Aller au contenu

06 septembre 2014 : 2ème endurance des Wildbikers, Dinant (Namur)


Messages recommandés

Nom de l'événement : 2ème endurance des Wildbikers, Dinant (Namur)

Calendrier : VTT : marathons, chronos et compétitions

Date de l'événement : 06 septembre 2014

Contenu :

2ème édition de l'endurance à AWAGNE organisée par l'école de VTT des wildbikers de Dinant...

Un parcours très complet....Belles portions techniques et roulantes...Avec des passerelles et tremplins en bois à franchir...

Un pur bonheur!

Endurance de 2H pour les enfants durant la matinée et Endurance de 4H pour les adultes l'après midi..

Nous comptons sur vous pour que cette endurance soit une réussite

Plus d'infos dans les semaines à venir sur le site officiel de l'école VTT WWW.WILDBIKERS.BE

Voir l'événement dans le calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WildBikers n'ont pas envie d'inscrire une équipe ou l'autre aux "MUSELLE BIKE DAY" le 1er mai ?????

Venez y faire de la Pub.

Notre Team participera à votre endurance des Wildbikers :Coucou05: :Coucou05: :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une bonne idée que de s'entre aider pour ce style d'organisation...
A partir de demain je fais votre pub dans notre école de vtt pour essayer d'y venir avec quelques équipes...
Personnellement, je jouerai surement en Interclub tennis ce jour là..et si pas je suis de la partie pour votre endurance j'adore ca...
Quelle est la date limite des inscriptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Nos inscriptions sont possibles jusqu'au 28 avril, sauf si nous avons le nombre (70 équipes) avant cette date.

Si vous avez un lien et un logo pour votre endurance, donnez le moi, je le mettrai sur notre site... en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

MErci à toutes les équipes d'être venus ce samedi sur les hauteurs dinantaises :)
Beaucoup^de nouvelles têtes cette année et j'espère que cet événement à enfin pris son envol?!
En espèrant biensur que les équipes présentent nous aiderons en réalisant une bonne publicité (de bouche à oreille) pour l'édition 2015 qui s'annonce déjà toute bonne...
Beaucoup d'idées en tête :)
A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.