Aller au contenu

Enduro World Series 2014


guizaume

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

heu

dan il est juste là parce qu'il est dans le package avec les deux autres de la famille hein, ou sinon il est un peu aux fraises... je crois d'ailleurs qu'il est inscrit à l'enduro de wépion

soit

le pti migou ou sinon :

Prototype-Yeti-SB6C-Jared-Graved-Action-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chiotte, à l'EWS de Whistler Martin Maes était 1er au classement après 4 spéciales (1er scratch dans les spe 1 et 3) avec 12sec d'avance sur le 2ième, un problème mécanique lors de la 5ième spécial à eu raison de sa victoire ! Il fini 10ième...

http://www.endurotribe.com/2014/08/ews-de-whistler-2014-jared-graves-et-cecile-ravanel-raflent-la-mise-classements/#toparticle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tsé, l'autre Barel, il se pète la gueule début de saison, se nique la colonne vertébrale, fait de la revali, des épreuves de plus en plus engagées pour terminer la saison a Ligure, et puis gagner !

Narmol quoi :siffle:http://enduro-mtb.com/en/breaking-news-ews-finale-ligure-the-legend-is-back/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olme semble qu il y avait un fameux nivau , quand on vois les noms jusqu au top 50/60 :-[

Et aussi que généralement les premières gonzesses oscillent entre la 50 et la 80ème place suivant les manches. Ici Chausson, qui gagne chez les filles, est 108...Je me trompe peut-être mais je pense que c'est du à la proximité du Roc d'Azur (temporelle et lieu) par rapport à Final Ligure. C'est l'occasion pour pas mal de pilotes de mettre en avant leurs performances de fin de saison au prêt de bcp de marques présente à Fréjus tout en limitant le coup des déplacements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.