un peu plus que 25 , je dirais 26 mm dans mes souvenirs. Après les premieres generation d'arenberg/roubaix faisait 24 mmm pour 25 annoncés. Donc c'est mieux dans l'autre sens 26 mm Tu les a pris ou ? le meilleur prix souvent c'est chez bike palats 59,9 euros mais faut voir avec le port ... Le corsa c'est un clincher c'est différent oui ils sont étroits leur clincher en 25 mmm Perso je déconseille leur clincher y'a mieux en open tubular que le master qui est bof crève vite etc . Et surtout y'a des fous qui le montent sur des carbones clincher J'ai le pro one en tubeless là ca va très bien presque aussi bien qu'un boyau niveau souplesse . Mais quand j'aurais un cx, je prendrais la paire de roues boyau au printemps et en été pour re rouler du veloflex roubaix sur mon route disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Non le corsa c'est un boyau aussi. Donc un carbone 23 fait lui aussi plus que 23? il vient de chez probikeshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 ah ok tu parles de vittoria j'avais pas suivi Oui le roubaix pour moi est un mm ou deux plus large que le vittoria corsa . Les 23 mesurent juste les carbon Mais aucun intérêt à rouler en 23 mm .... 25 mm partout même 27 si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Veloflex Arenberg 700x25 297gr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal68 Posté(e) le 28 mai 2020 Partager Posté(e) le 28 mai 2020 (modifié) Continental Competition ProLtd alx 700x22mm 259gr 270gr Modifié le 6 juin 2020 par pascal68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.