Aller au contenu

27 juin 2014 19:00 jusqu'au 01 juillet 2014 8:00 : 3J de DH aux 2 Alpes - Sensations assurées


renben

Messages recommandés

Nom de l'événement : 3J de DH aux 2 Alpes - Sensations assurées
Calendrier : VTT : enduro et gravity
Date de l'événement : 27 juin 2014 19:00 jusqu'au 01 juillet 2014 8:00
Contenu :

Hi bikers,

Venez nous rejoindre pour ce we du 27juin au 1 juillet 2014 pour 3 jours de folles descentes dans le plus beau Bike Park d'Europe.
Il y a 19 pistes de descentes dont la fameuse piste de Venosc, des dénivelés à vous couper le souffle.

Il y a 8 remontées mécaniques qui vous conduiront vers le début des pistes. Le tout à volonté car vous aurez un pass.

Départ en car de Namur le vendredi soir, arrivée le samedi matin. Vous pouvez rouler samedi , dimanche et lundi.

Nous avons négocié de bon prix pour la location de vrai VTT de descente.

Logements à min 2 par chambre, pt dej, pique nique, souper prévus dans le trip.
Lundi soir, retour en car pour arrivée en Belgique le mardi matin.

Des randos sont aussi possibles.

On vous attend sur www.booknbike.com pour plus de détails. C'est du belge !!


Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi bikers,

Pas de réponses? C'est un bon trip pour un we de super fun que j'organise avec prix négocié.

Je suis certain qu'il y a des descendeurs qui rêvent de faire des trips comme celui-là.

Il y a bien 30 bikers que veulent s'éclater pendant trois jours de DH ou XC ?
Si ca marche, je veux bien programmer plusieurs dates.

Le but est de passer trois jours dans les montagnes à faire les meilleures descentes d'Europe où vous ne devez pas vous soucier de comment voyager, de comment avoir les Pass, le logement, la nourriture, les bonnes adresses, les bons vtt en location si vous n'en avez pas.

N'hésitez vraiment pas à me faire vos remarques. Ce sera toujours positif.

A+

Renben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que les dates proposés pour le moment tombe en même temps que les pass portes , et donc que beaucoup de fan de ce genre de trip est surrement déja sur les portes du soleil à cette période .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les bikers pour votre réponse.

C'est très intéressant pour moi d'avoir vos critiques car je cherche à organiser les meilleures trips pour petits groupes qui cherche à vivre leur passion sans se soucier du reste comme je le fais déjà pour mon groupe depuis plusieurs années.

Le tout dans un esprit "entre amis", simple mais complet et à des prix négociés en fonction des volumes annuels.

Pour Pass portes du soleil,no problemo, je l'avais repéré mais c'est pas exactement la même chose.

Ici, c'est pure DH. D'autres dates seront programmées.

Je vous souhaite un bon moment là-bas car ce pass portes du Soleil est vraiment bien.

N'hésitez pas à me faire des suggestions.

A+

Renben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.