Aller au contenu

RAVEL : vitesse limitée à 30km/h


jonacannondale

Messages recommandés

Sans oublier que si on devrait un jour nous verbaliser pour excès de vitesse à vélo, il faut obligatoirement imposer l’utilisation d'un compteur conforme et calibré.

D'ailleurs çà m'avait étonné qu'en la police de Nice avait verbalisé des cyclistes qui roulaient trop vite sans avoir de compteur justement :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu la même info que Blacksad à la radio cette semaine.... me demande qd même bien à quoi ça sert, à part prendre le risque de se retrouver avec des débilités sur la plaque (peut on faire confiance aux gens? qd on voit déjà les prénoms que certains donnent à leurs gosses :anime_05:)

Si j'ai bien entendu, possibilité de mettre plus que 3 lettres....

Sinon déso mais à mon avis:1-BMB-001 ben à mon avis, elle a déjà été attribuée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu la même info que Blacksad à la radio cette semaine.... me demande qd même bien à quoi ça sert, à part prendre le risque de se retrouver avec des débilités sur la plaque (peut on faire confiance aux gens? qd on voit déjà les prénoms que certains donnent à leurs gosses :anime_05:)

Si j'ai bien entendu, possibilité de mettre plus que 3 lettres....

Sinon déso mais à mon avis:1-BMB-001 ben à mon avis, elle a déjà été attribuée ;)

Je crois que tout n'est pas permis et qu'il faut leur approbation ( DIV) , quoique j'ai déjà vu il y a un certain temps une plaque de type SEX-069 (anciennes plaques sans le 1) :D

Et comme dit plus haut , maintenant plus besoin du 9 pour débuter les plaques persos , moi la plaque DAV1D me plairait bien :) mais bon 1000 balles :52_52::52_52: avant c'était 625

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.