Aller au contenu

27 avril 2014 : 27 avril 2014 : Enduro Easyphone Cup #2, Flemalle (Liège)


flytox01

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire a maboge

C'est un samedi. Ça me convient bien.

30 euros en pré inscription.

+5 d'assurance

+5 de plaque

:(

Ah du coup j'hésite... Car payer autant si c'est juste pour faire du roulant, bof quoi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'allez pas sur l'EREC? Moins cher et top organisation, juste un peu plus loin et encore y a des manches pas trop éloignée. J'ai adoré celles que j'ai faites. (Brandeville et Verdun)

Edit: je viens de vérifier, à titre comparatif c'est en moyenne 20 euro les enduros à l'EREC... (l'année passée c'était 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous n'allez pas sur l'EREC? Moins cher et top organisation, juste un peu plus loin et encore y a des manches pas trop éloignée. J'ai adoré celles que j'ai faites. (Brandeville et Verdun)

Edit: je viens de vérifier, à titre comparatif c'est en moyenne 20 euro les enduros à l'EREC... (l'année passée c'était 15)

EREC faut loger sur place...donc plus de temps et au final avec le logement, ce n'est pas toujours moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire a maboge

C'est un samedi. Ça me convient bien.

30 euros en pré inscription.

+5 d'assurance

+5 de plaque

:(

Je compte aussi m'inscrire pour Maboge... On verra bien dans le technique. Ca risque de plus se rapprocher de Rendeux vu la situation géographique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie ,maboge c' était brut et super l' année dernière

euh les français et les anglais rire de quoi ? de Martin Maes qui s' amuse ?

tu sais j' ai vu plusieurs gars revenir du chili , se sont bien amusés ; sur une année il y a des épreuves différentes , elles ont toutes leur importance .

si il y a des inscrits sur les enduros de PM c' est que cela convient a certaines personnes ; si tu veux du violent y a la Semoy , je peux te dire que parmis

ceux qui ont fait l'endurendo de la Semoy comme première en 2013 certains était bien degoutés c'est pas forcement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie ,maboge c' était brut et super l' année dernière

euh les français et les anglais rire de quoi ? de Martin Maes qui s' amuse ?

tu sais j' ai vu plusieurs gars revenir du chili , se sont bien amusés ; sur une année il y a des épreuves différentes , elles ont toutes leur importance .

si il y a des inscrits sur les enduros de PM c' est que cela convient a certaines personnes ; si tu veux du violent y a la Semoy , je peux te dire que parmis

ceux qui ont fait l'endurendo de la Semoy comme première en 2013 certains était bien degoutés c'est pas forcement mieux

Oui bien sûr il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux (y compris pour les enfants et c'est top que les PM leur soient accessibles), et c'est clair que des trucs comme l'Amblève c'est vraiment hard à tous niveaux et ça peut dégoûter certains.

Mais bon, il ne faut pas tronquer l'appellation enduro... A partir du moment où tu sais faire l'épreuve avec un bike de XC ça pose question :eh-smiley:

Maintenant les épreuves de PM ont peut-être changé ou sont peut-être différentes les unes des autres mais d'après les aperçus d'Esneux et de Flémalle, je garde quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Semoy du challenge Erec est sympa mais avoir mis l'event sur 2 jours ou faire rouler l'endurando après les spéciales et démarrer sur la dernière spéciale à 19h bof bof...

Le problème ne se posera pas, l'endurando se déroulera à une autre date. (en septembre je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un enduro ça doit pas forcément être de l'ultra pentu casse gueule hein, perso je préfère aussi un sentier avec un bon flow, qq cassures de pentes , des bons appuis, du ludique quoi, mais si c'est ppur hésiter à y aller tous les 100 m parce que les gars veulent se la mesurer , mwouais, une ou deux spéciales why not mais pas tout.

Perso j'ai bcp apprécié Rendeux par exemple, 2 spé plus pentues et typées DH et des autres plus physiques, plus complètes , bref, comme on dit il en faut pour tous les gouts.

Le bike ça doit rester fun avant tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dajobi, tu veux dire "Palque à numéro"?

En fait à ta première inscription, tu reçois une plaque (5€) avec un numéro que tu garde toute la saison. C'est de ça qu'il s'agit.

Si tu n'en a pas, tu ne mets rien...

C'est clair que le site est assez désuet! Mais régulièrement mis à jour avec des photos etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.